01net    Web

Actuellement en ligne : 669 Utilisateurs dont 22 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Souris qui ne fonctionne pas pour le jeu Far cry
Auteur
<     1       >
ksouna

?   @     Posté le 21/04/2007 22:42:33  
Voter pour ce message
Bonjour
Apres avoir subi une restauration de system j'ai reinstaller un jeu Far cry ,quand je suis dans le menu du jeu pour choisir entre multijoueur ou en campagne[...] la souris fonctionne tres bien (aucun problem) mais , lorsque je suis dans le jeu ma souris ne fonctionne pas .

Je suis sur un portable ,et j'utilise une souris usb ,mais meme avec la souris Touchpad sa ne fonctionne pas .

Alors que avan la restauration tout fonctionnait correctement .Je suis aller dans la configuration de jeu mais rien pour configurer la souris ,le reglage est par default dans ce genre de jeu et on ne peut pas le changer .

Pouez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
-------
Un peu d'aide me fera du bien
MERCI
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Souris qui ne fonctionne pas pour le jeu Far cry

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.