01net    Web

Actuellement en ligne : 133 Utilisateurs dont 9 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [Topic unique] Wolfenstein Enemy Territory
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36       >
vendetta

?   @     Posté le 26/05/2007 17:28:03  
Voter pour ce message
aliocha g vista et quan je demare le jeu sa bloque a la demodonc je doi quiter je f control > altement > suprimer mes on peu maider a resoudre se problm .?
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 26/05/2007 22:01:59  
Voter pour ce message
vendetta a écrit :
question wolfenstei sou linux et compatible ac vista ?

:??: :??:

Wolfenstein est compatible:
Windows, Linux, Mac ( :??: ) et Vista :jap:

Mais avec Vista c'est pas encore ça.... :whistle: :D :paf:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

alliocha

?   @     Posté le 26/05/2007 22:04:32  
Voter pour ce message
vendetta a écrit :
aliocha g vista et quan je demare le jeu sa bloque a la demodonc je doi quiter je f control > altement > suprimer mes on peu maider a resoudre se problm .?

Merci d'éviter le langage SMS :jap:

Essaye en mettant à jour ton pilote graphique mais moi et Vista.... :berk:

:hello:

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

black pearl

?   @     Posté le 27/05/2007 22:40:48  
Voter pour ce message
alliocha a écrit :

Merci d'éviter le langage SMS :jap:

Essaye en mettant à jour ton pilote graphique mais moi et Vista.... :berk:

Evidement vista falit si attendre :D
warrex

?   @     Posté le 28/05/2007 21:27:45  
Voter pour ce message
bonsoir,
Je suis sous vista, au début Wolf ne tournais pas du tout (blocage pendant le film d'intro) apres avoir mis à jour les driver de la carte graphique et Punkbuster le jeu tourne par contre au bout de 10 secondes quelque soit le serveur ça coupe...
J'ai la version 2.5x et ne peut pas passé à la 2.60 car je suis un des admin du serveur quelqu'un as une suggestion ???
Bunyamin

?   @     Posté le 03/06/2007 17:31:56  
Voter pour ce message
slt tous le monde je voudrais savoir si ya un programme étant capable de lire les video que l'ont prend pendant le jeu parce que je voudrais les revoir pour faire un montage mais j'arrive que a les lire pendant le jeu mets je voudrais els lire a l'exterieur avec un programme si ya un programme pour lire les video que l'on fait faite moi parcourir els nom au plus vite merci
a+
alliocha

?   @     Posté le 03/06/2007 18:22:01  
Voter pour ce message
Bunyamin a écrit :
slt tous le monde je voudrais savoir si ya un programme étant capable de lire les video que l'ont prend pendant le jeu parce que je voudrais les revoir pour faire un montage mais j'arrive que a les lire pendant le jeu mets je voudrais els lire a l'exterieur avec un programme si ya un programme pour lire les video que l'on fait faite moi parcourir els nom au plus vite merci
a+

http://www.et4life.fr/movie.php

http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Tutoriel_videomaking#1._Enregistremen(...)

:youpi:

J'ai un problème avec PunkBuster (je pense) :fou:

Si j'arrive pas à le régler je poste ;)

-------

Bunyamin

?   @     Posté le 04/06/2007 16:46:58  
Voter pour ce message
dit moi le prob j'en ai eu bcp de prob avec punkbuster mais bon je petais une case et ses passé je ne sais comment
alliocha prendmon msn
Profil ^^
alliocha

?   @     Posté le 04/06/2007 22:59:24  
Voter pour ce message
Bunyamin a écrit :
dit moi le prob j'en ai eu bcp de prob avec punkbuster mais bon je petais une case et ses passé je ne sais comment
alliocha prendmon msn
Profil ^^

Le problème a l'air réglé :)
Désisntallation de Wolf', suppression du dossier dans Program Files, CCleaner, RegCleaner, formatage de la partition D: ( :whistle: )
Réinstallation de Wolf' + patch 1.02 + patch 2.6

Je ne sais pas d'où venait le problème, il est apparu soudainement. :??:

A confirmer j'ai juste joué deux maps. :whistle: :D :paf:

Le problème était:
déconnexion lors des changements de maps:
Server disconnect for unknown reason.

Et dans la console le message:
ui/confirm.menu.L51.excepeted flood but bound visible

PunkBuster not connected.....

J'ai jamais noté le message d'erreur en entier. :/

J'avais bien tenté une réinstallation mais je n'avais pas installé le patch 1.02

Par contre j'ai toujours un "lag" lors des 5 premières minutes de jeu. :/
je pense que la config' commence à ne plus pouvoir suivre :pleure: :'(

A confirmer dans la semaine :youpi:

-------

Bunyamin

?   @     Posté le 07/06/2007 18:51:39  
Voter pour ce message
bon ben pour le programme pour lire els video ses aps bon ses pour enregistrer a ok merde j'avait pas capter dsl ^^
alliocha

?   @     Posté le 07/06/2007 22:50:25  
Voter pour ce message
Bunyamin a écrit :
bon ben pour le programme pour lire els video ses aps bon ses pour enregistrer a ok merde j'avait pas capter dsl ^^

Tu as réussi pour les vidéos?? :heink:

j'ai encore eu un problème avec PunkBuster! :hurle:

pas connecté au serveur.... :heink:

Je réinstalle encore une fois le jeu :paf:
-------

Bunyamin

?   @     Posté le 10/06/2007 19:37:53  
Voter pour ce message
ta fait une mise a jour ? si oui peut etre qu'il te manqueun fichier punkbuster faut voir
poure les video je cherche programme$étant capable de lire les fichier dm82 je cherche mais no found je voudrai bien faire une video avec mets kill trick jump etc ^^
dedale2

?   @     Posté le 13/06/2007 00:55:29  
Voter pour ce message
Bonjour, je poste pour un ami qui a des soucis avec vista (encore et toujours vista :whistle: ) et PB. Il tourne sur ET 2.55, a reinstallé plusieurs fois le jeu et updaté PB mais impossible d'aller sur des seveurs qui tourne avec PB. Ayant intégré une team récemment, il aimerait pratiquer le scrim mais le scrim serveur de la team tourne bien évidemment sous PB. Quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance.
EDIT : j'ai aussi oublié de dire qu'il a bien executé le porgramme en tant qu'administrateur et qu'il a essayé de faire tourner le jeu en le mettant comme compatible avec xp.
-->Message édité par dedale2 le 15/06/2007 20:01:19<--
samirou

?   @     Posté le 16/06/2007 07:47:38  
Voter pour ce message
Wolfenstein Enemy Territory

Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.
Note : il n'est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Wolfenstein Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome.

essaye de telecharger sur cette adresse moi il marche http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Jeux/26(...)
dedale2

?   @     Posté le 17/06/2007 13:16:33  
Voter pour ce message
Merci Samirou mais malheureusement il l'a téléchargé plusieurs fois déjà et de plusieurs adresses différentes. Le tien marche sur des serveurs qui tourne avec PB ? et... tu as bien vista ?
-->Message édité par dedale2 le 17/06/2007 13:17:03<--
smurfff

?   @     Posté le 17/06/2007 20:34:22  
Voter pour ce message
Salut a tous.

peut etre je vais vous faire repeter mais je n'ai pas saisi la manip afin de pouvoir jouer a ET sous vista.

je m'explique: j'aimerais jouer a ET je suis equiper de vista.
probleme relativement souvent lors du film d'intro, BUG, contr alt entrée pour sortir.
des fois miracle sa fonctionne....pas longtemps....meme erreur mais en cours de partie.
ou j'en suis: g tout desinstaller (prise de gueule-raz le bol BASTA!!!!!)

si je jette l'ordi par la fenetre sa va le faire????

aidez moi svp.
d'avance merci.
alliocha

?   @     Posté le 17/06/2007 21:13:29  
Voter pour ce message

Pour Vista:
* faire les mises à jour de Vista
* télécharger les drivers (carte graphique et carte son en priorité!)
* clique droit sur le .exe, Exécuter en temps qu'administrateur
* mettre à jour punkbuster via C:\Program Files\Wolfenstein-Enemy Territory\pb\pbweb.exe attendre la fin des téléchargements (press a key to exit)
* essayer sans les patch puis installer les patchs

:??:

-------

smurfff

?   @     Posté le 17/06/2007 21:27:31  
Voter pour ce message
j'essaye tout sa dans l'ordre que tu m'a ennoncé et je repost pour dire ou sa en est.

merci de votre aide.
smurfff

?   @     Posté le 17/06/2007 23:44:41  
Voter pour ce message
visiblement sa a marché merci beaucoup.
sa fait plaisir de se refaire tuer autant......
Bon jeu a vous....
et encore merci a toi alliocha.
smurfff

?   @     Posté le 19/06/2007 01:18:43  
Voter pour ce message
le bonheur est ephèmére...
meme probleme apres quelques heures de jeu.
maintenant je suis obliger de lancer. arreté (control alt supr). lancé. arreté.... jusqu'a ce que enfin le jeu se decide a passer l'intro, ce qui arrive mais au bout de quelques essais. encore faut il que celui ci ne se coupe pas aprés X (aleatoire)temps de jeu.

je vais devenir dingue.... g aussi un souci avec diablo (impossible a executer) par contre SimCity 3000 tourne impec.

serais du a vista ou un probleme de config?
jof21

?   @     Posté le 19/06/2007 09:50:33  
Voter pour ce message
Bonjour moi aussi j ai un nouveaux pc avec vista une carte graphique nvidia geforce go 7400,j ai installe ET j ai reussi a jouer mais des que j ai fini de joue je relance le jeu et ca se bloque juste au demarage de l intro j ai fais tous comme vous l avez citee au paravant mais rien ni fais sauf si je retelecharge le jeux a chaque fois,la ca marche super bien je peux joue le temps que je veux,sinon sans retelecharger le jeu j essaye plusieur fois de le demarre et au bout d un moment ca marche :youpi: j usqua se que j arrete de joue et la on recommence tout :pfff: une idee serais la bien venu merci d avance.
kinderatomic

?   @     Posté le 08/07/2007 19:33:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila moi j'ai aussi un ordi sous Vista. Le jeu marche impeccable.
Sauf que des que je suis sur une map, le jeu est ralentit et mes mouvements saccadés, c'est injouable. Je penses que c'est en fonction de la grandeur de la map, car sur LNA (map très petite) je ne rame pas.

Pouvez me dire pourquoi mes mouvements se ralentisse ? Et comment y remedier

Merci d'avance !!
RedMilE

?   @     Posté le 09/07/2007 11:16:15  
Voter pour ce message
salut a tous
voila je joue a ET depuis peu et j'ai un peu fouillé sur pas mal de forums mais je ne pige toujours pas comment faire sa propre confg
a mon avis pour pouvoir la modifier il faut deja pouvoir l'editer...?comment voir ma config par defaut afin de la modifier ?
et comment inserer des binds (parler) dans le jeu ?
merci
alliocha

?   @     Posté le 09/07/2007 14:03:49  
Voter pour ce message
kinderatomic a écrit :
Bonjour,

Voila moi j'ai aussi un ordi sous Vista. Le jeu marche impeccable.
Sauf que des que je suis sur une map, le jeu est ralentit et mes mouvements saccadés, c'est injouable. Je penses que c'est en fonction de la grandeur de la map, car sur LNA (map très petite) je ne rame pas.

Pouvez me dire pourquoi mes mouvements se ralentisse ? Et comment y remedier

Merci d'avance !!

Ton ping est de combien?? :heink:
(appuie sur la touche Tab)
< inclued picture >
;)

Sur tous les serveurs?? :heink:
Et en baissant les graphismes??

RedMilE a écrit :
salut a tous
voila je joue a ET depuis peu et j'ai un peu fouillé sur pas mal de forums mais je ne pige toujours pas comment faire sa propre confg
a mon avis pour pouvoir la modifier il faut deja pouvoir l'editer...?comment voir ma config par defaut afin de la modifier ?
et comment inserer des binds (parler) dans le jeu ?
merci

http://www.et4life.fr/cfg.php
;)
-------

RedMilE

?   @     Posté le 09/07/2007 14:40:29  
Voter pour ce message
ok mais je ne sais pas comment voir ma config actuelle ! dans le but de la modifier
alliocha

?   @     Posté le 09/07/2007 14:44:18  
Voter pour ce message
RedMilE a écrit :
ok mais je ne sais pas comment voir ma config actuelle ! dans le but de la modifier

Ben dans le dossier Wolfesntein. :heink:

Petit conseil:
Le mieux est de créer un fichier comme expliqué dans le lien donné au dessus, ou sinon tu ouvres la console et tu tapes les modifications.

Mais avec la console pour retrouver une trace de tes modifs... :/
Alors qu'avec un fichier, tu l'ouvres et tu modifies comme tu veux :youpi:

Perso j'utilise la console :paf:
-------

kinderatomic

?   @     Posté le 09/07/2007 15:29:41  
Voter pour ce message
Oui Oui sur tout les serveurs, et non ce n'est pas un probleme de lag et de connexion, mes ping se situe toujours dans la bonne fourchete, ce n'est pas sa le probleme.
Mais comment on baisse les graphismes ? car là tout est en anglais et je ne comprend rien :/
Merci de m'éclairer
KuroYoku

?   @     Posté le 09/07/2007 20:49:32  
Voter pour ce message
Salut a tous!

J'ai le même problème que cité plus haut avec ET et mon pc sous vista..
Je m'explique : je lance le jeu, je peux aller sur un server et 10 sec après ça bloque... des idées?

Autre chose, je n'ai pas de pbweb.exe dans mon répertoire d'ET... je ne pense pas que ça soit un fichier caché (je dis ça a tout hasard vu que je n'ai pas encore activé l'option pour les voir..).

Voilou, si mon post inspire quelques âmes charitables ...

Merci d'avance!
alliocha

?   @     Posté le 09/07/2007 21:51:12  
Voter pour ce message
Kinderatomic ===> dans le menu, cliques sur options, Games.... :pt1cable:

KuroYoku ====>
Pour Vista:
* faire les mises à jour de Vista
* télécharger les drivers (carte graphique et carte son en priorité!)
* clique droit sur le .exe, Exécuter en temps qu'administrateur
* mettre à jour punkbuster via C:\Program Files\Wolfenstein-Enemy Territory\pb\pbweb.exe attendre la fin des téléchargements (press a key to exit)
* essayer sans les patch puis installer les patchs

Le fichier n'est pas caché :??:

Essaye avec une recherche, sinon réinstalle le jeu en effaçant le dossier Wolfenstein-Enemy Territory

Attention perte du profil ;) (à sauvegarder avant)
-------

KuroYoku

?   @     Posté le 11/07/2007 20:45:49  
Voter pour ce message
J'ai fais la mise à jour qu'asus m'a proposé (BIOS) et miracle ET marche maintenant!
Je ne pense pas que ça vienne de là (encore que) mais j'ai fais deux connexions et pour le moment ça fonctionne! :D
ça fait plaisir de retrouver ce bon pti jeu :D

Bonne soirée et merci pour les conseils en tout cas!
KiL'S

?   @     Posté le 13/07/2007 22:09:29  
Voter pour ce message
:hello: bonjour,j'ai telecharger le jeu mai aprais je ne c'est plus quoi fair :??: !donc voila :sweat: j'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait!!! :'(

-->KiL'S<--
alliocha

?   @     Posté le 14/07/2007 11:17:23  
Voter pour ce message
KiL'S a écrit :
:hello: bonjour,j'ai telecharger le jeu mai aprais je ne c'est plus quoi fair :??: !donc voila :sweat: j'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait!!! :'(

-->KiL'S<--

Tu l'installes, tu l'ouvres (double clic), tu remplis le profil (ne pas se planter pour la connexion!! ADSL ), tu cliques sur Play Online, tu cliques sur un serveur avec un bon ping qui n'est pas plein ( :paf: ), tu charges les maps ( :hurle: ) et tu joues. :youpi:

:whistle: :D :paf:

Après si la liste de serveur est vide:
Regarde du côté de ton pare feu, il faut ajouter Wolfenstein dans la liste des autorisations

Si le jeux ne se lance pas:
mettre à jour les pilotes :jap:

Il est où le problème??? :heink: :paf:
-------

KiL'S

?   @     Posté le 14/07/2007 12:57:46  
Voter pour ce message
merci c'est bon sa marche,merci beaucoup!!!
KiL'S

?   @     Posté le 14/07/2007 13:08:01  
Voter pour ce message
encore un problème,je n'arrive pas a y jouer car sa me mais toujours en spectateur,pourtant je prend bien en serveur qui n'est pas plein!!!
alliocha

?   @     Posté le 14/07/2007 13:24:05  
Voter pour ce message
KiL'S a écrit :
encore un problème,je n'arrive pas a y jouer car sa me mais toujours en spectateur,pourtant je prend bien en serveur qui n'est pas plein!!!

Appuye sur L, tu accèdes au menu du choix des équipes:
Cliques sur un drapeau, ensuite choisis une classe; chaque classe a ses spécificités:
Le medic peut réanimer ses coéquipiers, les soigner
L'ingénieur peut constuire/détruire les objectifs (et donc le plus souvent faire gagner son équipe)
le Cover ops, peut voler les habits des ennemis morts et s'infiltrer dans leur camp (et ouvrir les portes pour ses amis :whistle: )
.... :pt1cable:

Après avoir choisis ta classe, tu peux (mais pas toujours, selon la classe) changer ton arme principale: la thompson (allied) et la MP 40 (axis) sont les meilleures armes pour commencé. :jap:
Ensuite le K43 / Garand.... :love:

Ensuite quand tu es mort: tu vois ton soldat allongé: dans cette position, un medic peut venir te réanimer.
Si tu appuie sur Espace, tu te retrouve en spec' et à la fin du temps de respawn, tu renais :jap:

Le truc est de rester le maximum de temps à attendre un medic, et avant la fin, tu jump pour renaitre. ;)

petits sites bien sympas:
http://et.igwane.be/
http://www.et4life.fr/guides.php
http://wolfenstein-et.skyrock.com/

Bienvenu dans la Communauté!!! :youpi:
-------

kinderatomic

?   @     Posté le 16/07/2007 10:28:18  
Voter pour ce message
J'ai beau baisé les graphismes, j'ai toukours ce même porblèmes, mon wolf est lent, et les gestes saccadés :/

Help please
KiL'S

?   @     Posté le 17/07/2007 14:37:40  
Voter pour ce message
:pleure: salut tout le monde,et oui c'est encore moi et un new problème pour alliocha qui ma fait tres bonne impression :sol: :D !!!lol!!

hier j'ai monter mes grade jusqu'au lieutenan et aujourd'hui :grrr: je les est perdu :hurle: :fou: :??: :??: :??: :S !!!!!!

-->KiL'S<-- :pfff:
KiL'S

?   @     Posté le 17/07/2007 14:41:54  
Voter pour ce message
:( s'il te plait alliocha, :'( ,peux tu m'aider??? :paf:

PS:si yen a des autre qui savent,ce qui est sur :p ,je vous empêche pas de me dire :p :mdr: !!!

:sleep:

-->KiL'S<-- :beubeub:
KiL'S

?   @     Posté le 17/07/2007 14:44:43  
Voter pour ce message
donc voila!!!! :sol:

----->:super: et au fait: NON RIEN :p <--
KiL'S