01net    Web

Actuellement en ligne : 573 Utilisateurs dont 22 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [Vieux Topic unique] CS
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14       >
vertigo 62

?   @     Posté le 19/05/2005 16:29:42  
Voter pour ce message
desole pour la mauvaise manip

salut a tous voila qd je joue j ai l image qui se bloque et qui tranble tout le tps pourtant je jouais tres bien avant sa me le fais depuis une semaine pourtant j ai la freebox test de ligne 6658 bits/s je ne comprends pas d ou peut provenir le probleme et tt mes drivers son a jour merci de votre aide

config amd athlonxp 2600
1 go ddram
carte graphique 5900 xt
asus a7v8x x
Virus_D66
  attention,... j'arrive
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2005 17:25:35  
Voter pour ce message
vertigo 62 a écrit :
desole pour la mauvaise manip

salut a tous voila qd je joue j ai l image qui se bloque et qui tranble tout le tps pourtant je jouais tres bien avant sa me le fais depuis une semaine pourtant j ai la freebox test de ligne 6658 bits/s je ne comprends pas d ou peut provenir le probleme et tt mes drivers son a jour merci de votre aide

config amd athlonxp 2600
1 go ddram
carte graphique 5900 xt
asus a7v8x x

tu as combien de ping (latence)?
-------
quand on pose une question on a l'air bete 5 minutes, quand on la pose pas on l'est toute ça vie,...
vertigo 62

?   @     Posté le 19/05/2005 23:18:42  
Voter pour ce message
avec koi je pourrais voir mon nombre de ping et pour vous si mon ping est que dois je faire ?
Virus_D66
  attention,... j'arrive
      ?   ^   @     Posté le 21/05/2005 11:49:22  
Voter pour ce message
vertigo 62 a écrit :
avec koi je pourrais voir mon nombre de ping et pour vous si mon ping est que dois je faire ?

pendant que tu joue tapuis sur [TAB] il ya écrit ton nom ton score to ping (latence) [:Virus_D66:3]
-------
quand on pose une question on a l'air bete 5 minutes, quand on la pose pas on l'est toute ça vie,...
vertigo 62

?   @     Posté le 24/05/2005 15:21:21  
Voter pour ce message
j en ai trop marre je me fais kicker par tous le monde je n arrive pas a afficher mon ping tellement que c est trop long il y a pas un autre moyen. D ou peut provenir le probleme voici mon mail si qq1 peut m aider en direct sa serait plus rapide merci de votre aide
caloms

?   @     Posté le 30/05/2005 21:48:19  
Voter pour ce message
Je joue a CS et CS source, et depuis une quinzaine de jours lorsque je veux jouer en ligne par steam, j'ais un gros souci !!!
Steam me reconnait sans probleme, mais la recherche des serveurs ne donnent rien
"Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"

SVP a l'aide !!!
Merci d'avance
Virus_D66
  attention,... j'arrive
      ?   ^   @     Posté le 15/06/2005 20:46:44  
Voter pour ce message
caloms a écrit :
Je joue a CS et CS source, et depuis une quinzaine de jours lorsque je veux jouer en ligne par steam, j'ais un gros souci !!!
Steam me reconnait sans probleme, mais la recherche des serveurs ne donnent rien
"Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"

SVP a l'aide !!!
Merci d'avance

je sais que ça fait un moment ke ton message a été posté mais je vient d'avoir le meme probleme, moi cétait mon pare feux qui me bloqué le programe (meme si a l'origine je lui avait donné les droit d'entrée et sortit !!!) je désactive mon pare feux et le tour est joué. ça peut aussi marché pour toi. (si t'a pas déjà trouvé la solution)
-------
master666
  du spray magique et sa repart
      ?   @     Posté le 23/06/2005 16:01:16  
Voter pour ce message
y a plus de topic " rencontre entre nous "
dommage :(
-------
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi.

-On est pas le meilleur quand on crois l'etre mais quand on le sais.

-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
Kader02
  Thug Style
      ?   ^   @     Posté le 31/07/2005 02:03:31  
Voter pour ce message
Bonjour a tous ;

Est ce que vous pensez que avec cette configuration je pourrais jouer sans probléme a cs 1.6 ;
Processeur : P 4 2.40 Ghz
Carte mére :BIOSTAR M7SXD
Carte graphique : ATI 9200 series
Ram : 256 Mo
Kader02
  Thug Style
      ?   ^   @     Posté le 31/07/2005 15:49:33  
Voter pour ce message
je voulais savoir si je peut jouer avec mes potes qui ont condition zéro et moi le 1.6 est ce que c'est possible ou pas ?
killer007

?   ^   @     Posté le 31/07/2005 19:40:46  
Voter pour ce message
Kader02 a écrit :
Bonjour a tous ;

Est ce que vous pensez que avec cette configuration je pourrais jouer sans probléme a cs 1.6 ;
Processeur : P 4 2.40 Ghz
Carte mére :BIOSTAR M7SXD
Carte graphique : ATI 9200 series
Ram : 256 Mo

sans aucun problèmes
Pc13

?   ^   @     Posté le 02/08/2005 22:15:07  
Voter pour ce message
Salut...

Lorsque Steam ma fait la mise a jour de la version Online de CS Condition Zero, son language est passer en anglais :heink: ! Alors qu-elle etait en version française avant la mise a jour! Alors j'ai chercher sur le net un patche en Fraçais et aucun resultat :pleure: ! (j'ai meme installer steam full pack!)
Quelq'un pourais t'il m'aide :??: ?
SOS!!!!
Sylvain2b

?   ^   @     Posté le 03/08/2005 14:29:13  
Voter pour ce message
Bon voila je voudrai créer un Gui pour counter-strike ( programme que l'ont instal et qui charge des configs ) merci de ma dire comment faire au revoir :hello:
kojiro

?   @     Posté le 13/08/2005 18:48:54  
Voter pour ce message
Bon moi aussi j'ai un probléme avec CS Source !
Le probléme n'est pas qu'avec ce jeu mais généralement tous !
a chaque fois que je joue a Cs sur un serveur tous fonctionne bien mais de temps en temps il bug et reviens a la page windows avec marqué erreur dans le systéme et sa commence a être chiant lol de toujours redémarrer Counter merci de bien me répondre d'ou viens la faille

Cordialement Kojiro
drmatteo
  ON est là !!!!!!
      ?   ^   @     Posté le 16/08/2005 12:36:10  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai une connexion Wifi, donc 2 pc relié au net et j'aimerai que le deuxieme pc puisse jouer aussi a CS en même temps que moi . dois-je acheter une deuxième clé ?

merci
-------
http://www.mustiz.com >> Achat et vente en ligne à prix discount : dvd, téléphonie, jeux vidéo
drmatteo
  ON est là !!!!!!
      ?   ^   @     Posté le 16/08/2005 23:48:38  
Voter pour ce message
zPlaY a écrit :
oui, faut deux licenses

ok merci
-------
http://www.mustiz.com >> Achat et vente en ligne à prix discount : dvd, téléphonie, jeux vidéo
Kader02
  Thug Style
      ?   ^   @     Posté le 18/08/2005 18:30:48  
Voter pour ce message
[*OuTlawZ*] Recrute TouT Niveau Sur Cs 1.6

Bonjour a tous ;

Voila je viens de créer une team pour le fun et je cherches des joueurs sans prise de tête et qui veulent progresser a Counter Strike peut importe le niveau alors si vous etes interesser voila mon msn ; kader_02@hotmail.fr

< inclued picture >
-->Message édité par Kader02 le 25/08/2005 01:44:35<--
Cs-Julien

?   @     Posté le 31/08/2005 20:12:06  
Voter pour ce message
ok kader je t'ai ajouté sur msn
Korrigan54

?   ^   @     Posté le 06/09/2005 04:12:46  
Voter pour ce message
kojiro a écrit :
Bon moi aussi j'ai un probléme avec CS Source !
Le probléme n'est pas qu'avec ce jeu mais généralement tous !
a chaque fois que je joue a Cs sur un serveur tous fonctionne bien mais de temps en temps il bug et reviens a la page windows avec marqué erreur dans le systéme et sa commence a être chiant lol de toujours redémarrer Counter merci de bien me répondre d'ou viens la faille

Cordialement Kojiro

Défragmente ton disque tout simplement ;)
ekiryo

?   @     Posté le 15/12/2006 18:20:22  
Voter pour ce message
Bonjour, depuis cette apres midi j'ai un probleme : des que je veux me connecter a steam il me dit "Steam having trouble connectiong to the steam server" alors que ma connexion internet marche nikel. De plus, je peux aller sur leur site mais pas possible d'atteindre la page de l'ASSISTANCE firefox me met "Connexion réinitialisée" et IE7 "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". J'ai eu beau réinitialisé mon alice Box 3foi , redemarrer mon pc et débrancher tout les cables pui rebrancher ça ne change rien :'(
Le probleme n'est sans doute pas lié directement a steam mais c'est le seul probleme que j'ai remarqué :s
help !
BXL.BE

?   @     Posté le 07/02/2008 17:52:56  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde , je sais pas si c ici que je dois m'adresser masi voila :
je voudrais faire une video de ma team sur css , pour cela j'utilise fraps et
je matte dans la console les war qu'on a fait , mais le truc c ke c trop long
BXL.BE

?   @     Posté le 07/02/2008 17:55:26  
Voter pour ce message
omg le bug deso si j'ia envoyer qq chose avant lol bon voila je veu enregistrer ma tema en video et faire un montage et pour cela j'utlise fraps et je matte les war mais le truc c ke c trop long et je sais ke si je tappe :"demoui" je sias avancer la video mais je sais pas comment la reculer et comme ca m'arrive souvent de passer des truc ke je veu enregistrer ca foire grave lol et j'aimerais savoir si il y avait un truc pour reculer sur la video dans la console meric de me repondre bye
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [Vieux Topic unique] CS

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...