01net    Web

Actuellement en ligne : 262 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> probleme avec real arcade sous vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zibalo

?   ^   @     Posté le 27/02/2007 11:38:07  
Voter pour ce message
bonjour, je viens de changer de pc dernierement, et je suis passé sous vista.
aujourd'hui, j'ai voulu re-telecharger mes jeux sur REALARCADE, dejà achetés auparavant et installés sur mon ancien pc (sous XP)
le telechargement s'est bien passé, seulement c'est au niveau de l'installation que le problème est survenu : une fenetre m'a signalé qu'il y avait un pb de copie de fichiers; que soit le jeu avait été installé sur un disque racine au lieu d'un dossier, ou soit que l'espace de mon disque etait insuffisant, ce qui est faux.
j'ai pu installé un jeu sur cinq, ce qui reste une enigme. pas mal pour un site de jeu !
j'ai telephoné au service d'assistance technique de real arcade, et le type n'était pas surpris du tout, en me signalant que c'était un soucis entre vista et real, qu'une version plus adaptée pour vista allait bientôt sortir... et qu'il fallait que je rappelle dans 15 jours !
j'ai egalement telechargé un jeu version essai sur boonty, là tt s'est bien passé, telechargement, installation, sauf l'execution, vista lui demande que ce programme cesse de fonctionner. là ça doit être un programme qui empeche la bonne execution mais lequel ?

bref, désolé pour tout ce charabia avant, mais si quelqu'un avait des infos sur ce sujet et peut-être même des solutions, ça serait vraiment top !
merci beaucoup
zibalo :super:
milou27

?   @     Posté le 15/06/2007 06:27:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai les mêmes ennuis que toi avec Vista et tous mes jeux achetés sur Réal Arcade avec mon ancien PC xp sont en stand bail - et sur YAHOO la fenêtre exécuter reste muette ainsi que sur d'autres sites.
ij84

?   @     Posté le 17/07/2007 15:39:31  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes et maintenant ça marche. voici ce que j'ai fait : désinstaller realarcade et le reinstaller après avoir vider les fichiers internet temporaires entrer son adresse email et mot de passe comment avant. sortir du programme. clic droit sur l'icone realarcade sur la bureau pour accéder aux propriétés et se mettre comme administrateur cliquer appliquer et ok. double click sur l'icone realarcade et dire à la boîte de dialogue que je connais le programme. cliquer sur le menu de realarcade et choisir preferences. choisir telechargement des jeux et dans dans la section ' quand j'installe un jeu, je l'installe dans ce dossier ' changer et écrire C:\Users\Public\My Games cliquer sur ok et cliquer sur le guide de mise à jour en haut à droite.

tous mes jeux fonctionnent maintenant !

ij 84
bina59

?   @     Posté le 13/09/2007 22:30:32  
Voter pour ce message
bonsoir.
zibalo j'ai le meme probleme que toi depuis l'achat de mon pc, il n'y a que les nouveau jeu qui fonctionne et encor c'est vite dit.
ij84 je vais essayé ta manipulation en esperant quel marche car il n'y a aucun poste apres.....
bisous
ps: je reviendrai vous dire si ca marche de mon coté...
bina59

?   @     Posté le 14/09/2007 20:49:22  
Voter pour ce message
comme promi, ve revoici...
j'ai fait la manipulation mentionné ci-dessus et ca marche :love:
je vais enfin pouvoir rejouer a mes jeux adorés :youpi:
merci bocou ij84 ;)
bisous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > arcade
> probleme avec real arcade sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Jeux
Nouveauté : Grimpez sur le volcan et faites une partie de Slingo enflammée en affrontant le tiki !