01net    Web

Actuellement en ligne : 684 Utilisateurs dont 21 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> recherche du nom d un jeu
Auteur
<     1       >
abrinane

?   @     Posté le 19/10/2006 20:21:53  
Voter pour ce message
qui peut m aider?İl y a qq temps j ai decouvert un petit jeu d arcade sympa mais impossible de remettre la main dessus et je ne connais pas son nom :pleure: C est du meme style que QİX.. İl s agit de capturer des volatiles ds un enclos en retrecissant ce dernier a l aide des fleches.Pendant qu on trace le trait,si un volatile le touche c perdu.Est ce que ça vous dit qqch? Merci d avance:)
hardcore-power

:-)
      ?   @     Posté le 19/10/2006 20:29:36  
Voter pour ce message
abrinane a écrit :
qui peut m aider?İl y a qq temps j ai decouvert un petit jeu d arcade sympa mais impossible de remettre la main dessus et je ne connais pas son nom :pleure: C est du meme style que QİX.. İl s agit de capturer des volatiles ds un enclos en retrecissant ce dernier a l aide des fleches.Pendant qu on trace le trait,si un volatile le touche c perdu.Est ce que ça vous dit qqch? Merci d avance:)

Tu peux réécrire le nom du jeu parceque je doute que ce soit ça. :whistle:
Mais sinon je ne connais pas ce jeu, mais il peut m'intéresser :youpi:
-->Message édité par hardcore-power le 19/10/2006 20:30:12<--
-------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> recherche du nom d un jeu

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.