|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
salut
j'ai créer un serveur team speak gratuis
dcon j'ai telecharger teamspeak serveur et j'ai fait mon serveur en utilisant le port 8768 et j'ai mis un mot de passe
et maitenant j'ai telecharger teamseapk et je b'arrive pas a aller sur mon serveur
comment faire?
A+
ps: j'ai free
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
salut, toi il faut allez sur localhost et les autre sur ton ip internet
|
|
|
|
|
a ok sa ve dire que moi je me connecte sur mon ip local? avec mon port a la fin:8768
et les autres sur mon ip avec le port a la fin 8768
c'est sa
et si non quelle port je dois ouvrir ds ma freebox?(tcp udp)
A+
|
|
|
|
|
tcp = 8768 udp = 8768
oui toi tu doit metre localhost:8768 mais je croi que localhost tout seul marche
|
|
|
|
|
a ok donc moi pour me connecter je tape koi ds adresse ip et mes potes tape koi dans adresse ip?
A+
|
|
|
|
|
toi dans adresse tape localhost ou localhost:8768 ( si tu a ouvert ce port ),
puis va sur le site http://www.mon-ip.com/ puis donne ton adresse IP a t'ai amis en n'oubliant pas de leur dire le port voila, n'oublie pas que ton IP change tout les jour si tu a une IP dynamique !
|
|
|
|
|
c'est bizarre je met localhost:8768 et le mot de passe du serveur et sa marche pas sa met erreur :s
A+
|
|
|
|
|
|
Normal car le port par défaut et 8767 donc il faut que tu te log en superadmin et que tu va dans serveur tu crée un nouveau serveur avec le port 8768 que tu a choisit
|
|
|
|
|
dsl j'ai pas compris est ce que tu peux mieu m'expliquer stpp
merci de ton aide
edit : ouii comme comme je te lai dit le serveur que j'ai crée a deja le port 8768
A+
-->Message édité par momo2190 le 09/07/2007 15:32:49<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
|
non c'est bon les gars sa marcheee youppiii lol
si j'ai créer un utilisateur(moi puis je me suis mis les droits administrateur) que j'ait créer sur teamspeak serveur mais comment l'utiliser c'est a dire comment remplir le forumulaire nick, passs...
et si non a quoi serve de créer de chanel et comment les créer?
A+et merci
-->Message édité par momo2190 le 09/07/2007 16:45:50<--
|
|
|
|
|
dsl du foold mais je donne l'adresse ip a mes pote suivis du port(8767) et sa marche pas pourant chez moi je met mon ip local ou ip fixe suivit de 8767 s et sa marche je comprend pas pourquoi :s
de plus j'ai ouvert le port 8767 sur ma free en udp et tcp
bizzare
merci de m'aider
A+
-->Message édité par momo2190 le 09/07/2007 18:02:18<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Tu a fais le test de connection sur le lien que j'ai indiqué?
|
|
|
|
|
test de connexion?
si non j'ai ouvert le port 8767 mais toujours rien, mais j'ai accés au serveur mais pas les membres ( je leurs donne koi a eux mon ip:8767 et moi je me connecte via mon local:8767)
si non quel port ouvrir exactement(udp, tcp)
A+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
C'est écrit noir sur blanc dans le tuto avec les liens, il ne faut pas le survoler seulement.
|
|
|
|
|
ba j'ai tout bien lu et j'ai rien trouvé d'intérésant si non ce n'est pas un probleme de firewall tout simplement?
de plus j'ai ouvert le port 8767 en udp et tcp
mais je ne vois toujours pas le probleme est ce possible que sa soit un probleme de chanel car j'en ai crée aucun(ya marqué default)
A+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Non pas de channel, désactive le pare feu windows aussi.
|
|
|
|
|
non j'ai le para feu de kasperksy a ton avis c'est du a sa?
EDIT: mercii sa amrche enfin :d si nn quand je créer des chanels et part du serveur et je reviens ils n'y y sont plus c'es normal?
A+
-->Message édité par momo2190 le 10/07/2007 18:27:08<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
C'est écrit aussi dans le tuto, cocher la case registred!!!
|
|
|
|
|
ouii merci j'ai vu sa mais quand je créer le chanel je ne peux pas coher la case registred
EDIT: merciii pour votre aide sa amrche nikel encore merci
probleme résolu
A+
-->Message édité par momo2190 le 11/07/2007 15:58:38<--
|
|
|
|
|
par contre je voudrais savoir pourquoi je suis obligé d'ouvrir team server pour me connecter a ts car si nn sa marche pas?
et aussi pourquoi il faut que je soit connecté pour que les autres y ont accés?
A+
-->Message édité par momo2190 le 11/07/2007 23:07:21<--
|
|
|
|
|
|
|
c'est a dire?
sa ve dire que je suis obliger de toujours ouvrir ts server avant?
A+
|
|
|
|
|
|
oui deja il faut l'ouvrir avant et avant que tu instal le logiciel ( ou apré je ne c'est plus ) il t'on passer des login et pass
|
|
Hu Hu User
|
|
|
selim59 a écrit :
oui deja il faut l'ouvrir avant et avant que tu instal le logiciel ( ou apré je ne c'est plus ) il t'on passer des login et pass
On reviens au début là Problème résolu.
|
|
|
|
|
|
j'avait très mal lu xD ton PC doit etre alumer et team speak serveur doit etre alumer mais toi tu n'est pas obliger d'allez sur le serveur
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Si si, le pc qui héberge doit être obligé d'être allumé. Sinon, impossible de se connecter.
|
|
|
|
|
|
voila .... je pence sujet réso ?
|
|
Hu Hu User
|