01net    Web

Actuellement en ligne : 237 Utilisateurs dont 12 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> Qui releve le defi de m'aider a trouver ce jeux ??????
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bab70

?   @     Posté le 14/08/2007 19:19:57  
Voter pour ce message
Salut a tous, je cherche un vieux jeux dont je connais pas le nom ! ni le distributeur .... Bref ! je sais ça:
J'y jouais dans les café en 1987 (environ)
Je suis une jeep.
Je traverse une jungle et je libere des prisonniers que je depose a un helicoptere (je sais, ca rapelle desertstryke)
Au debut j'ai un lance grenade, puis si je trouve une caisse munition un lance roquette qui fais une deflagration horyzontale (tuant tout sur une ligne) puis idem mais avec deflagration enforme de croix. Si liberation 10 ou 12 prisonniers en 1 coup, j'obtiens directement le top des armes.
Les ennemis sont des soldat a pied (qu'on peut aussi ecraser) des chars, des helico, des places fortifiées ...
On pouvait jouer a deux (2 jeep contre les mechants)
La vue etait de dessus et on avancait dans le jeux de bas en haut (par rapport a l'ecran) on avait un retour sur ses pas tres limité.
C'est le seul jeux que j'ai terminer dans ma vie .... please ! help meeeeee
:pleure:
Bab70

?   @     Posté le 19/09/2007 15:08:00  
Voter pour ce message
Salut a tous, merci a ceux qui ont lu mon message...
Le jeux que je cherchais est JACKAL ... j'en ai trouvé une copie mais ca doit pas etre exactement la meme version que je connaissais (mais tres proche) ou alors c'est ma memoire qui flanche ... (ca fait 20 ans quand meme !!!)
Tchao.
meuns

?   @     Posté le 14/02/2008 17:29:22  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai eu l'idée aujourd'hui de ce vieux jeu, et j'ai vu que certains en reparlaient aujourd'hui.

Mais où/comment est-il possible de le trouver pour y jouer ?
Comment avais-tu fais ?

Un "vieux" joueur d'arcade
Mattvador
  Sssshhhh
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/02/2008 14:03:06  
Voter pour ce message
Hello

Il existe un émulateur "MAME" disponible sur les sites gametronik ou emunova.
Suffit d'avoir les Roms, c'est à peu près légal si on dispose de la version d'origine je crois :)
Bonne chance !
-------
Ceci est une signature
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> Qui releve le defi de m'aider a trouver ce jeux ??????

Aller à :

Page générée en : 0.037s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.