|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
|
|
|
|
c'est à dire dsl je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire...
-->Message édité par Dzorak le 13/02/2008 18:17:33<--
|
|
Yuna...
|
|
|
|
Il te faut un plus puissant ordi.
|
|
|
|
|
|
Mince, avec ce que j'ai il n'y a pas d'autre solution? c'est bizarre car dans ce topic j'ai vue plusieurs personnes qui avait une config semblable, et le jeux marche donc il y a peut-être une config? si le jeux ffX marche pr vous il marchera surùent pour moi non?
|
|
|
|
Yuna...
|
|
|
Oui mais lentement... Malheureusement, l'émulation ps2 est très consommatrice en ressource.
|
|
|
|
|
Et comment pourrais-je faire que mon pc s'occupe que de cette aplication? de tte facon je n'ai plus que ca a faire, pourrais-tu m'indiquer la manip stp? je croise les doigts...
|
|
Yuna...
|
|
|
|
Je crois pas que ce soit possible, mais le problème, c'est que même si ton pc ne s'occuper que de pcsx2, la vitesse serait la même.
|
|
|
|
|
je suis désespérer la ! j'ai mais pas mal de jour pr avoir ce jeux... arf y'a aucune solution av ce que j'ai? nooooonnnn.....
|
|
Yuna...
|
|
|
|
Sorry, mais bon une ps2 c'est le meilleure moyen pour jouer au jeu ps2.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Oui la config n'est pas suffisante, une PS2 serait conseillée et moins coûteuse qu'une nouvelle config...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
Yop ^^
Comme beaucoup je m'interroge sur la compatibilité de ma bécane avec le ptit FFX et je voudrai un avis, notamment sur le processeur:
tout est configuré correctement en matiere de pcsx2, plugins etc ..
Donc voila la bébete, c'est un Athlon 3200+ que j'ai un ptit peu boosté (il tourne a 2.6mhz), coté ram y'a 2go de corsair et coté gfx une 6800gt qui supporte PS2/3.
Combien de FPS puis-je espérer avec ce matériel certes modeste mais les dual/quadri coeur me demanderaient un dual compte en banque ?
-->Message édité par xenomoule le 14/02/2008 15:41:40<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Pas grand chose, pas beaucoup plus que la config de Dzorak, sachant que c'est le processeur qui joue pour beaucoup, bien que la CG soit importante, mais moins que pour les jeux PC.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
Par hasard quand je lance le jeux (et oui je suis tenace loool) l'autre fenêtre ou l'on voi le chargement du jeux défilé, et bah il y a marqué sur la bare des tache du haut "patches not found can't apply patches crc=3e694755" cela veut dire qu'il manque une sorte de patch plinging? peut-être est-ce la soulution à mes soucis?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Il n'y a pas de patch pour tous les jeux, et ça s'affiche quand aucun patch n'est trouvé pour le jeux rien de plus rien de moins. Donc en gros c'est affiché pour la majorité des jeux.
-------
|
|
|
|
|
|
kikoo tt le monde moi j ai un souci avec bleach. quand les combat commence je passe a 10-20 fps c dur quelqu un aurait il une soluce merci a+
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Essaie la version supérieure à 1.4 de Gsdx et utilise la beta 0.95 SVN de PCSX2.
-------
|
|
|
|
|
|
LA version ? sinon je suis avec le pcsx9.4 et 9.5 je pense que tt les plugin sont a jour. appart le bios qui est de 2004 mais je ces si ces ca. ps. ces le 1 jeux au qyuel j ai le moin de fps.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Chez moi le jeu rame aussi avec dès que les persos apparaissent, il ne doit pas encore être très bien supporté...
-->Message édité par M.Boissier le 17/02/2008 01:23:58<--
-------
|
|
|
|
|
bonjour a tous ,
j ai un petit probleme,je vient de me lancer dans l emulation de ps2 et psone se qui marche assez bien le probleme est le suivant :
- j ai deux ordi un placer dans la salle a manger
configuration:
1 go de ram processeur 2.4ghz os(win xp sp2)carte graphique Nvidia 7600
directx9.0c (sur se pc l'emulateur PCSX2 marche tres bien j'ai pu jouer a devil may cry 3 et donc auccun probleme.)
-le deuxieme pc lui est placer dans ma chambre
configuration:
1 go de ram 2.4ghz os win xp sp2(non valider pour le moment)carte graphique Nvidia 8500gt directx9.0c(sur cet se pc l'emulateur PCSX2 ne marche pas du moins il ne se lance pas j'explique:
l'orsque je clique sur le logos,l'invite de commande se lance des code s affiche jusque la tout va bien mais soudain il y a une erreur "Msvcr71.dll est introuvable" puis je clique sur ok puis un deuxieme probleme arrive "could not load SPU2 plugin'c" et la une page va s afficher et c'est la page de configuration pluging de l'emulateur et quand je regarde il me trouve tous les plugin sauf le plugin audio nommée "SPU2peopssound.dll"
J'ai beau luis placer le plugin audio dans son dossier rien y fait sa ne marche pas.
help me please
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Change de plugin sonore pour voir si ça marche mieux dessus.
-------
|
|
|
|
|
salut ,
merci mais je n'en n'est pas trouver d'autre j'ai trouver tous les autre plugins mais truver un autre plugin son c encoreplus difficil que de trouver un bios
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà je vous ai lu tous avec bcp d'intérêt (quel long fil) et suivit vos instructions et tout à l'air de bien fonctionner sauf mon pad ...
J'ai un logitech précision en usb, je le configure dans l'interface lance le jeux et là pas moyen de faire quoi que se soit, j'ai le son, l'image et au moment du choix de la langue, je ne peux rien faire ....
Merci d'avance docteur's
Cof'
-->Message édité par coofee le 20/02/2008 08:24:23<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Configure les directions ET les mini joysticks sur les flèches directionnelles de ta manette pour voir si ça marche mieux.
-------
|
|
|
|
|
|
salut a tous je voudrai savoir ou trouve le pcsx9.5 thx
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Sur le site officiel pardi...
-------
|
|
|
|
|
J'aimerais également me lancer dans l'émulation, donc voici ma configuration PC
AMD Athlon64 X2 Dual Core Processor 4800+
NVIDIA GeForce 8800 GT 512 DDR3
2X 1 Go de Ram
Est-ce suffisant pour émuler des jeux PS2 ?
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
Ok ! Merci
|
|
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Red-Man a écrit :
Salut,
alore voila je vien de débuter dans l'émulation PS2  alore jais télécharger la toute dernière version de PCSX2 mais quand je lance le logiciel et que j'insère mon DVD PS2 le jeu ne veut pas se lancer et ya un message d'erreur : Unable to load bios et après il me dit erreur de plugins  jais chercher l'bios et le plugins sur des site mais je ne trouve pas et je ne sait pas comment les installer ni comment configurer le logiciel  vous pouvez m'aider svp les amis ?
merci d'avance
PS: ma config c'est 1 GO de ram , CG :NVIDIA GeForce4 MX 4000 et 2.6 Ghz et merci encore csvp c'est urgent
Abandonne, ça ne tournera jamais correctement...
-------
|
|
|
|
|
|
aucun jeu n'marchera ? snif snif snif
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous g telecharger pcsx2 comme emulateur il fonctionne su mon pc qui est sou vista mai il me fau plus de puisense pour lir les image iso san metre de cd voila se que g a vous dir sa fonctione mai telecharger le sur starte consol avec le bios aller dans les comfig est selectioner un repertoir
bye
|
|
Megan Fox...
|
|
|
snake84270 a écrit :
bonjour a tous g telecharger pcsx2 comme emulateur il fonctionne su mon pc qui est sou vista mai il me fau plus de puisense pour lir les image iso san metre de cd voila se que g a vous dir sa fonctione mai telecharger le sur starte consol avec le bios aller dans les comfig est selectioner un repertoir
 bye
Un ISO ne change rien à la vitesse d'émulation...
-------
|
|
|
|
|
Salut
Je relance le truc car j'ai peur de ne pas avoir été très clair...
Quel est le meilleur plugin son ?
Je n'ai pas réussi à faire marché les SS3.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
-->Message édité par Vox777 le 01/03/2008 12:13:22<--
|
|
Yuna...
|
|
|
Il faut un proco compatible SSSE3.
Et le meilleur plugin son est zerospu2.
|
|
|
|
|
Merci de ta réponce, je vais charger ce plugin
Pour le pross le core duo E2130 est bien compatible SSE3.
Y a t'il quelque chose à ajouter au plugin GSdx 0.1.7 pour faire fonctionner les SSE3 ?
Merci
|
|
|
|
|
salut a tous
voila alors moi j ai un petit probleme pour ff12, le jeu marche nikel quand je le lance seul probleme par exemple dans la premiere cinematique la video ce stop une sec et reprend. Ca me fait ca toute les 5 sec environ. a chaque fois j ai des coupures.
Si vous avez des solutions je suis preneur svp
Je precise que j utilise la version 0.9.4
-->Message édité par cladman le 02/03/2008 20:09:01<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
C'est surtout le plugin graphique que tu utilises qui compte. Normalement les dernières version de GSdx gèrent bien les vidéos de FF12.
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10