01net    Web

Actuellement en ligne : 1164 Utilisateurs dont 95 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> the westerner et compatibilité avec windows XP ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jasp

:-)
      ?   @     Posté le 04/08/2006 17:09:00  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai un nouvel ordinateur tout beau tout neuf donc je suis etonnée d'avoir des difficultés a jouer avec le jeu "the westerner"
je tourne sous windows XP.
j'ai d'abord eu des soucis quand je voulais sauvegarder des parties et là ça a l'air de tourner.
par contre en reprenant le jeu et en voulant entrer dans le saloon
le jeu se bloque et voici le message qui apparait

error : no es pontencia de 2 "RData/textures/otros/jabon.tif" w:0 h:0

j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce qui se passe.
merci d'avance
jasp :)
jasp

:-)
      ?   @     Posté le 06/08/2006 13:41:51  
Voter pour ce message
bonjour :)
il n'y a pas de reponse a mon sujet mais je voulais ajouter que j'ai resolu ce premier problème en installant les patchs pour le jeu ;)
mais malheureusement je suis tombée sur un autre bug pour lequel je ne trouve la solution nulle part :(
en me renseignant j'ai lu que je ne suis pas la seule apparemment a rencontrer des pbms avec ce jeu decrit pas certains comme "le champion du bug" :(
donc j'abandonne... dommage c'etait un jeu sympa ;)

merci de m'avoir lu :)

PS : je viens de trouver ma solution au bug ;) :)

-->Message édité par jasp le 06/08/2006 14:39:12<--
paskal95

?   @     Posté le 07/02/2007 18:30:50  
Voter pour ce message
Salut, moi même avec les patchs français v1.1 et v2.0 ça bug quand on entre dans le saloon... D'ailleurs, quand on explore le répertoire RData\textures\otros\... il y a trois fichiers dont on ne peut avoir l'aperçu (jabon.tif, diplomadoc.tif et diplomadocm.tif).
Bref, en pleine recherche d'aide, je vois que tu as finallement trouver quelques solutions à tous ces bugs. Je serai ravi de les lire...
Merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> the westerner et compatibilité avec windows XP ?

Aller à :

Page générée en : 6.18s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !