|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
|
|
|
J'ai essayé de rassembler ici les liens des différents pages
Voilà donc quelques petits renseignements:
déjà pour les plus pressé, si vous cherchez une clé cd pas de problème
http://www.etoiledevenus.com/
elles savent tout sur tout.
La version la plus utilisé sur le net est la version 1.6 de CS, la 1.5 restant vivante en Lan mais de moins en moins utilisée.
Pour télécharger steam + cs = quasi 400Mo je vous conseille cette adresse:
http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/263/
elle est gratuite contrairement à vossey...
Pour Steam tout seul allez sur www.telechager.com
enfin voilà un screen es différentes version à acheter de HL 2:)
Bon frags !
|
|
|
|
|
|
cs je n'y joue meme plus une heure par jour :s, c'est bizar , avant j'etais acro
|
|
|
|
|
killer007 a écrit :
salut, heu l'est passé où le topic de CS???
bon si kk1 peut m'aider, j'ai des méchants ralentissements sur cs alors que g une ti4200 ac les nouveaux drivers, sur mon otre pc, il n ya pas ces ralentissements donc je comprend pas
Ils viennent quand le je bouge avec les touches et la sourie en même tps (pas de ralentissements avec le clavier seul) En fait ca n'est pas fluide, y a une solution???
tu a essayé vaec les config (autoexec et config.cfg) qu'il ya a sur ton autre pc?
|
|
|
|
|
lovernet a écrit :
tu a essayé vaec les config (autoexec et config.cfg) qu'il ya a sur ton autre pc?
Nan pas du tout, mais en fait c bizar, g pas exactement la meme chose sur les 2 pc alors qu'ils ont le meme matos, est ce que ca pourait venir de l'écran? qui a déjà 2 ans
|
|
|
|
|
killer007 a écrit :
Nan pas du tout, mais en fait c bizar, g pas exactement la meme chose sur les 2 pc alors qu'ils ont le meme matos, est ce que ca pourait venir de l'écran? qui a déjà 2 ans
je sais pas , c'est PE le taux de rafraichissement
|
|
|
|
|
lovernet a écrit :
je sais pas , c'est PE le taux de rafraichissement
comment je peux le changer???
|
|
|
|
|
killer007 a écrit :
comment je peux le changer???
je sais pas , fo voir ce que l'ecran suporte
|
|
|
|
|
lovernet a écrit :
je sais pas , fo voir ce que l'ecran suporte
c où kon peux changer, ya une option pr changer les hertz, g le choix entre 60,70,72 etc...
c ca???
|
|
|
|
|
Salut, bon apparemment c le nouveau topic counter car l'autre a disparu, voici ma question :
Je trouve pas de waypoints pour les maps .aim, ça existe pas où j'ai pas trouvé?
Et aussi peut-on trouver des waypoints à la carte, je n'ai trouvé que des packs.
Merci.
-------
#team-kool
|
|
|
|
|
STEPHJACKJO a écrit :
Salut, bon apparemment c le nouveau topic counter car l'autre a disparu, voici ma question :
Je trouve pas de waypoints pour les maps .aim, ça existe pas où j'ai pas trouvé?
Et aussi peut-on trouver des waypoints à la carte, je n'ai trouvé que des packs.
Merci.
ben prend le pack si t en adsl ten a pa pr longtemps pr les aim map g jamé vu les waypoints perso mais c sur que si tu post sur vossay, ils te le trouveront
|
|
|
|
|
|
Merci j'y vais voir de suite...
-------
#team-kool
|
|
|
|
|
Merci lover pr les binds Mais j'aimerais encore une tite chose, si kk1 sais comment on fait pr que dès que tu fais tourner la molette, l'arme change sans que t'es a valider ca srest nikel :)
|
|
|
|
|
killer007 a écrit :
Merci lover pr les binds  Mais j'aimerais encore une tite chose, si kk1 sais comment on fait pr que dès que tu fais tourner la molette, l'arme change sans que t'es a valider ca srest nikel :)
Bah, il suffit de paramétrer dans contrôles la section arme précédente et arme suivante avec la molette dans 1 sens puis dans l'autre...
-------
#team-kool
|
|
|
|
|
STEPHJACKJO a écrit :
Bah, il suffit de paramétrer dans contrôles la section arme précédente et arme suivante avec la molette dans 1 sens puis dans l'autre...
ouais mais t obligé de valider a chaque fois! Et ca fait perdre du tps
|
|
|
|
|
killer007 a écrit :
ouais mais t obligé de valider a chaque fois!
Je comprend po moi j'ai paramétré molette vers le haut, arme suivante, et molette vers le bas, arme précédente, et j'ai pas besoin de valider, il me suffit de dérouler la molette
-------
#team-kool
|
|
|
|
|
STEPHJACKJO a écrit :
Je comprend po moi j'ai paramétré molette vers le haut, arme suivante, et molette vers le bas, arme précédente, et j'ai pas besoin de valider, il me suffit de dérouler la molette
ouais mais une fois que tu fai la molette du haut, faut que tapuille une fois sur le bouton tire pr ke tu l'est vraiment ds les mains nan???
Pitete ta une sourie spécial
|
|
|
|
|
Oui c vrai tu as raison fo appuyer sur tir, je pensais que tu devais valider en appuyant sur molette, tu as donc raison, moi aussi je dois valider.
Mais ça je crois pa que ce soit possible en toute franchise, j'en suis même persuadé. Mais j'espère me tromper et que kinkin te donnes la solution...
-------
#team-kool
|
|
|
|
|
STEPHJACKJO a écrit :
Oui c vrai tu as raison fo appuyer sur tir, je pensais que tu devais valider en appuyant sur molette, tu as donc raison, moi aussi je dois valider.
Mais ça je crois pa que ce soit possible en toute franchise, j'en suis même persuadé. Mais j'espère me tromper et que kinkin te donnes la solution...
Mon pote le fait avec un programme mais là il est en vacs dc je peux pas lui demander...
|
|
|
|
|
j'en ai marre des de dust, dust2, dust2002, les aztec, inferno, sur presque tous les serveurs public les gars ne votent que ces maps sa soule...
suis-je le seuls a en avoir marre de ces maps
|
|
|
|
|
|
ben tu a qua choisir des server par map ! (the all seeing eyes)
|
|
|
|
|
lovernet a écrit :
ben tu a qua choisir des server par map ! (the all seeing eyes)
ben y'a certaines maps que j'aimerai bien faire y'a quasiment aucun serveur
|
|
|
|
du spray magique et sa repart
|
|
|
et alors !!!!
y a plu d'ip
|
|
|
|
|
d'accord y a vraiment plu personne
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
|
Moi j'aimerais bien m'y remettre, mais comme c mon frere qui l'utilise aussi et que l'on a qu'un cd, donc qu'une cle, je peux pas jouer. :cry:
|
|
|
|
|
skyman a écrit :
Moi j'aimerais bien m'y remettre, mais comme c mon frere qui l'utilise aussi et que l'on a qu'un cd, donc qu'une cle, je peux pas jouer. :cry:
tu lui change sa clé dans la base de registre et tu joue avec la sienne
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
lovernet a écrit :
tu lui change sa clé dans la base de registre et tu joue avec la sienne
Oui mais le but c'est que l'on joue ensemble, qu'on eclate tout le monde...
|
|
|
|
|
achete le jeu moi je jouait avec la clé d'un pote :D
mais bon des fois quand il joue je sais pas me conecter aux server, donc j'ai acheté le jeu quand il y avait la promo sur vossey avec alapage.fr, sinon en magasin il est a 15 €
|
|
|
|
|
ou sinon prend la clé sur le net de toute façon 1 clé n'est jamais unique ,pour te dire ma clé a été utilisé j sais pa combien de fois pourtant g l'original
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
lovernet a écrit :
achete le jeu  moi je jouait avec la clé d'un pote :D
mais bon des fois quand il joue je sais pas me conecter aux server, donc j'ai acheté le jeu quand il y avait la promo sur vossey avec alapage.fr, sinon en magasin il est a 15 €
Oui mais bon, j'en ai deja un original, je ne vais pas non plus m'en acheter un deuxieme. Surtout qu'il me faut garder mon argent pour half-life 2.
|
|
|
|
|
skyman a écrit :
Oui mais bon, j'en ai deja un original, je ne vais pas non plus m'en acheter un deuxieme. Surtout qu'il me faut garder mon argent pour half-life 2.
15 euros s'pas la mort
|
|
|
|
|
|
moi jvai dabord changer mes piece et pis sa sera hl 2 ^^
|
|
|
|
|
il sor kan hl2
|
|
|
|
|
31 septembre ... mais avec valve disont 31 octobre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
master666 a écrit :
:non: tu l'achete
acheter un truc gratos
va sur www.vossey.com dans la section counter strike il a des lien pr le télécharger
|
|
|
|
|
|
je sius oblijer d avoir half life
|
|
|
|
|
super max739 a écrit :
je sius oblijer d avoir half life
oui et en original car il faut une clé valide pr jouer sur le net
|
|
|
|
|
g tout fragué ctaprem GT trop chau!!!
Qui serait partent pr un tit CS avt la fin des vacs genre dem1 aprem?
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10