|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
Yuna...
|
|
|
Oui, mais bon sur vista pareil j'ai une grosse perte de FPS
|
|
|
|
|
bonjour a tous voila je viens ici car ce topic semble fonctionner ayant récemment eu une nouvelle config:
E6750 =>2.66ghz
2*1go pc6400
x1950 pro 256mo
...
je me dis que je vais essayer pcsx2 (qui laggué a mort sur mon autre pc ^^) et la je vois ca rame pas un pet, c'est super fluide etc..
donc je teste naruto ultimate ninja 2, mais la j'ai des soucis, l'image saute, c'est a dire elle "flash" noir je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol
j'ai la version 0.9.4 de pcsx2, les dernier plugin gsdx (0.1.5), comme plugin son j'utilise zerospu2 0.4.4 (et j'utilise une iso du dvd)
la vitesse du jeu est tout a fait normale (pas de lag) mais l'image saute, puis le jeu plante rapidement... voila j'espere que vous aurez compris ^^ en tout cas je reste a disposition pour vos réponses
|
|
Yuna...
|
|
|
Bizarre
D'apres pcsx2.net, le jeu est playable
As-tu essayer pcsx2 0.9.5 ?
-->Message édité par petit_francais le 01/01/2008 17:13:49<--
|
|
|
|
|
oui j'ai essayer et ca marche moins bien (je trouve :p) qu'avec la 0.9.4 en fait il marche trés bien pour le versus etc... apparemment il y a que des souci avec le mode scenario... en mode scenario jai limage qui saute etc... alors que quand jai essayer le mode versus (combat only :p) eh ben aucun saut d'image... bizarre. Ce doit etre un reglage special ou je ne sais quoi...
|
|
|
|
|
|
donc faut que j'installe XP ?
|
|
Yuna...
|
|
|
snake_lr a écrit :
oui j'ai essayer et ca marche moins bien (je trouve :p) qu'avec la 0.9.4  en fait il marche trés bien pour le versus etc... apparemment il y a que des souci avec le mode scenario... en mode scenario jai limage qui saute etc... alors que quand jai essayer le mode versus (combat only :p) eh ben aucun saut d'image... bizarre. Ce doit etre un reglage special ou je ne sais quoi...
Arf, pas encore parfait donc
shingo11 a écrit :
donc faut que j'installe XP ?
Ben disons que si tu souhaite reellement jouer aux jeux ps2... Oui
|
|
|
|
|
|
ok merci je testerai quand je l'installerais et je te dirait si c'est bon
|
|
|
|
|
Bonsoir messieurs
Je viens de télécharger Pcsx2 0.9.4 Binaries afin de tester mon jeu DBZ 3 et ça marche super.
Par contre c'est beaucoup plus lent que sur ma Ps3, en fait c'est limite injouable.
Vous n'avez pas une astuce pour que ça puisse aller un peu plus rapidement ?
Je n'ai touché à rien sur cet émulateur...
|
|
Yuna...
|
|
|
Eh bien donne nou ta config materielle et celle de l'emu
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Euh...j'y joue sous Vista sur mon fixe et mon portable et ça tourne au poil...
Pour Budokai Tenkaichi 3, il tourne plus vite chez moi que sur PS2, obligé de forcer la limite de fps du jeu. C'est là que je trouve qu'il tourne moins vite que sur PS2, j'ai l'impression que la limite est mal fixée. A voir.
|
|
|
|
|
bah j'ai un athlon 64 3000+ avec 2 giga de ram et une gforce 6600 gt et la congi de l'emu on fait comment pour l'avoir ?
-->Message édité par befule le 02/01/2008 17:10:08<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Une config très limite pour jouer sur l'émulateur...
|
|
|
|
|
|
Et avec 1 giga de ram + pentium 4 de 3 ghz ça marcherait bien ?
|
|
|
|
|
non j'avais ca avant ca ramait a mort ^^ maintenant que jai mon core2 et mes 2go ca trace donc si tu veux le tester cet emulateur ca n'ira pas bien vite...
|
|
|
|
|
|
Et ça sert à quoi les plugin exactement ?
|
|
|
|
|
exactement se sera dur je suis pas le concepteur lol mais c'est ce qui permet de rendre l'image plus nette, le son mieux reproduit etc.. enfin pour moi c lair mais our te l'expliquer ... lol
|
|
|
|
|
De retour de vacances, je me remet sur mon bon vieux FFX, et petit à petit un soucis commence à se faire ressentir... difficile d'utiliser les 2 sticks analogiques avec le clavier (je l'ai bien dans l'os pour l'overdrive de Lulu par exemple :D).
En revanche, étant détenteur d'une PS3, j'ai une manette ainsi qu'un câble manette > USB.
Je suppose qu'il doit être possible de jouer avec une manette, mais je suis un peu perdu dans les config (p'tet un peu les restes de fête qui embrument encore mon esprit :D).
Quelqu'un se sert d'une manette de ps ?
|
|
|
|
|
Bonjour, voila ma config
C2D E6600 2.4Ghz
2go RAM
7600 GS 256 Mo
Est ce suffisant pour faire tourner DBZ Budokai Tenkaichi 3 s.v.p.
|
|
Yuna...
|
|
|
Antanor a écrit :
De retour de vacances, je me remet sur mon bon vieux FFX, et petit à petit un soucis commence à se faire ressentir... difficile d'utiliser les 2 sticks analogiques avec le clavier (je l'ai bien dans l'os pour l'overdrive de Lulu par exemple :D).
En revanche, étant détenteur d'une PS3, j'ai une manette ainsi qu'un câble manette > USB.
Je suppose qu'il doit être possible de jouer avec une manette, mais je suis un peu perdu dans les config (p'tet un peu les restes de fête qui embrument encore mon esprit :D).
Euh nop mais il dois yavoir un moyen de la faire detecter comme manette de jeu par windows... Google est ton ami
tedx a écrit :
Bonjour, voila ma config
C2D E6600 2.4Ghz
2go RAM
7600 GS 256 Mo
Est ce suffisant pour faire tourner DBZ Budokai Tenkaichi 3 s.v.p.
Euh oui ça devrais tourner
|
|
|
|
|
|
Mais est ce que le jeu DBZ budokai tenkaichi 3 va etre jouable ? Parce ke j'ai tester resident evil 4 mais il est lent.
|
|
|
|
|
|
Est ce que le faite de changer de changer de carte graphique augmente le fps
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Antanor a écrit :
J'utilise une manette de PS2 (DualShock 2 Silver) avec adaptateur USB sous Vista et tout marche impeccable, même pas besoin d'installer de pilotes.
|
|
|
|
|
|
Windows a l'air de reconnaitre la manette, mais comment je fais comprendre à pcsx2 que je veux jouer avec une manette plutôt qu'au clavier ? ^^
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Bha c'est le même plugins pour le clavier ou la manette...
Si ça ne marche pas quand tu configures les touches de la manette dans l'émulateur c'est que sous Windows ça ne marche pas non plus...
|
|
|
|
|
besoin d'aide j'ai tester DBZ budokai Tenkaichi 3 sur mon Pc mais niveau graphique on voit tre tre mal. Mais je ne sais pas kel plugin graphique utiliser et voici ma config :
C2D E6600 2.4Ghz
2go RAM
7600 GS 256 Mo
En attente d'une reponse s.v.p.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Il faut utiliser GSdx9v10-2, tout devrait tourner au poil.
|
|
|
|
|
m boisier , mon ordi portable sa config et
intel core 2duo procc T7250 2ghz
2GB de ddr2 sdram
nvidia gforce 8400GT GPU et c'est sous vista est ce que c'est bon ?par ce que la jai essayer sur mon ordi de bureau et ca marche mieux enfin des fps en plus mais pas beacoup donc pouvait vous me dire pour les 2 ordi ou emulateur , comment les configuer pour joue a FFX car la ca me soule grave lol merci
|
|
|
|
|
salut a tous (et bonne année),serai t'il possible que quelqu'un explique clairement ce qu'il faut télécharger, plugin et bios pour faire fonctionner l'emulateur ,se serai sympas (car je suis un peu perdu).
Est il possible d'emuler un jeu comme gran turimo4 (je veux dire jouabilité correcte)????
Merci d'avance!!!!!
config:
Nvidia 7950gt512mb
P5N32-SLI
Pentium DualCore 3.40GHZ
2048 Ram
et le tout sous xp 64
|
|
Megan Fox...
|
|
|
shingo11 a écrit :
m boisier , mon ordi portable sa config et
intel core 2duo procc T7250 2ghz
2GB de ddr2 sdram
nvidia gforce 8400GT GPU et c'est sous vista est ce que c'est bon ?par ce que la jai essayer sur mon ordi de bureau et ca marche mieux enfin des fps en plus mais pas beacoup donc pouvait vous me dire pour les 2 ordi ou emulateur , comment les configuer pour joue a FFX car la ca me soule grave lol merci
Pas assez rapide pour FFX pour le moment...
|
|
|
|
|
m boissier, et pour ma config bureau
AMD atlhon 64x2 dual core procc 3600+ 2,03ghz
3go de ram
nvidia geforce 8500GT
pouvait me dire si l'emulateur ou du moin FF10 marchera mieux que sur mon portable?? merci
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Peu probable, mon protable est plus rapide et il a du mal...
|
|
|
|
|
Salut a tous.
Pourrai-je avoir le recapitulatif (ou le téléchargé) pour jouer a un bon émulateur de PS 2 ? merci a vous.
|
|
|
|
|
|
et avec un quadricoeur ca serait pas mieux ??
|
|
Megan Fox...
|
|
|
yohannlalande a écrit :
Salut a tous.
Pourrai-je avoir le recapitulatif (ou le téléchargé) pour jouer a un bon émulateur de PS 2 ? merci a vous.
PCSX2...
shingo11 a écrit :
et avec un quadricoeur ca serait pas mieux ??
Non, au mieux c'est du dual core, pas plus.
|
|
|
|
|
ok ok
PCSX2 quel version est la mieux ??
Pour le bios vous me conseillez lequel ?
merci
|
|
|
|
|
|
m boissier,si c'est pas indiscret pourrait tu me donner ta configuration pc pour voir ce qu'il me faut .merci
|
|
Megan Fox...
|
|
|
yohannlalande a écrit :
ok ok
PCSX2 quel version est la mieux ??
Pour le bios vous me conseillez lequel ?
merci
Bha la dernière, ça parait logique non?
shingo11 a écrit :
m boissier,si c'est pas indiscret pourrait tu me donner ta configuration pc pour voir ce qu'il me faut .merci
Portable :
Dell Inspiron 1520
T7300 2GHz
8600M GT 256Mo
2Go de RAM
160Go de DD
...
Fixe :
Asus Maximus Formula
C2Q Q6600 2.4GHz @ 3.6GHz
Geforce 8800GTX
2Go de RAM
Pratiquement 1To de DD
...
Voilà.
|
|
|
|
|
|
|
zai oublie jai une geforce 6200 turbocache
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Teste avec un autre plugin graphique, genre GSdx9v10 pour voir si ça marche mieux.
Sinon ta config est quand même légère pour l'émulation PS2, le jeu risque de tourner au ralentit...
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10