|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
S'il vous plait repondez moi 'j'ai vraiment envi de jouer j'ai le jeux j'ai fait l'iso mais j'ai plus ma console donc c'est le seul moyen pour que j'y jou s'il vous pait repondez
Merci d'avence
Bonjour, je suis nouveaux et j'aurais une petite question a vous poser ^^.
certes elle est toute bête, mais comment on joue a final fantasy 12 sur pscx2 0.9.4 j'arrive a le lancer et tout nickel et puis paf les première minute de jeux (je me dis youpi je vais pouvoir jouer) mais il à un truc qui coince il me faut utiliser le joystick analogique gauche pour avancer etc...
Comment fais ton pour jouer ? Car j'en ai vu qui savais y jouer. S'il vous plait aidez moi. Existe t'il un emulateur de joystick pour qu'on puisse jouer? Ou comment fais ton?
Je sais que c'est beaucoup de question a la foi
Merci d'avance pour vos réponse en espérant que vous m'aideriez  a bientot.
|
|
|
|
|
|
|
serait il possible que l'un de nos deux formateur (ce n'est pas ironique)
nous crache un magnifique tuto avec toute la configuration ulta détailler de chacun des plugin poiur que sa marche?
j'ai le meme problème que tout le monde de FPS qui diminue au moment du jeux alors que tout le long de la mise en route et des menu tout marche nikel
|
|
|
|
|
Bonjour,
alors quand a moi , j'ai réglé mon problème (menu nikel mais combat ultra lent) en mettant dans la configuration des graphismes une résolution native (cocher la petit carré) et tout marche.
Peut etre une petite astuce...
|
|
|
|
|
S'il vous plait un modo pourrais repondre a ma question s'il vous plait
|
|
|
|
|
Merci Stewart01 je vais le tester ! mais c'est avec quelle plugin que tu fait sa ?
et si a la limite tu peut nous mettre quelque imprime ecran sa serait cool
par la meme occasion qu'elle est le meilleur plugin audio pour vous parcque moi avec celui de base y a une raisonnance et c'est super désagréable pour jouer!
pour soifon Je croit que l'on peut se servir de la souris comme d'un joystick en règla clic gauche plus mouvement = stick gauche et click droit pour le droit !
mais la meilleur solution est d acheter un tit adaptateur pour ta manette de PS2 qui la rende compatible PC ou au pire t acheter une manette de PCV avec le meme nombre de touche que la manette PS2 et surtout avec des stick comme moi j'ai fait! j'attend toujours la livraison mais j'ai commender une manette de 360 compatible PC car j'ai la 360 et j ai prit l abitude de la manette donc c'ets ce qui me parait le mieu voila j'esper avoir repondu a ta question et surtout que stewart poura repondre a la mienne !
-->Message édité par highji le 07/04/2008 17:20:49<--
|
|
|
|
|
A oki merci mais j'arrive pas /voi pas comment on regler pour faire avec la souris tu serais m'expliquer s'il te plait
|
|
|
|
|
c'est ce que j'ai lue mais a parement c'est pas sa car j'ai essayer et sa a pas marcher!
tu utilise quelle plugin video ?
|
|
|
|
|
bonjour j'aurais besoin de votre aide
récemment ma ps2 à légèrement grillé due à un orage et j'ai essayé cet émulateur mais a chaque fois que je lance le jeux (ici un bon vieux ratchet and clanck (le 1 ou le 2) il me dit que ma carte mémoire n'est pas formatée et meme si je vais dans carte mémoire (configure) et que je fais format mcd ou reload cela ne change rien.
j'ai un rodinateur dell avec une carte 7900 gs et l'émulateur pcsx 0.9.2
voila, merci d'avance pour votre aide.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Prends la toute dernière version de l'émulateur, en l'occurence la 0.9.5, ça marchera beaucoup mieux.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
je viens d'installer la toute derniere version de pcsx2 mais malgres tout il me dit toujours que la mémory card n'est pas formatée et si je le demande de la formatée il y a encore un bug
ps : merci pour la rapidité de vos réponse
|
|
|
|
|
M.Boissier pourquoi tu ne repond pas au question des autres ?
on est tous en galère et visiblement chez toi sa marche alors explique nous ce qu'on fait de mal ?
(en gros peut tu nous faire un gros tuto avec le nom de tout les plugin a utiliser et leur configuration assacier avec screen shot et tout!
J ai ressu ma manette de 360 et tout fonctionne!
FF10 nikel
FF12 quelque lenteur mais jouable
Devil may cry 3 facil car tout est ralentie c est cool pour anticiper!
Kingdom hearts 2 j'alterne entre la survitesse et la vitesse normal!
et les autre marche pas ou bug!
|
|
|
|
|
Bah moi si quelqu'un sait mexpliquer en detail comment regler sans le joystick pour final fantasy 12 sa marangerais
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Difficile quand on est au boulot de répondre aux questions de tout le monde, là en ce moment je n'ai plus le temps de faire de tuto, je ne l'utilise plus...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
M.Boissier a écrit :
Difficile quand on est au boulot de répondre aux questions de tout le monde, là en ce moment je n'ai plus le temps de faire de tuto, je ne l'utilise plus...
ben pour allez plus rapidement ne serait il pas possible plutot de me donner l'adresse d'un site ou trouver une suvegarde de memory card qui fonctionne
ce serait sympa merci d'avance.
-->Message édité par megav le 11/04/2008 09:17:35<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Pas de mail sur le forum...
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Mais... Il y a un guide en FR sur le site de pcsx2.
|
|
|
|
|
oui mais sa empeche pas que c'est pas au point moi sa marche mais pas pour tout les jeux annoncé alors je me pose des questions en plus je comprend pas ce qui va pas
FF10 marche mais des fois il prend des coup de speed!
quelqu'un c'est de qu elle plugin video parlait Stewart01 pour la résolution native ?
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
Bonjour
Je possede un IMac 20 pouces
Core 2 Duo T7700 2.40 ghz
4 go PC5300 667 Mhz
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo de mémoire GDDR3
J'ai Installé Vista SP1 avec Bootcamp sur Mon Mac et j'ai pris la version de pcxs2 0.9.4 avec le Bios Japonais scph10000
J'ai testé sur FFXII le jeu se lance et tout mais le son coupe et des fois l'image aussi , j'ai essayer de le faire marcher en iso ou lancer le DVD après je connais pas grand chose mais dans la fenêtre d'invite de commande quand il lis les fichiers ça marque toujours speed 4x et j'ai l'impression que ça tourne pas assez vite quand il veut lire un fichier ça fais ramé les cinématique
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider et me faire des captures comment il fais pour jouer a FF12 correctement
Merci d'avance pour vos réponses comme je possède plus de PS2 , après l'avoir vue chez un pote , je bave d'y jouer......
|
|
Megan Fox...
|
|
|
En 4x c'est tout à fait suffisant pour lire les jeux PS2, c'est juste que là FF12 ne fonctionne pas très bien, pas plus. Essaie avec GSDX 1.4 à 1.8 pour voir si tu as des améliorations.
-------
|
|
|
|
|
megav a écrit :
bonjour j'aurais besoin de votre aide
récemment ma ps2 à légèrement grillé due à un orage et j'ai essayé cet émulateur mais a chaque fois que je lance le jeux (ici un bon vieux ratchet and clanck (le 1 ou le 2) il me dit que ma carte mémoire n'est pas formatée et meme si je vais dans carte mémoire (configure) et que je fais format mcd ou reload cela ne change rien.
j'ai un rodinateur dell avec une carte 7900 gs et l'émulateur pcsx 0.9.2
voila, merci d'avance pour votre aide.
slt
je répond a ton mess je c pas si sa te sera utile mais sa pourra toujours servir en fait tu te mais sur ton lanceur clic droit ; propriété ; compatibilité ; et la tu coche : exécuter en tan qu administrateur
je voi ici pas mal de personne qui galère a configuré pcsx2 moi sa fait une semaine que je mi suis mit et v'la seulement que j y arrive je fait tourner :
mortal combat deadly alliance
DBZ.Budokai.Tenkaichi.2 et 3
tekken 4 et 5
virtua fighter 4
devil may cry 2 et 3 enfin le 2 je n arrive pas encore a bien me déplacer mais il tourne niquel
Mortal Kombat Armageddon
Saint-Seiya.Les Chevaliers du Zodiaque.-Le Sanctuaire
Mortal.Kombat.Deception
pour l instant je n est essayer que ce la le seul qui ne marche vraiment c def jam
mais bon g bien galère quand même déjà je conseil de dl le maxi de plugin vidéo car moi je doit changer pratiquement de plugin a chaque fois que je change de jeux et les bios si vous avez des bios trop vieux genre SCPH-10000.bin...trouvé en d autre...
si quelqu 1 a besoin d aide je tacherai dis répondre le plus rapidement possible ne perdais pas espoir et si vous arrivez a faire tourné vaut jeux mais que la vitesse est juste essayer d overlocké
|
|
|
|
|
Bonjour,Djimbo je sais pas si tu sera repondre a ma question mais on sait jamais.
JE sait lancer le jeux final fantasy 12 mais lentement mais c'est deja sa mais se qui me coince c pour me deplacer car il faut utiliser le joystick.
Auraiil un moyen de regler sa stp ? merci davance
|
|
|
|
|
Soifonn a écrit :
Bonjour,Djimbo je sais pas si tu sera repondre a ma question mais on sait jamais.
JE sait lancer le jeux final fantasy 12 mais lentement mais c'est deja sa mais se qui me coince c pour me deplacer car il faut utiliser le joystick.
Auraiil un moyen de regler sa stp ? merci davance
slt
et bien normalement si tu joue avec une manette (c la méthode la plus simple) tu utilise "ssspsx pad plugin pressure 1.6.0 ou 1.7.0" et tu configure en cliquant sur configuré ou alors si tu veux jouer avec la sourit et le clavier tu dl "lilypad 0.7.1" (avec celui si tu peu aussi utilisé un joystic , volant....)
une fois dl tu le décompresse
tu met dans ton dossier plugin
et la tu peut vraiment tous configuré en cherchent un peu sinon y a des tuto mais en anglais et si tu est aussi bon que moi en anglais ... mais bon j utilise un traducteur et la sa devient plus facile a comprendre
par contre pour ta vitesse d émulation n esite pas a teste plusieurs pluging graphisme et trifouillé dans les option une par une pour au cas ou se soit pir que tu pisse te souvenir quoi changer (pas com moi )
j esper t avoir aidé
si tu as d autre question
|
|
|
|
|
moi j ai aussi une question pour toi je vien de finir Devil may cry 4 que j ai acheter sur 360 et je doit avous qu'il degomme trop c est genial comme jeux et alterner entre nero et dante il sont trop stylé !
mais j'aimerait savoir quelle configration tu utilise pour devil may cry 3 , 2 et 1 car j aimerait connaitre toute l'histoir! j ai essayer le 3 et sa marche mais il ram a fond fond c est limitte pas très droile a jouer si tu voit ce que je veut dire!
|
|
|
|
|
Voila j'ai un problème quand je veux installer pcsx ca me met ca :
Failed adding SE LOCK MEMORY privilege, please check the local policy
Go to security settings->Local policies->User Rights. There should be a "Lock pages in memory".
Add your user to that log off/on. This enables pcsx2 to run at real-time by allocating physical memory.
Voila si quelqun peut m'aider ça serait sympa de sa part
A savoir aussi je suis sous vista
-->Message édité par lionnnn le 01/05/2008 19:58:11<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Lance l'émulateur en tant qu'administrateur (bouton droit sur l'exécutable) et ça devrait fonctionner.
-------
|
|
|
|
|
Bonjour voici la config de mon pc portable.est-elle bonne ?
Pentium dual core
windows vista
2Go de Ram
GeForce 8400 GS
Jai La version 0.9.5 SVN351 et voici le jeu au quel jessaye de jouer : naruto accel 2.aidez moi svp,merci d'avance
|
|
|
|
|
|
PS: M.Boissier ou Petit_francais aidez moi je vous en supplie...
|
|
|
|
|
bonjour voici ma config pour commencer:
Proco: 2.09 amd (2800+)
mémoire vive:1.50go DDR
Carte graphique 9600 série ati 2560mo 3.0 shared
je fonctionne sous XP .
Je voudrait savoir ou trouver les bon plugins et une configuration pour faire tourner des jeux du style naruto ultimate .
Merci d'avance
|
|
Yuna...
|
|
|
Salut à vous 2 !
Malheureusement... Non.
Vos pc sont pas du tous assez puissant, et même un C2D @3GHZ a du mal à faire tourner la plupart des jeux... Désolé.
|
|
|
|
|
|
bonsoir moi j'avais réusi a faire marcher les jeu naruto ultimate mais quand je m'était le gsdx9 0.10.0 quand je met configurer l'mulateur se ferme est ce que vous savez pourquoi merci d'avance
|
|
Yuna...
|
|
|
A quel vitesse ça tourner ?
Et non aucune idée...
|
|
|
|
|
petit_francais a écrit :
A quel vitesse ça tourner ?
Et non aucune idée...
désoler pour l'instant j'arrive plus a le refaire fonctionner mais si ji arrive je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
bonjour j'ai de nouveaux réusi voici l'image
par contre désoler pour la qualiter cordialement
http://img84.imageshack.us/my.php?image=pcsx2re3dw5.jpg
-->Message édité par anth039 le 03/05/2008 14:37:24<--
|
|
Yuna...
|
|
|
|
C'est bien ce que je pensais, ça rame à mort.
|
|
|
|
|
|
pourquoi tu tourne à combien toi ?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Perso les jeux chez moi tournent autour de 60fps.
-------
|
|
|
|
|
bonjour avec naruto ultimate 3 sa va mieux lol
|
|
Yuna...
|
|
|
|
Ah ouais pas mal, mais toujours pas Full Speed.
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10