01net    Web

Actuellement en ligne : 976 Utilisateurs dont 70 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> remise a zero de jarkanoid3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tonerre1

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2007 16:27:14  
Voter pour ce message
bonjour
voila je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de mettre en place le super jeu jarkanoid3, j'ai dit super, non excellent, a la maison c'est pour celui qui restera a la place du premier, on passe des soirées entières dessus pour améliorer les scores, mais il arrive au bout d'un moment les scores sont très dur a battre, je voudrais donc par le biais de ce forum connaitre quelqu'un qui serait me dire comment remettre le jeu a zéro,hormis bien sur la solution de l'enlever du pc et de le retélécharger ca je connais par coeur maintenant, mais il doit y avoir une autre solution.
dans l'attente d'une réponse qui j'espère sera plus que positive je vous salue bien
yvan
-->Message édité par tonerre1 le 24/08/2007 19:33:04<--
jong7
  Google sait tout
      ?   @     Posté le 22/08/2007 17:40:08  
Voter pour ce message
salut la plupart des jeux inscrivent les scores dans un fichier situé dans Applications Data (ou dans Local Setting App Data )de Documents and setting de ta session

vas y voir et cherche
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
tonerre1

?   @     Posté le 23/08/2007 09:05:19  
Voter pour ce message
salut jong7

je viens de lire ton message est je suis aller voir dans les documents que tu ma dit mais je ne trouve rien du tout, y a t'il une autre solution?
on m'avait dit aussi de voir en faisant demarrer et executer et de ce coté la rien non plus cela est vraiment bete si tu as une autre solution je suis pret a la prendre
merci pour tes reponses
amitiés yvan
jong7
  Google sait tout
      ?   @     Posté le 23/08/2007 17:05:27  
Voter pour ce message
re-
certains autres jeux comme CasseBriques de MicroApplication placent les scores dans le répertoire du jeu, dans ProgramFiles/nom du jeu dans un fichiers NIveau Score ou autre selon le cas
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
black pearl

?   ^   @     Posté le 24/08/2007 11:38:26  
Voter pour ce message
Bonjour :hello:

Juste une petite remarque ;) peux-tu mettre un titre plus explicite ;) merci :jap: Pour le faire : Edite ton prmier message et modifit le titre :jap:
-------
....................................................................................................................
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> remise a zero de jarkanoid3

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Nouveauté : Kwazi doit résoudre des puzzles de Mah Jong de plus en plus difficiles !