|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
XhiNs a écrit :
3000+Mhz, 2GoRam, et une CG qui va avec.
3800X2+Mhz, 2GoRam, et une CG qui va avec
c'est ce que j'ai, comment puis je tester ?
-->Message édité par vince2010091 le 14/01/2007 00:26:02<--
|
|
|
|
|
Et bien, google est ton amis
Je ne sais pas si on a le droit ou pas de mettre des liens sur ces forums, mais
sur google tu cherche PCSX2 et tu tombera tout juste sur le site des créateurs de l'émulateur PCSX2. Ils ont pris la peine de faire des tutoriaux pour les gens qui auraient du mal a configurer l'ému donc autant en profiter. Tu te rends sur la partie FAQ et tu essaye de suivre les instructions et de choisir les pluggins qui conviennent le mieux a ton systeme (selon la description qui est donné sur le site pour chaque pluggin). Ensuite tu lance le tout et le tour est joué
Je vais vite décrire quelques étapes:
1° DL l'ému avec les pluggins
2° DL le BIOS (sachant que si tu ne possèdes pas une PS2, ce serait illégal de
télécharger un bios ps2)
3° Tu configure l'émulateur en suivant les insctructions de la FAQ sur le site...
4° Tu crées un fichier image (.iso, .mdf, .img --> tu a le choix) de ton jeux original
5° Tu lance et tu vois le résultat =)
VOila. Sinon j'ai pas saisi, ta quoi comme proccesseur? Core2Duo?
|
|
|
|
|
bonsoir,
je viens de lancer pcsx2.exe est j'ai eu :
"PCSX2 just changed your SE_LOCK_MEMORY privilege in order to gain acess physical memory. Log off/on and run pcsx2 again. Do you want to log off?"
Et par rapport à ça j'ai deux questions :
- qu'est ce qui a ete modifié dans mon pc ?
- comment remettre d'origine ?
- quels sont les risques de cette modification ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Bonjour.
Alors aux dernières nouvelles, la dernière personne ayant eu un message du genre, à été trouvée noyée les mains et pieds liés. Donc fais gaffe. Sinon, beaucoup d'autres ont vu leur PC exploser, suivi d'un incendie de leurs maisons. Ou d'autres encore qui sont en prison.
"Une touche d'humour tuera personne même si ce n'est pas au goût de tout le monde".
Pour revenir sérieusement à ton problème, ne t'en fais pas. C'est juste une modification instantanée de façon à pouvoir allouer plus de memoire à l'Emulateur. Car comme on le sait déjà, il est très, très, très, très, très (TROP) gourmand en ressources ce proccesseur
Donc, jusqu'à preuve du contraire, je pense que tu devrais pas trop t'inquièter.
XhiNs!
-->Message édité par XhiNs le 31/01/2007 18:08:42<--
|
|
|
|
|
|
|
Bonjours,
Je viens de télécharger l'émulateur PS2,Ma confingue est correcte, j'ai bien télécharger et configurer le BIOS mais au lancement il me communique une autre erreur rencontré celle du pluging GS
Il me met : "Erreur lors du chargement du pluging GS"
Je demande juste une petite aide s'il vous plait !
Merci bien
|
|
|
|
|
DABORD LES POLITESSE /BONJOUR A VOUS TOUS
J'ai un probleme avec lemulateur ps2(pcsx2)
le jeu que je lance marche ...
mais le proble lme c que jarive pas a diriger a gauche ni a droite .. ect
coment diriger?
Pouriez vous m'aider ?
merci davance
|
|
|
|
|
Mister Clebs : Ce serait plus simple si tu donnais les caractéristiques de ton PC.
Sinon, à ce que je lis, bah change de pluggin video
Lajc : Tu peux configurer les touches par : Configuration -> Controleurs.
De rien, XhiNs.
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes.Perso, j'ai tout simplement branché ma ps2 sur ma carte tv avec des rca et ça marche trés bien.Mais il est vrai qu'il faut un logiciel de capture style Win avi pour servir de lecteur video, ça marche aussi avec nero vision ou am capture de Microsoft.
Salut
|
|
|
|
|
|
salut bien ceut qui peuve me repondre jai lemulateur ps2 (pcsx2) mes sa marche po quand je fais run cd il me dis unable to load bios edocument and seting........ pcsx2 run winthout that jaurai vrm besoin dun coup de main svp mon ami il la mes il ets partie penden 8 mois en floride si vous ete capabe de maiser sa resai aprecier mesrci a toutsss
|
|
|
|
|
salut jaimerais savoire comment sa marche mon pcsx2 il me dise quand jouvre run cd unable to bios edocument and s........... pcsx2 cant run without that jai vrm besoin daide s v p
|
|
|
|
|
jais besoinnn daide s v p
|
|
|
|
|
danny69 a écrit :
salut jaimerais savoire comment sa marche mon pcsx2 il me dise quand jouvre run cd unable to bios edocument and s........... pcsx2 cant run without that jai vrm besoin daide s v p
La patience tu connais...
Les gens dorment la nuit...
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
lajc a écrit :
DABORD LES POLITESSE /BONJOUR A VOUS TOUS
J'ai un probleme avec lemulateur ps2(pcsx2)
le jeu que je lance marche ...
mais le proble lme c que jarive pas a diriger a gauche ni a droite .. ect
coment diriger?
Pouriez vous m'aider ?
merci davance
salut moi jpeut daider il faux que tu ail den config et controler et tut change des cotrol pour ta manette jai besoin dun coup de main moi je les le pcsx2 mes il marche po il me demande le bios et les punign peut tu maiser less moi ton msn ou moi ma tee lesser le mien si tu veut tu peut menvoiller le pcsx2 pas email ou aide moi un peut s t p merci
|
|
|
|
|
|
salut a toi je vai eseiller ton sit si sa marche jte remerci beaucouppppp mes il faut tu config tout les faire ouuu non recrit moi s t p merci meds les autre je chere tj un emulateur ps2 pareill merci
|
|
|
|
|
|
Bonjours je suis nouveau et j'ai l'emulateur ps2 ( pcsx2) et j'ai de mini ralentissement qui me gene beaucoup pour jouer ( je pense que cela vient de la configuration de l'émulatur ou des bios ) svp je voudrai savoire ce que vous en pensez merci d avance
|
|
|
|
|
M.Boissier a écrit :
Non la tu t'égares un peu...la PS2 a été interdite de vente dans les pays du Moyen Orient car son processeur graphique battait tous les supers calculateurs au niveau de la rapidité de calcul des vecteurs...en gros, il pouvait guidait plusieurs missiles sans problème et pour pas cher.
Sinon, la Nintendo 64 était bien 64 bits et la Dreamcast était bien un 2x64 bits. Pour la PS2 je ne sais pas trop, mais la XBOX était 32 bits (Intel oblige) et 128bits (nVidia Geforce 4 oblige).
Maintenant, avec les dernières consoles, c'est du 256 bits au niveau graphique et, je pense mais je n'en suis pas sûr, 64 bits au niveau processeur central.
Salut a tous... Pour répondre a ce que je vois, ( car je passais par la pour savoir si l' émulation PC de la PS2 avait avancé... )
Tout a fait d' accord avec Naith
J' entend parler des 128 bits de la PS2 incompatibles aves les 32 bits ou 64 ( cf AMD64 ou EMT64 intel ) d' un PC, et aussi de des 128 bits de la dreamcast en 2x64, non, les "bit" d' un processeur ne font pas sa puissance de calcul, loin de la , c' est sa précision de calcul, de plus deux processeurs 64 bits cote a cote ne font pas 128 bits, mais bien deux de 64 capables de se découper une ou plusieurs taches...
Ensuite pour ce qui est des consoles, on vous affiche l' endroit ou il y a le plus de bits dans la console ( 128 pour les cartes vidéo des PS2 et Dreamcast ) Au passage les 128 bits de la dreamcast sont issus d' une carte graphique PowerVR Kyro1 qui est d' ailleurs aussi sortie sur PC ( Kyro 4000XT ) et d' un processeur de Norme RISC 32 bits ( je peux le confirmer, je l' ai vérifié en installant linux sur la mienne )
Puis, une GeForce 4, n'est pas une carte graphique 128 bits mais bien une 256 bits car ( et ceux qui suivaient l' informatique de pres a l' époque pouront vous le confirmer ) la Geforce 1° du nom a lancé la carte graphique ( ou GPU ) 256 bits grand marché ( CF Geforce 256 ) elle était a l' époque équipée de 32 Mo de SDRAM, Pour la puce graphique de la X-BOX, c' est une GeForce 3 (donc 256 bits) , et le processeur un Pentium 3 733 coppermine FSB 133.
Au passage, un processeur de norme x86 ( exemple un athlon, un pentium 4 ) font bel et bien 32 bits mais avec des jeux d' instructions tels que le SSE qui permettent de traiter des calculs sur 128 bits ) donc ce n' est clairement pas le nombre de bits qui limite l' émulation mais l' architecture meme du processeur, les processeurs des consoles sont généralement de norme RISC comme les Macintoch PowerPC ( hormis la X-BOX et son P3 ) et les pc sont en norme SISC.
Jouer a un jeu de console équipé avec un processeur Risc c' est un peu comme vouloir utiliser un Mac OS pour powermac sur un PC, certes c' est possible, mais il y a un énorme gâchis de performances.
J' espere vous avoir bien aidé a vous faire une idée des prérequis pour l' émulation...
N' hésitez pas a me poser des questions si vous le voulez..
Cordialement.
Bon comme vous aimez connaitre la config de tout le monde je vous laisse la mienne ( peut etre pourrai elle lancer une intro de jeu.. lol )
2x AMD Opteron 2218 ( 4cores a 2.6 Ghz )
8x 1024 Mo DDR2 800 PC26400 Kingston HyperX 4 4 4 12
2x GeForce 8800 GTX Point Of View (SLI)
2x Western Digital Raptor 74G / Raid0
et non, je ne me suis pas penché coté intel, j' aime bien le socket F d' AMD !!!
-->Message édité par luigy512 le 07/03/2007 01:05:29<--
-------
Opteron rules !
|
|
|
|
|
loones a écrit :
alors bjr tout le monde
pour info j'ai suivi les notifications de ce forum pour pouvoir jouer a la ps2 sur le pc
Teste avec gt4 tout ce passe bien jusqu au moment de commencer la course : le prgm s'arrete
donc je pense qu'il ne doit pas etre possible de jouer sur le pc
config du pc
intel core 2 duo e6600 a 2.6gh 2 gram crosshair 2 nvidia geforce 7900 gs 256 mo monté en sli
dc pas pc de tarlou.....
voila voila donc les personnes qui disent avoir réussient c d mytho
Bon, hé bien, je viens de tester.. sous vista Ultimate.. grr... obligé de le lancer en tant qu' administrateur.. lol.. mais bon... tourne niquel, en 2 minutes.. trop simpla a configurer, rien a voir avec notre vieux EPSXE !!! lol
bon en moyenne 50 fps sur ma config en 1280*960... pas trop mal quand meme.. je suis étonné, étant fan de stitch et ma copine ayant laissé sa PStwo et Stitch experience 626, je viens de le tester, c' est impec !!!
Lien de mon screenshoot : Désolé la résolution de l' écran principal est 1440x900...
http://www.hebergement-images.com/02/1173230074_626PS2.jpg
Je retourne jouer, sa m' éclate... lol...
-->Message édité par smilblick le 21/03/2007 12:43:57<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Là en ce moment je tourne avec une C2D E6600 @ 3.42GHz, 2Go de DDR2 PC6400 et une Geforce 8800GTX...ben je comprends pas, le jeu FFX tourne à 50 fps...
C'est juste une boutade.
-->Message édité par M.Boissier le 21/03/2007 01:17:28<--
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
You'll Never Walk Alone
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher une ps2 sur un pc. J'ai une carte tv c'est: Pinnacle PCTV 310e
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV+Tune(...)
Voila, je ne sais pas si ca suffit.
Merci.
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai telechargé pcsx2. Il demarre très bien mais l'affichage est très loin d'etre bon sur FFX et SoulCaliburII.
Pour FFX, c'est au niveau du patch de FFx mais sur SoulCalibur, je pense qu'il devrait être lancé convenablement mais non. Il y a un bug dans l'affichage....
J'aimerai savoir si une personne pourrait mettre les configs faites sur pcsx2 avec une config similaire à la mienne (si ça ne vous derange pas, bien sûr)..
Merci d'avance...
Config :
Intel E6600 Core2Duo
2 Go RAM
8800 GTX
|
|
Megan Fox...
|
|
|
hamster2combat a écrit :
Bonjour, j'ai telechargé pcsx2. Il demarre très bien mais l'affichage est très loin d'etre bon sur FFX et SoulCaliburII.
Pour FFX, c'est au niveau du patch de FFx mais sur SoulCalibur, je pense qu'il devrait être lancé convenablement mais non. Il y a un bug dans l'affichage....
J'aimerai savoir si une personne pourrait mettre les configs faites sur pcsx2 avec une config similaire à la mienne (si ça ne vous derange pas, bien sûr)..
Merci d'avance...
Config :
Intel E6600 Core2Duo
2 Go RAM
8800 GTX
Voilà comment je l'ai configuré :
Sinon, pense à lancer le jeu en faisant Fichier -> Run CD/DVD. La commande Démarrer -> Exécuter ne fonctionne pas avec le jeu.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
jouer avec des jeux de ps2 sur pc c'est peut-etre possible en tout cas moi j'ai tester avec smack down vs raw 2007 et sa rame beaucoup(peut etre du a mon ordinateur) mais les images arrivent quand meme donc voila;)
|
|
|
|
|
merci je cherchais un emulateur ps2 et grace a vous... enfin merci quoi sa marche tres bien il faut juste verifier la compatibiliter c fluid avec makai kingdom aucun prob mais pour grandia 2 g vu que c'etait compatible mais sa lag pourquoi?
ps:1go de ram,6800ultra,3gh de processeur g la config demander apparemment et je me demandais si le bios pouvais corriger sa merci d'avance^^
|
|
Yuna...
|
|
Megan Fox...
|
|
|
J'y joue plus là, j'ai plus le temps. Et puis j'attends que l'émulateur fonctionne avec les cinématiques...
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
MDR va faire un tour sur le site de pcsx2, et va sur le fofo en passant pour t'apercevoir que les cinematiques passe tres bien^^
Moi c'etait lent avec ma geforce 7300 LE mais toi j'imagine la vitesse
Si tu veux, j'ai compilé le nouveau plugin utilisant l'opengl.
Je te le passe si je le retrouve car vu que j'ai plus windaube^^.
EDIT : voilà pour toi : http://rapidshare.com/files/24074761/ZeroGSoglr.7z.html
Tu as besoin du cgtoolkit pour ça :
http://developer.nvidia.com/object/cg_toolkit.html
-->Message édité par petit_francais le 27/04/2007 12:58:02<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Merci beaucoup, je teste et je te dis si ça marche.
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
|
Bon je sais pas si c'est bien performant mais bon^^.
|
|
|
|
|
kesako?
|
|
Yuna...
|
|
Megan Fox...
|
|
|
petit français a écrit :
Bon je sais pas si c'est bien performant mais bon^^.
Ben ça marche, mais les vidéo toujours pas...
J'ai du faire une truc de pas bien je pense...
EDIT: Alors ton PLL, tu t'en sors? (Private Joke Inside)
-->Message édité par M.Boissier le 05/05/2007 16:40:29<--
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
|
salut moi jai l' emulateur de ps2 mai je voudrai les bios et savoir commen il fai fair pour avoir les jeux et mersi d'avense.
|
|
|
|
|
|
Non enfaite jai trouver le bios j ai juste besouin de savoir commen il fai fair pour trouver les jeux pour l' emulateur ps2 et mersi d'avense.
|
|
Yuna...
|
|
|
Chez ton marchand de jeux !!
|
|
|
|
|
|
aaaaaaaaaa ok il fau juste metre un jeux dans le lecteur et je peu jouer ou il fau telecharger le jeu ?
|
|
|
|
|
commen vous fait pour jouer au jeu jai eseiler sa marche pas ?
|
|
|
|
|
a oui ses vrai jai la version nSX20.8.0 si vou l'avez aidé moi
merci davanse
|
|
1
2
3