01net    Web

Actuellement en ligne : 886 Utilisateurs dont 72 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> Recherche d'un vieux d'avion en 2D
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Arenax

?   @     Posté le 24/08/2006 17:41:08  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeu sur lequel j'ai passé trop de temps : p
C'est un shoot them all d'avion en 2D en vu de dessus, plutot militarisé avec des LVL et boss de fin de niveau.
L'une des choses dont je me souviens, c'est les bonus pour avoir une plus grande force de tir sont sous forme de bulle de couleur allant de jaune/bleu/rouge et qu'il faut les prendre de la meem couleurs pour permettre l'evolution du tir.
C'est un jeu que j'apprecis bcp, neanmoins si vous connaissez d'autre jeu qui sont similaire niveau gameplay, je veux bien des noms.

Merci à tous.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> Recherche d'un vieux d'avion en 2D

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Foot
Tous les buts, toutes les actions...La Ligue 1 en intégralité & en direct audio c'est sur RMC.fr !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !