|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
|
|
|
|
|
moi j'adore, pour chopper de bons trucs et se faire du fric, faut aller dans la salle de test des devellopers. ok c'est triché un peu mais bon ^^
|
|
|
|
|
ah bah ça va ^^
j'en ai même pas encore 10000. ^^
mais j'y vais pas pour prendre des objets et les revendre, juste pour chopper de bons objets tout court ^^ et les garder pour moi.
|
|
|
|
|
Bon s'quand que tu fais un ts Zplay histoire que j'passe vous vouar
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Wayyyyyyy wayyyyyyyyy un ts un ts!
|
|
|
|
|
zPlaY a écrit :
moi j'ai 50 000 po et je triche pas
C'est bien ce que je reproche à ce jeu : on se fait du pognon trop facilement, même défaut que dans Morrowind Ca en devient lassant et trop facile...
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
j'ai perdu mon cheval
-->Message édité par vince2010091 le 03/05/2006 01:44:06<--
|
|
|
|
Lagguer né LOL
|
|
|
j'ai vu que l'on peut aquérir d'une maison ,
sa vaut le coup ou pas ?
dans la maison peut-on y stocker ses objets de l'inventaire?
et peut-on etre victime d'un vole?
-------
(¯`·._.·[ Sniper Gamer ]·._.·´¯)
le jeu qui tue les TEAMS : WarRock ( lags , cheats , bugs , dépense inutile)
|
|
Lagguer né LOL
|
|
|
MERCI POUR L'info...
-->Message édité par SniperGamer le 03/05/2006 20:43:08<--
-------
(¯`·._.·[ Sniper Gamer ]·._.·´¯)
le jeu qui tue les TEAMS : WarRock ( lags , cheats , bugs , dépense inutile)
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
moi je l'ai ouverte !!!
indice:
Spoiler :
La solution est dans la maison
2 indice :
-->Message édité par vince2010091 le 03/05/2006 20:54:25<--
|
|
Tous ce que nous faisons dans
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème, vous pouvez m'expliquer pourquoi je dois reconfigurer TOUTES les commandes a chaque fois que je démarre le jeu??? merci d'avance
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
TinyTux
|
|
|
|
C'est un bug connu, le seul moyen est d'utiliser le correctif touches non officiel.
|
|
|
|
|
|
Merci mais, on peut l'avoir où ce correctif?
|
|
TinyTux
|
|
|
penofchaos a écrit :
Merci mais, on peut l'avoir où ce correctif?
En faisant une petite recherche, m'enfin !
|
|
|
|
|
J'ai chercher avec Google, notre meilleur ami a tous en effet!
Mais on tombe tous le temps sur l'
ANNONCE du prochaine patch...
Donc je l'ai pas trouver tous de suite...
Merci a tous!
PS: je trouve le jeux un peu trop facile... devenir le champion de l'arène avec un épée longue en fer... un peu facile!
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
penofchaos a écrit :
J'ai chercher avec Google, notre meilleur ami a tous en effet!
Mais on tombe tous le temps sur l'
ANNONCE du prochaine patch...
Donc je l'ai pas trouver tous de suite...
Merci a tous!
PS: je trouve le jeux un peu trop facile... devenir le champion de l'arène avec un épée longue en fer... un peu facile!
Tu es le vrai penofchaos ou juste un fan ???
|
|
|
|
|
|
Tu es le vrai penofchaos ou juste un fan ???
Je suis dsl mais je ne suis qu'un fan!
Je vois que tu es un connaisseur!
Ou je me trompe?
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
penofchaos a écrit :
Je suis dsl mais je ne suis qu'un fan!
Je vois que tu es un connaisseur!
Ou je me trompe?
Yes
Mais bon on devie là, repartons sur Oblivion
|
|
|
|
|
Je sais que je suis un boulet mais j'ai télécharger un fichier nommé "PNOO 1.5"
Mais... je sais pas comment l'installer... Pouvez vous m'aider svp
|
|
TinyTux
|
|
|
penofchaos a écrit :
Je sais que je suis un boulet mais j'ai télécharger un fichier nommé "PNOO 1.5"
Mais... je sais pas comment l'installer... Pouvez vous m'aider svp
Bien, tu vois, dans l'archive du PNOO tu as un joli petit fichier texte nommé readme.txt. En francais cela veut dire Lisez moi. *Peut être* si tu le lisais tu *aurais* la solution pour l'installer ?
Pour ce qui est du patch des touches, une recherche même peu précise sur google (Bug touches patch oblivion ) te permet d'avoir en 5ème position un lien vers un sujet de ce forum ou je (sic) donne l'explication et le lien du patch
C'est moi ou les jeunes de nos jours ne savent plus lire un readme / apprendre comment installer un mod par soi même / faire une recherche sur google ?
|
|
|
|
|
Rho
|
|
|
|
|
|
Bien, tu vois, dans l'archive du PNOO tu as un joli petit fichier texte nommé readme.txt. En francais cela veut dire Lisez moi. *Peut être* si tu le lisais tu *aurais* la solution pour l'installer ?
Pour ce qui est du patch des touches, une recherche même peu précise sur google (Bug touches patch oblivion ) te permet d'avoir en 5ème position un lien vers un sujet de ce forum ou je (sic) donne l'explication et le lien du patch
C'est moi ou les jeunes de nos jours ne savent plus lire un readme / apprendre comment installer un mod par soi même / faire une recherche sur google ?
Excuse mais j'ai 15 ans, la plus part des readme serve a rien et t'a ptêtre oublié mais quand toi tu posais des questions dans matériel sur la RAM et les ventilo ou dans réseau... chacun ça spécialité, je me suis pas moqué de toi...
Peut-être parce que je suis qu'un jeune, naïf et tout, mais MOI je suis tolérant! Ah, si jeunesse savait! Ah si vieillesse pouvait!
Je te prie d'en faire de même, merci.
-->Message édité par penofchaos le 05/05/2006 21:12:46<--
|
|
|
|
|
|
C'est pas pour pourrir le topic, mais shuny doit etre plus jeune que toi Vu ce que j'ai pu lire dans ce topic ça m'étonne pas! m^meme mais petit cousin ne se comporte pas comme ça, y sont + mature...
Je veux pas contrarié mais il me semblé que c'était un Forum "d'entraide" ou l'on pouvez demander conseil, mais j'ai du me trompé.
Enfin bon, on va ptêtr revnir a Oblivion
|
|
|
|
|
Salut, j'ai un problème de son sur Oblivion :
J'ai :
- AMD Athlon 64 X2 dual core 4200
- 1 go de ram
- Saphhire radeon 1900 XTX 512mo
- Directx 9.0c
- carte son intégré a la carte mère
- carte mère asrock
Lorsque je regarde les vidéos du jeu (pendant ou avant de lancer le jeu) le son est saccadé.
j'ai pourtant mis à jour mes pilotes mais rien n'y fait.
Cela signifie t'il que je dois acheter une carte son ? sachant que j'ai de toute facons des hauts parleurs de basse qualité, et que j'écoute via des écouteurs.
Ou est-ce un problème de codec audio spécifique à oblivion ?
|
|
|
|
|
Pendant le jeu ca marche bien pourtant.
J'peut te demander quels sont tes codecs audio ?
Edit :
avec : K-Lite Codec Pack (Marche pas mieux)
avec : SLD Codec Pack (Marche pas mieux)
avec : ffdshow (Marche pas mieux)
-->Message édité par Alphaprimes le 07/05/2006 12:26:16<--
|
|
|
|
|
Ha!!! j'ai trouvé la solution, pour ceux qui ont comme moi ce soucis :
Dans oblivion.ini (Mes documents/my games/oblivion/)
J'ai remplacé :
[Audio]
bDSoundHWAcceleration=1
par :
[Audio]
bDSoundHWAcceleration=0
J'ai vu ca ici :
http://www.tweakguides.com/Oblivion_9.html
|
|
|
|
|
zPlaY a écrit :
Y a quelqu'un ici qui est grand champion de l'arène? Je le suis maintenant et j'ai un fanatique qui me suit pour apprendre et devenir un champion
oui j'ai fait la quete d'une traite mais le blondinet avec sa coupe ç la "pub pour shwarskoff" il m'a saoulé alors je l'ai laissé dans le fort des lames lol!! c'est un des trucs qui est mal fait dans ce jeu; les batailles avec des compagnons; ils se mettent devant toi , tu leurs met des coups d'épée sans le vouloir, etc....maintenant que tu es champion quand tu reviends chaque semaine pour le combat contre dees monstres prends les trois d'un coup (plus de pièces d'or) en invoquant un pet on s'en sort bien même contre les minotaures.
|
|
Mr. Bricot, Juda de son prénom
|
|
|
Copier/coller de http://forum.telecharger.com/telecharger/jeux_videos/pc__consoles/sauvegardes(...)
Après avoir du re-installer windows, je me suis rendu compte que je devais aussi re-nstaller oblivion pour pouvoir y jouer;
J'aimerais aussi éviter de perdre mes sauvegardes (et j'ai peur qu'elles y passent à la re-instalation), donc j'aimerais savoir dans quel dossier elles se trouvent, et aussi quelle est leur extension, paske dans le fichier "Data" je sais pas quoi sauvegarder :/
|
|
1
2
3
4
5
6
7
|