|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
|
Merci de m'avoir repondu, malheureusement c'est deja la v10, ca veut dire que c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant???? Il faudrai juste que je rajoute de la ram??? Merci pour l'aide apportée :))
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Je ne peux pas te dire, mais c'est possible que la CG soit trop limite...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
oki merci et il n'est pa possible de la "booster" sans rien acheter? afin qu'elle soit plus performantes et qu'elle me permettent de jouer?
Merci d'avance:)
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Non, ce serait plus l'architecture de la carte à remettre en cause. Mais tu peux essayer d'installer les derniers pilotes compatibles.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour l'aide apportee je vais essayer de mettre mes pilotes a jour, si ca fonctionne je vous tiendrais au courant, bonne continuation et encore merci
|
|
|
|
|
les derniers pilotes sont installés mais rien n'y fait lool, si j'achete une GeForce 8800 GTS - 640 Mo et de la ram: Kingston 2 Go - 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200, ca tournera nickel????
qu'est-ce ki est requis pour emuler la ps2 svp?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Possible que ça tourne mais possible que non. L'émulation requiert de la puissance processeur avant tout.
-------
|
|
|
|
|
Plop plop.
J'ai des bugs graphiques qui commencent à apparaître là où il n'y en avait pas avant (l'écran qui saute) et des plantages de plus en plus fréquents, sans avoir rien changé. Et le fait de remettre à jour gsdx9 (v0.1.7)ne change rien
Je pense donc faire une petite "désinstale / réinstale" mais je ne veux pas perdre mes sauvegardes ! Y'a t-il moyen de les conserver ? En gardant le dossier "memcards" ? Je pose la question avant de toucher à quoi que ce soit parceque ça me fait un peu peur
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ca ne changera rien je pense mais tu peux toujours essayer. Sinon pour conserver les sauvegardes, tu gardes les fichiers MCD souvent dans memcards.
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Juste pour préciser que si vous avez une carte avec puce ATI, bha les jeux rament du cul avec...dommage...
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site pour un premier problème avec pcsx2 V. 0.9.4 (la dernière).je ne peux même pas ouvrir le logiciel on me dit 'Failed adding SE_LOCK_MEMORY privilege, please check the local policy.Go to security settings --Local Policies--User Rights.There should be a "Lock Pages in memory"...'
Bon je comprends que c'est un problème de sécurité lié à l'activation d'une certaine fonction et qu'il faut sûremment corriger le problème dans 'panneau de configurations' et modifier les 'droits d'utilisateur ou quelque chose comme ça mais je ne vois pas trop quoi faire....Merci davance pour votre aide !
Sinon j'ai un dual core E6550, 2.33MHz, 2Go ddr, GFORCE 7, DD 400 Go...
|
|
|
|
|
Hello,
Bill tu tourne sous vista, ce sont les droits que UAC bloque.
Retire ton UAC et réinstalle le log ( pour moi ca fonctionne)
Alors, ma config :
AMD64 Athlon X2 6400+ (3,2GHz)
4Go DDR2 PC5300
HDD : 400Go
HDD2: 500Go
X1950XT 256Mo PCI-e
Je viens de mettre en marche PCSX2 avec l'iso de DBZ 3
En intro c'est fluide, mais ingame je tourne à 20 fps je fait un screen de l'écran de jeu pour voir les défauts !
Je n'est pas configurer l'émulateur ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
La configuration :
Et ingame :
Même la qualité est basse !!!!!!
Le mieux pour cet émulateur ?
Vista ou XP
Et quel configuration du logiciel ?
|
|
|
|
|
Salut PCIste,
je te conseillerais de changer ton plug in graphique, ce qui devrait déjà nettement améliorer la qualité et la fluidité de ton jeu : Gsdx 0.1.7 (y'a peut être même une version ultérieure maintenant, je ne l'ai pas upgradé depuis plus de 2 semaines).
|
|
|
|
|
bonjour, j'ai installer pcsx2 et il se lance bien mais j'ai télécharger mortal combat deadly alliance c'est un fichier .bin avec un .cue et 2 fichier textes .nfo que j'ai consulter
bref je fais comment pour le lancer avec le logiciel ??
je debute merci
|
|
|
|
|
Antanor , je n'ais aucune différence !
je vais me remettre sur xp, ca devrait deja arranger certaines choses.
Je pense avoir une configuration suffisante pour faire tourner correctement les jeux comme tenkaichi ou encore naruto !
alors quels plugins sont les mieux ?
Je vais refaire entierement le pc et par la même remettre à zéro pcsx2
Donc de l'aide please
|
|
|
|
|
je viens de lancer l'image en la convertissant en .iso et la lancant a partir de nero image drive et configurer ensuite cdvdrom en fonction du lecteur et il m'affiche qu'il reconnai le cd mais j'ai une erreur de windows qui s'affiche
pcsx2.exe a rencontré un probleme et doit fermer ..... ne pas envoyer
lol
bref
besoin d'aide
chui novice
|
|
Megan Fox...
|
|
|
PCIste a écrit :
Antanor , je n'ais aucune différence !
je vais me remettre sur xp, ca devrait deja arranger certaines choses.
Je pense avoir une configuration suffisante pour faire tourner correctement les jeux comme tenkaichi ou encore naruto !
alors quels plugins sont les mieux ?
Je vais refaire entierement le pc et par la même remettre à zéro pcsx2
Donc de l'aide please
Le problème c'est la ATI, depuis que j'ai remplacé ma 8800GTX par la HD3870, bha l'émulateur rame comme pas deux alors qu'il tourne tout à fait bien sur mon ordinateur portable avec une 8600M GT...
En gros l'émulateur aime bien les nVidia, pas les ATI...
damien44 a écrit :
je viens de lancer l'image en la convertissant en .iso et la lancant a partir de nero image drive et configurer ensuite cdvdrom en fonction du lecteur et il m'affiche qu'il reconnai le cd mais j'ai une erreur de windows qui s'affiche
pcsx2.exe a rencontré un probleme et doit fermer ..... ne pas envoyer
lol
bref
besoin d'aide
chui novice
Change de plugins de lecteur DVD, prends en un qui gère les ISO, ou monte l'ISO dans un lecteur virtuel comme Daemon Tools et ensuite attribue sa lettre au plugin sélectionné.
-->Message édité par M.Boissier le 21/01/2008 00:20:06<--
-------
|
|
|
|
|
Ok merci PCIste mais j'ai utilisé la version PCSX2T et ça fonctionne par contre ça rame ps mal (8 à 15 fps au max) dès le lancement de pcsx2... comprends pas pourtant j'ai essayé plusieurs config mais rien n'y fait !
D'aprés ma config PC citée plus haut qu'eqt-ce qui pourait poser problème ?
Pas ma carte vidéo ?
Bios usa ou euro ?
M. Boissier une idée...?...merci d'avance..
|
|
|
|
|
g déja essayer de changer de plug-ins pour lecteur dvd je les ai tous fait et j'ai essayer de monter l'image dans un lecteur virtuel avec nero image drive !
et attribuer la lettre du lecteur au plug-ins et il reconnai l'image comme un vrai jeu de ps2 mais le truc c'est que ca bug apres
tu sais le message :... a rencontré un probleme et doit fermer ..... ne pas envoyer
etc
tu comprend donc voila quoi je sais pas comment faire
|
|
|
|
|
montre un exemple de vos config ? avec vos plug-ins si possible ?
et la version de pcsx2 et du bios etc j'aimerai bien
je suis en train de telecharger plusieur jeu de combat de ps2
|
|
|
|
|
Ce serait bien dommage qu'il y ait une préférence pour NVidia !
Bref je vais essayer tous les plugins , je vais bien trouver quelque chose ?
|
|
|
|
|
C'est peut être très bête comme question damien, mais est-ce que tu as bien configuré "l'interface" du plug in "dvdrom" (là ou tu sélectionne Windows XP/2k/ME etc...). Je demande ça parceque c'est aussi ce qui faisait planter l'émulateur chez moi au début je l'avais zappé... D'autant que si tu as changé et rechangé ce plug in, ça reset tes config.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Bha je ne comprends plus, maintenant sur mon portable ça rame sévère Budokai Tenkaichi 3 alors que je n'ai rien changé à l'émulateur...
-------
|
|
|
|
|
vous utilisez quel version de pcsx2 ?? etc ....
donner vos config
|
|
|
|
|
|
votre pcsx2 vous l'installer c'est pas deja pret a l'emploi des kon l'as telecharger ? dsl ca parait con mais bon
|
|
|
|
|
Antanor a écrit :
C'est peut être très bête comme question damien, mais est-ce que tu as bien configuré "l'interface" du plug in "dvdrom" (là ou tu sélectionne Windows XP/2k/ME etc...). Je demande ça parceque c'est aussi ce qui faisait planter l'émulateur chez moi au début je l'avais zappé...  D'autant que si tu as changé et rechangé ce plug in, ça reset tes config.
ben jai fais gaffe a ca mais avec toute les config differente enfin les plugins etc tout les essai me font la meme erreur finale que j'ai deja mentionner dans un message plus haut
donc je me demande si jlai bien installer ?
ou si il faut ke je change de version
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Normalement tu l'installes et ensuite tu mets les plugins graphiques à jour.
-------
|
|
|
|
|
|
j'ai mis la version 8.1 et ca se lance enfin juste l'interface de la ps2 et apres le jeu se lance pas
|
|
|
|
|
Je sais pas si ça va grandement t'aider Damien mais voilà avec quoi je joue
En gros les plug in sont de base, sauf le graphique. Après il faut en configurer certains, mais là encore j'ai bêtement suivi l'aide sur http://www.pcsx2.net/guide.php?lang=fr_CA
|
|
|
|
|
jte remercie antanor je vais essayer avec ca pour voir mais j'ai eu quelque progres dans ma recherche c'est que j'ai essayer differentes version de pcsx2 et j'en suis a la version 9.2 qui fonctionne mais le jeu graphiquement bug enfin pour certain jeu et sinon d'autre comme mortal combat bug au loading au debut du jeu
bref ptet que ca vien de mon pc mais je pense pas enfin pour les graphismes ptet de ma carte graphique mais sinon le plugins es a revoir j'utilisais
gsdx9 0.9.0 donc voila
jfinirai bien par y arriver
merci de votre aide mais c po fini
|
|
|
|
|
j'ai du nouveau quelque jeu se lance mais graphiquement ca bug !!!
ma config de mon pc :
carte mere: abit NF7-S
memoire: 1 Go ddr 400 en dual
processeur: AMD athlon xp 2800+ à 2.08 GHz
sous windows xp prof.
carte graphique: Nvidia geforece 4 Ti 4200
es ce suffisant ?
ou dans ce cas ca provien de quoi ?
|
|
|
|
|
ok mais sinon tu as quoi comme pc ?
proc carte mere memoire et carte graphique ??
et tu utilise quel version de pcsx2 ??
merci d'avance
|
|
|
|
|
lorsqu'on a :
erreur lors des chargements des symboles
qu'es ce que cela signifie ? que faut til faire ?
|
|
Yuna...
|
|
|
Correction pour les ATI => C'étais les drivers qui etais pas parfait, mais avec les catalyst 8.1, ça devrait bien mieux passer !
|
|
Megan Fox...
|
|
|
petit_francais a écrit :
Correction pour les ATI => C'étais les drivers qui etais pas parfait, mais avec les catalyst 8.1, ça devrait bien mieux passer !
Je vais essayer ceux-là, je les ai téléchargés mais n'ai pas pensé à le faire.
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
10-20 FPS de plus avec les news drivers sur dragon quest 8
|
|
|
|
|
quand le jeu bug un peu graphiquement dans un combat sur street fighter ex 3 ca peu provenir de quoi ?
ma carte graphique serai pas assez puissante ???
ici c'est un forum mais ca repond po beaucoup
|
|
Yuna...
|
|
|
Emulation => pas parfaite !
On répond pas parce qu'on sait pas d'oû vient ton bleme
Néanmoins, même avec le pc le plus puissant du monde, les bug graphique reste...
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Bon bha les nouveaux pilotes ne changent rien du tout...
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Eh bah attend les 8.2
|
|
1
2
3