|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
|
|
desole pour la mauvaise manip
salut a tous voila qd je joue j ai l image qui se bloque et qui tranble tout le tps pourtant je jouais tres bien avant sa me le fais depuis une semaine pourtant j ai la freebox test de ligne 6658 bits/s je ne comprends pas d ou peut provenir le probleme et tt mes drivers son a jour merci de votre aide
config amd athlonxp 2600
1 go ddram
carte graphique 5900 xt
asus a7v8x x
|
|
attention,... j'arrive
|
|
|
vertigo 62 a écrit :
desole pour la mauvaise manip
salut a tous voila qd je joue j ai l image qui se bloque et qui tranble tout le tps pourtant je jouais tres bien avant sa me le fais depuis une semaine pourtant j ai la freebox test de ligne 6658 bits/s je ne comprends pas d ou peut provenir le probleme et tt mes drivers son a jour merci de votre aide
config amd athlonxp 2600
1 go ddram
carte graphique 5900 xt
asus a7v8x x
tu as combien de ping (latence)?
-------
quand on pose une question on a l'air bete 5 minutes, quand on la pose pas on l'est toute ça vie,...
|
|
|
|
|
|
avec koi je pourrais voir mon nombre de ping et pour vous si mon ping est que dois je faire ?
|
|
attention,... j'arrive
|
|
|
vertigo 62 a écrit :
avec koi je pourrais voir mon nombre de ping et pour vous si mon ping est que dois je faire ?
pendant que tu joue tapuis sur [TAB] il ya écrit ton nom ton score to ping (latence)
-------
quand on pose une question on a l'air bete 5 minutes, quand on la pose pas on l'est toute ça vie,...
|
|
|
|
|
|
j en ai trop marre je me fais kicker par tous le monde je n arrive pas a afficher mon ping tellement que c est trop long il y a pas un autre moyen. D ou peut provenir le probleme voici mon mail si qq1 peut m aider en direct sa serait plus rapide merci de votre aide
|
|
|
|
|
Je joue a CS et CS source, et depuis une quinzaine de jours lorsque je veux jouer en ligne par steam, j'ais un gros souci !!!
Steam me reconnait sans probleme, mais la recherche des serveurs ne donnent rien
"Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"
SVP a l'aide !!!
Merci d'avance
|
|
attention,... j'arrive
|
|
|
caloms a écrit :
Je joue a CS et CS source, et depuis une quinzaine de jours lorsque je veux jouer en ligne par steam, j'ais un gros souci !!!
Steam me reconnait sans probleme, mais la recherche des serveurs ne donnent rien
"Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"
SVP a l'aide !!!
Merci d'avance
je sais que ça fait un moment ke ton message a été posté mais je vient d'avoir le meme probleme, moi cétait mon pare feux qui me bloqué le programe (meme si a l'origine je lui avait donné les droit d'entrée et sortit !!!) je désactive mon pare feux et le tour est joué. ça peut aussi marché pour toi. (si t'a pas déjà trouvé la solution)
-------
|
|
du spray magique et sa repart
|
|
|
y a plus de topic " rencontre entre nous "
dommage
-------
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi.
-On est pas le meilleur quand on crois l'etre mais quand on le sais.
-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
|
|
Thug Style
|
|
|
Bonjour a tous ;
Est ce que vous pensez que avec cette configuration je pourrais jouer sans probléme a cs 1.6 ;
Processeur : P 4 2.40 Ghz
Carte mére :BIOSTAR M7SXD
Carte graphique : ATI 9200 series
Ram : 256 Mo
|
|
Thug Style
|
|
|
|
je voulais savoir si je peut jouer avec mes potes qui ont condition zéro et moi le 1.6 est ce que c'est possible ou pas ?
|
|
|
|
|
Kader02 a écrit :
Bonjour a tous ;
Est ce que vous pensez que avec cette configuration je pourrais jouer sans probléme a cs 1.6 ;
Processeur : P 4 2.40 Ghz
Carte mére :BIOSTAR M7SXD
Carte graphique : ATI 9200 series
Ram : 256 Mo
sans aucun problèmes
|
|
|
|
|
Salut...
Lorsque Steam ma fait la mise a jour de la version Online de CS Condition Zero, son language est passer en anglais ! Alors qu-elle etait en version française avant la mise a jour! Alors j'ai chercher sur le net un patche en Fraçais et aucun resultat ! (j'ai meme installer steam full pack!)
Quelq'un pourais t'il m'aide ?
SOS!!!!
|
|
|
|
|
Bon voila je voudrai créer un Gui pour counter-strike ( programme que l'ont instal et qui charge des configs ) merci de ma dire comment faire au revoir
|
|
|
|
|
Bon moi aussi j'ai un probléme avec CS Source !
Le probléme n'est pas qu'avec ce jeu mais généralement tous !
a chaque fois que je joue a Cs sur un serveur tous fonctionne bien mais de temps en temps il bug et reviens a la page windows avec marqué erreur dans le systéme et sa commence a être chiant lol de toujours redémarrer Counter merci de bien me répondre d'ou viens la faille
Cordialement Kojiro
|
|
ON est là !!!!!!
|
|
|
Bonjour,
J'ai une connexion Wifi, donc 2 pc relié au net et j'aimerai que le deuxieme pc puisse jouer aussi a CS en même temps que moi . dois-je acheter une deuxième clé ?
merci
|
|
ON est là !!!!!!
|
|
|
zPlaY a écrit :
oui, faut deux licenses
ok merci
|
|
Thug Style
|
|
|
[*OuTlawZ*] Recrute TouT Niveau Sur Cs 1.6
Bonjour a tous ;
Voila je viens de créer une team pour le fun et je cherches des joueurs sans prise de tête et qui veulent progresser a Counter Strike peut importe le niveau alors si vous etes interesser voila mon msn ; kader_02@hotmail.fr
-->Message édité par Kader02 le 25/08/2005 01:44:35<--
|
|
|
|
|
|
ok kader je t'ai ajouté sur msn
|
|
|
|
|
kojiro a écrit :
Bon moi aussi j'ai un probléme avec CS Source !
Le probléme n'est pas qu'avec ce jeu mais généralement tous !
a chaque fois que je joue a Cs sur un serveur tous fonctionne bien mais de temps en temps il bug et reviens a la page windows avec marqué erreur dans le systéme et sa commence a être chiant lol de toujours redémarrer Counter merci de bien me répondre d'ou viens la faille
Cordialement Kojiro
Défragmente ton disque tout simplement
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis cette apres midi j'ai un probleme : des que je veux me connecter a steam il me dit "Steam having trouble connectiong to the steam server" alors que ma connexion internet marche nikel. De plus, je peux aller sur leur site mais pas possible d'atteindre la page de l'ASSISTANCE firefox me met "Connexion réinitialisée" et IE7 "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". J'ai eu beau réinitialisé mon alice Box 3foi , redemarrer mon pc et débrancher tout les cables pui rebrancher ça ne change rien
Le probleme n'est sans doute pas lié directement a steam mais c'est le seul probleme que j'ai remarqué :s
help !
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde , je sais pas si c ici que je dois m'adresser masi voila :
je voudrais faire une video de ma team sur css , pour cela j'utilise fraps et
je matte dans la console les war qu'on a fait , mais le truc c ke c trop long
|
|
|
|
|
|
omg le bug deso si j'ia envoyer qq chose avant lol bon voila je veu enregistrer ma tema en video et faire un montage et pour cela j'utlise fraps et je matte les war mais le truc c ke c trop long et je sais ke si je tappe :"demoui" je sias avancer la video mais je sais pas comment la reculer et comme ca m'arrive souvent de passer des truc ke je veu enregistrer ca foire grave lol et j'aimerais savoir si il y avait un truc pour reculer sur la video dans la console meric de me repondre bye
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10