|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour !
je viens vers vous pour retrouver le nom d'un jeu auquel je jouais dans les salles de jeux. je vais essayer d'etre precise : c'est un petit bonhomme avec un pistolet qui parcourt le monde. son but est d'eclater de grosses bulles qui deviennent de plus en plus petites quand il tire dessus. je ne sais pas son nom ni si il existe sur pc ou ps. si vous avez des infos, merci de me les communiquer. j'aimerais aussi trouver snowbros.
-->Message édité par reinefleurs le 26/12/2007 20:18:47<--
|
|
De retour de vacances
|
|
|
Est-ce ceci ?
Super Pang
Pang
Zèbretoujours
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Que de souvenirs
|
|
|
|
|
oui, super ! c'est bien super pang ! ca me fait super plaisir de revoir ce jeu. j'espere que je pourrais le trouver sur pc ou ps. merci beaucoup
|
|
De retour de vacances
|
|
|
Pour le télécharger :
ici
ou là
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
merci ! je l'ai telecharge. j'adooore ! je suis super mega nulle mais je vais m'entrainer. j'abuse mais as-tu une idee pour snowbros ? quelle que soit ta reponse, je te suis tres reconnaissante pour super pang. a bientot peut-etre !
|
|
Yuna...
|
|
|
A noter que le telechargement de ce genre de voeux n'est pas illegale, car déjà super.. Vieux ! Et ensuite car l'editeur n'y prete même plus attention
|
|
De retour de vacances
|
|
|
je te suis tres reconnaissante pour super pang
De rien !
as-tu une idee pour snowbros
Est-ce ceci ?
Snow Bros
Si oui, voici où tu peux le télécharger :
ici (le dernier fichier zip)
ou là (+/- à hauteur du message du 05/11/2005
Zèbretoujours
-->Message édité par zèbretoujours le 04/08/2007 21:45:54<--
|
|
Mouais...
|
|
|
|
Rho oh oh, des souvenirs (d'enfance :p) !
-------
E6850 @ 3.6Ghz (stock, 9x400) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1000 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
|
|
Yuna...
|
|
|
Pf moi pas assez vieux pour connaitre
|
|
|
|
|
petit_francais a écrit :
A noter que le telechargement de ce genre de voeux n'est pas illegale, car déjà super.. Vieux !  Et ensuite car l'editeur n'y prete même plus attention
salut à tous ! peut-être ! mais es tu sûr qu'il est en abandonware ?????
http://www.2001jeux.com/abandonware.php
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
Yuna...
|
|
|
Bah toute la serie pang est en abandonware nan...? Puis franchement, c'est si old que ca m'etonnerai qu'il y est un proces
Sinon merci pour le site, je connaissais pas
|
|
|
|
|
salut !
non seulement, je suis vieille (trentaine passee !!!!) mais en plus, je ne suis pas tres forte en informatique ! j'ai telecharge snow bros sur le 1er lien que zebretoujours m'a donne mais une fois dezippe, mon micro ne sait pas quelle application utiliser et je ne peux pas l'ouvrir. au secours !
|
|
De retour de vacances
|
|
|
salut à tous ! peut-être ! mais es tu sûr qu'il est en abandonware ?????
N'hésite pas à supprimer mes messages si tu penses que c'est illégal. Dans la recherche sur google, j'avais introduit le terme "abandonware" ... mais bon, je ne suis pas certain à 100% que ce le soit.
je suis vieille (trentaine passee !!!!)
Tu me paraissais sympa jusqu'à maintenant ...
mais une fois dezippe, mon micro ne sait pas quelle application utiliser et je ne peux pas l'ouvrir
Qu'obtiens-tu comme fichier(s) ?
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
|
je suis toujours sympa ! mais j'ai l'impression d'etre un dinosaure ! plus serieusement, je suis tres contente d'avoir eu toutes ces reponses ! pour le fichier de Snow Bros, j'ai sbros-1.41 , sbros-4.29, sn5 et sn6. les deux derniers sont des fichiers BIN. le 1er fait 512ko et le 2eme 32ko. a bientot !
|
|
De retour de vacances
|
|
|
pour le fichier de Snow Bros, j'ai sbros-1.41 , sbros-4.29
Est-ce que ce sont des ".exe" ?
Que se passe-t-il quand tu cliques dessus ?
As-tu essayé de l'ouvrir avec "compatibilité" ?
Ne faut-il pas le lancer avec un émulateur ?
Zèbretoujours
EDIT : voici des liens qui pourraient t'intéresser
01net
infos-du-net
-->Message édité par zèbretoujours le 05/08/2007 19:40:32<--
|
|
|
|
|
il n'y a aucune extension sur les deux fichiers. quand je clique dessus, j'ai un message de windows : windows ne peut pas ouvrir ce fichier.... ne connait pas le programme utilise pour sa creation. il me propose de selectionner un de mes programmes ou d'utiliser le web pour le trouver. j'ai tente le web mais je suis perdue
je ne sais pas ce que tu entends par compatibilite.
pour l'emulateur, j'ai vu sur le net l'emulateur mame mais je ne sais pas comment on s'en sert. je t'avais prevenue : vielle et novice
|
|
|
|
|
http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux-windows/comment-utiliser-un-fichie(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
De retour de vacances
|
|
|
J'ai rajouté des liens dans mon message précédent ... mais tu avais déjà répondu !
Par contre, le lien de Zippo25 a l'air plus qu'intéressant !
Essaie et dis-nous ce que cela donne.
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
|
desole tout le monde ! je suis allee sur le lien mais pour moi c'est du martien ! en plus, je n'ai pas de fichier .cue. je continue a chercher et a eplucher vos reponses. merci. a plus
|
|
|
|
|
|
zebretoujours : j'ai regarde le lien que tu m'a donne et snow bros n'est pas concerne. tant pis ! zippo25 : j'ai installe isobuster mais apres c'est la grosse nebuleuse ! la je suis vraiment perdue avec ce logiciel. j'abandonne pour le moment, je vais manger, ca reconnectera peut-etre mes neurones ! a bientot !
|
|
De retour de vacances
|
|
|
zebretoujours : j'ai regarde le lien que tu m'a donne et snow bros n'est pas concerne.
Effectivement ! Je t'ai mis ces liens car ils apportent des solutions pour des jeux anciens.
En effet, sur le premier, Smilblick parle d'un émulateur pour DOS
Sur le second, on parle du mode compatibilité : si tu as un raccourci, tu cliques bouton droit / propriétés / compatibilité et tu choisis le windows adéquat.
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
salut zebretoujours !
j'ai regarde dans proprietes mais je ne trouve rien pour la compatibilite. j'ai essaye sur tous les fichiers mais rien ! les fichiers bin sont maintenant notes comme pouvant etre ouverts par isobuster mais je n'arrive a rien du tout quand je clique dessus ! par contre, dans les proprietes, il est dit que ces fichiers proviennent d'un autre pc et on me propose de les debloquer ? je seche encore et toujours ! a plus.
|
|
De retour de vacances
|
|
|
Voici des tutos pour Isobuster, au cas où ... (je n'ai jamais utilisé ce logiciel)
tuto 1
tuto 2
tuto 3
tuto 4
tuto 5
Je ne t'en ai mis que 5 mais il y en a une multitude sur internet.
J'espère que cela pourra t'aider.
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
coucou !
j'ai deja regarde les tuto, mais je ne parviens pas a grand chose ! j'ai trouve ca sur le net : http://obligement.free.fr/articles/snowbros.php et http://www.cincinato.org/snowbros/installation_guide.php
j'ai essaye de suivre la procedure du 2eme lien mais je bloque encore. marre, marre, marre !! en tout cas, merci de faire autant de recherches pour moi ! a +
|
|
1
|