01net    Web

Actuellement en ligne : 1156 Utilisateurs dont 79 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [Topic unique] Oblivion
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7       >
r0m1
  Mr. Bricot, Juda de son prénom
  :-)
      ?   @     Posté le 10/05/2006 22:12:30  
Voter pour ce message
Merci beaucoup =)
quizz82

?   @     Posté le 12/05/2006 17:18:26  
Voter pour ce message
Salut à tous,j'ai un leger soucis qui me tracasse, à savoir que j'aimerais acquerir et installer le correctif de traduction (fr) pour oblivion de wiwiland, mais lorsque je souhaite me rendre sur leur site:
IPB WARNING [2] mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) (Line: 131 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)

enfin ça merde quoi!!!
Comment pourrais-je passer outre!
(http://forum.wiwiland.net)
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2006 19:02:17  
Voter pour ce message
Tu peux pas ... Faut attendre qu'ils reparent ... Ou alors trouver le liens direct du telechargement en cherchant sur Google mais c'est pas sur que ca fonctionne [:Floleb7:1]
makaal

?   @     Posté le 13/05/2006 04:04:00  
Voter pour ce message
SniperGamer a écrit :
j'ai vu que l'on peut aquérir d'une maison ,
sa vaut le coup ou pas ?

dans la maison peut-on y stocker ses objets de l'inventaire?
et peut-on etre victime d'un vole?

:hello:
oui tu peux acheter de l'ammeublement (pour la baraque de la cité impériale par ex.)et mettre tes objets sans problème dedans .ça fait des semaines que je stocke mes objets dans mes maisons et toujours rien perdu.
une maison interessante est le manoir de cheynidal déjà elle est enorme,déjà équipée et puis y'a un truc au sous-sol!! un beau sceau magique,le vendeur s'en debarasse (du manoir) pour 25OO Po à cause de cela....à toi de découvrir l'arnaque.
makaal

?   @     Posté le 13/05/2006 04:07:22  
Voter pour ce message
penofchaos a écrit :
Merci mais, on peut l'avoir où ce correctif?
regarde dans l'autre topic de ce forum.le patch marche tres bien meme s'il est en Anglais
Alphaprimes

?   @     Posté le 16/05/2006 12:53:56  
Voter pour ce message
Patch wiwiland 1.6 :
http://marvellousperversion.free.fr/PNOO/

-->Message édité par Alphaprimes le 16/05/2006 12:54:27<--
Shuny
  TinyTux
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2006 19:50:47  
Voter pour ce message
penofchaos a écrit :

Vu ce que j'ai pu lire dans ce topic ça m'étonne pas! m^meme mais petit cousin ne se comporte pas comme ça, y sont + mature...
Je veux pas contrarié mais il me semblé que c'était un Forum "d'entraide" ou l'on pouvez demander conseil, mais j'ai du me trompé.
Enfin bon, on va ptêtr revnir a Oblivion :sweat:

J'aime aider quand la personne que j'aide essaye de faire un minimum d'efforts. Les Readme servent TOUJOURS a quelque chose.
solidus

?   @     Posté le 17/05/2006 03:31:49  
Voter pour ce message
Bonjour tous le mondes j'ai fait un tour sur le forume serieu y'en a il son bizard
pa sur ce sujet mais par exemple, il y en a un il vouler une clé cd gratuite pour cs mdrr a koi sa sert de crer un sujet la serieu bref :hurle: .

Moi j'ai une question sur oblivion vous saver la confrerie noir a un moment yen a un qui vient dans ma chambre d'hotel pour tuer une personne avec un petit sabre empoisoner. :sleep:
mais moi je l'ai tuer le mec noircomme un idiot j'avai envi il m'enerver et la sa ma dit que la quete etait foutu et j'en et plus d'autre alor je fais quoi svp.
J'ai vu au debut du sujet pour umbra sa va elle simple au level 4 mais essaye au level 80 sa sera pas pareille mais je l'ai tuer kanmeme :youpi:
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 17/05/2006 11:11:40  
Voter pour ce message
On dirait bien la quete du "faux assassinat " oui !

Moi j 'ai du courir hors de la ville pour pas que le gonze se fasse occire par les gardes lol :fume:

Edit Ah non !!!!il parle de la 1ere quete des assassins avec lucien lachance arfff !!

Ben mon pote tu t'es blacklisté de chez la guilde des assassins mdrrrrr :lol: :lol:

T'as buté le messager des assassins ... :pleure:
:pleure: :pleure:

Allez Lucien c'est po grave !! il va bien pouvoir te réanimer à travers une sauvegarde hmm ? :sleep:
-->Message édité par Dragon Heart le 17/05/2006 11:16:46<--
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
Xeon E3110 @4ghz 1.29v ^_^
Christian de Brévan

?   @     Posté le 17/05/2006 15:24:20  
Voter pour ce message
Salut !
Voilà voilà j'ai un problème avec Oblivion, à chaque fois que je dégaîne ou rengaîne un arc (uniquement les arc quels qu'ils soient), mon pc se redémarre tout seul. Je peux jouer des heures d'affiler sans problème si je fais gaffe à passer par le menu au lieu d'appuyer sur la touche de raccourcis "f", mais au bout de 10 minutes de jeu si j'ai le malheur par distraction d'appuyer sur cette touche en ayant un arc sélectionné comme arme alors c'est le Trou noir ...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ... ça peut pas être la touche "f" vu qu'avec une épée le jeu bug pas, et si je passe par le menu y a pas de problème ...
Merci d'avance ^^
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 17/05/2006 16:39:35  
Voter pour ce message
T'as vérifié que l'extrémité de ton arc n'appuyait pas sur la touche reset au passage ... ? :D

oui je sors ... :fume: :p

Aucune idée essaie de reconfigurer les touches p'tet ou alors un pb de chauffe ou de ram
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
solidus

?   @     Posté le 17/05/2006 17:07:13  
Voter pour ce message
erci d'avoir repondu le problemme c'est que j'ai pas de sauvegarde sinon au je fais quoi chui pas perdu kenmeme il doit y avoir une quete pour ratraper?
Si seulement il m'avait pa souler delachance je l aurai pas tuer lol
normal je me reveille il vient dans ma chambre jle tue normal non?
c'était le reveil faut pa m'énérver au reveil
solidus

?   @     Posté le 17/05/2006 17:10:36  
Voter pour ce message
je viens d'y penser delachance et toujour au meme endroit ou je l'ai tuer et j'ai le sort de reanimation mdrrr vé essayer petetre qu'il va se reveiller
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 17/05/2006 18:25:04  
Voter pour ce message
ah ouichh pk po !!

sinon roule lui une pelle des fois que ... la pelle au bois dormant ... erfff :D

Je resors oups ! :p
-->Message édité par Dragon Heart le 17/05/2006 18:25:47<--
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
solidus

?   @     Posté le 17/05/2006 18:35:27  
Voter pour ce message
oui sort lol
solidus

?   @     Posté le 17/05/2006 18:36:56  
Voter pour ce message
Sinon tu es au kel nivo sur ton personnage
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 17/05/2006 18:47:30  
Voter pour ce message
je suis niveau 29 apres 187 heures de jeu lol et expert juste en lame , armurier et armure lourde

Comme tu peux voir je prends mon temps :fume: et apparement je n'ai meme pas fait la moitié des quetes eh eh

En fait je temporise pour finir au moment où arrivera Neverwinter nights 2 et Dark Messiah of might and magic :love:

Avec un peu de chance je jouerai à Obliv sous un Conroe arffff :youpi:

-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
Franklin78

?   @     Posté le 17/05/2006 21:00:15  
Voter pour ce message
Salut tout le monde alors voila j'ai un tout petit problème c'est que j'arrive pas a créer un personnage feminin qui ne ressemble pas a un troll... :pleure:
Donc si il y en a qui on des conseils ou des astuces je suis preneur :hello:
solidus

?   @     Posté le 18/05/2006 17:14:02  
Voter pour ce message
salut
Franklin78

c'est bizard ta vraiment tous essayer parce que normalement tu peux choisir
Franklin78

?   @     Posté le 18/05/2006 18:26:12  
Voter pour ce message
salut Solidus. Bon au debut j'ai essayé la génération aléatoire...le probleme c'est que c'est soit des vieilles, soit des moches (il n'y a rien de péjoratif pour les vieilles et les moches, c'est juste que je préfere que mon perso ressemble a Angelina Jolie qu'a Mamy Nova).
donc apres j'ai essayé d'en faire une en modifiant les parametres et tout et tout mais le pb c'est que ya trop de truc a changé et ca ressemble tjs plus ou moins a une femme des cavernes...
donc je sais plus qui faire pour joué mon perso feminin...
Merci d'avance et bonne journée ;-)
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 19/05/2006 02:18:24  
Voter pour ce message
As tu essayé Elie kakou hmmm ?

Franchement Elie kakou avec une épée de verre contre des gobelins ça doit etre trop hilarant !!

Oui... je sors :p

Quoique mamie Nova hummmm erfffffff :sleep:

oh les Vamps !! je vais me faire un perso comme ça en voleuse wouarfffff ça doit etre faisable ça avec un capuchon adéquat !! :D

Allez bonne nuit à toi Franklin78 tu y arriveras ;)
-->Message édité par Dragon Heart le 19/05/2006 02:21:57<--
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
jubei

?   @     Posté le 19/05/2006 09:18:47  
Voter pour ce message
salut tout le monde
j'ai le même soucis que christian de brejan,à savoir que le pc redemarre à chaque fois que je sors un arc,évidemment,du coup,je me bats à l'épéé :D mais ce matin,le pc a redemarré lorsqu'un pnj a dégainé son arc :??: ...ce n'est pas un problème de surchauffe car cela peut arriver dés le début!

au redemarrage,j'ai le droit au petit message:"windows a recuperé d'une erreur grave ..etc...etc

j'ai un athlon xp 2600+,une carte radeon 9600(256 mo) et 1Go de ram,ce qui ne donne pas les plus belles perfs sur oblivion mais permet de jouer correctement quand même!
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 19/05/2006 10:12:02  
Voter pour ce message
Décidemment c'est l'arc maudit !! :/
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
jubei

?   @     Posté le 20/05/2006 05:24:25  
Voter pour ce message
ouais,c'est les aventuriers de l'arc maudit,avec harrison fjord,guerrier nordique
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 20/05/2006 16:26:30  
Voter pour ce message
lol
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 21/05/2006 08:19:07  
Voter pour ce message
mdrrrrrr y en a des choses sur ce topic :lol:
bibi_49

?   @     Posté le 23/05/2006 14:06:17  
Voter pour ce message
[img][/img]Salut à tous

Pour attaquer un autre sujet... Je cherche juste un casque daedrique pour compléter ma panoplie... Vous savez pas ou je peux en trouver un...???

Merci
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 23/05/2006 18:43:20  
Voter pour ce message
si je me souviens bien car j'ai mis Oblivion en pause , tu devrais en trouver en allant dans des portes d'Oblivion et buter qq gars la bas ... :D
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 24/05/2006 06:34:18  
Voter pour ce message
J'ai fini la confrérie noire!
-->Message édité par The boulet le 24/05/2006 06:34:40<--
Zeddicus Zul Zorrander

?   @     Posté le 25/05/2006 19:00:56  
Voter pour ce message
salut!
j'arrive pas à ouvrir la console en appuyant sur ²!
y a t il une manipulation particulière?

Zedd

-->Message édité par Zeddicus Zul Zorrander le 25/05/2006 20:21:48<--
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 26/05/2006 06:45:21  
Voter pour ce message
Si, elle s'ouvre mais tu ne la vois pas :D Essaie de taper quelque chose et tu devrais la voir ;)
Shuny
  TinyTux
      ?   ^   @     Posté le 26/05/2006 14:17:54  
Voter pour ce message
coc testinghall powa :o
penofchaos
  Tous ce que nous faisons dans
      ?   ^   @     Posté le 26/05/2006 20:08:27  
Voter pour ce message
Shuny a écrit :

J'aime aider quand la personne que j'aide essaye de faire un minimum d'efforts. Les Readme servent TOUJOURS a quelque chose.

C'est la première fois pour moi et pour pas mal de monde, mais on peut toujours le dire gentiment, au moins poliment...
jubei

?   @     Posté le 26/05/2006 21:58:22  
Voter pour ce message
coucou,
je suis sûr que vous allez être hyper heureux pour moi mais j'ai résolu mon probléme d'"arc maudit",ah,ah,ah,je me bats à l'épée;ça vous en bouche un coin!
mais plus sérieusement,j'ai désactivé ac97 qui posait problème et j'ai acheté une carte son à 20 €,et voilà,je peux me servir de mon arc...encore un truc qui va peser dans le sac à dos!
Zeddicus Zul Zorrander

?   @     Posté le 27/05/2006 12:19:04  
Voter pour ce message
merci the boulet, je vais aller jeter un coup d'oeil ce soir!

sinon, j'ai un autre souci : je suis dans la mission de la guilde des coleur, (la drnière je crois) ou je dois attendre dans la salle des moines aveugles (la bibliothèque), et je dois attendre que l'on me remete un document, et il ne se passe rien!
je pense qu'il y a un bug car je ne n'arrive pas à m'assoir sur la chaise central autour de la table, et à mon avis, pour déclencher l'arrivée de la fille, il faut que j'y sois assis!!!

des suggestions??

merci d'avance

zedd
-->Message édité par Zeddicus Zul Zorrander le 27/05/2006 19:35:52<--
Zeddicus Zul Zorrander

?   @     Posté le 27/05/2006 19:37:15  
Voter pour ce message
Je viens d'essayer d'utiliser la console,
il ne se passe toujours rien :/

et j'attend sans pouvoir m'assoir sur la chaise centrale, et toujours rien à l'horizon!!

zedd
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 27/05/2006 20:52:15  
Voter pour ce message
coucou,
je suis sûr que vous allez être hyper heureux pour moi mais j'ai résolu mon probléme d'"arc maudit",ah,ah,ah,je me bats à l'épée;ça vous en bouche un coin!
mais plus sérieusement,j'ai désactivé ac97 qui posait problème et j'ai acheté une carte son à 20 €,et voilà,je peux me servir de mon arc...encore un truc qui va peser dans le sac à dos!

J'ai un pote qui a eu aussi ce pb mais à l'envers .. il a viré sa carte son et activé le chipset lol

Celà dit c'est bien curieux car il etait sous soudblatser live comme moi , alors que quand je degaine mon arc ben no problemo :??:

:p :p :p
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 28/05/2006 17:21:52  
Voter pour ce message
quelqun sait si ya un genre de mod ou d'add on pour jouer a oblivion en reseau
stev212

?   @     Posté le 28/05/2006 18:27:56  
Voter pour ce message
Bonsoir,J ai une carte graphique ATI radeon 9600 xt et je compte l'overclocker pour pouvoir jouer correctement a Oblivion et je voudrais savoir a combien de MHZ.Merci au revoir
<     1   2   3   4   5   6   7       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [Topic unique] Oblivion

Aller à :

Page générée en : 0.296s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?