01net    Web

Actuellement en ligne : 459 Utilisateurs dont 17 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> sims histoire de vie
Auteur
<     1       >
jillou17

?   @     Posté le 21/02/2007 22:08:29  
Voter pour ce message
bonjour j'ai un probleme avec l'installation du jeu sims 2 histoire de vie... je possede directX v9.0c et le jeu ne le reconnait pas, il reffuse de lancer l'installation sous pretexte que je ne dispose pas de cette version alors que c'est faux... Je l'ai aussi installe sur un ordinateur plus ancien et la aucun pb... mis a part que l'ordinateur bugg tout le temps mais ca, c'est independant de de l'installation du jeu.
Merci d'avance pour votre aide
Ariakas

?   @     Posté le 12/03/2007 10:08:45  
Voter pour ce message
Si lors de l'installation de Coupe du Monde de la FIFA 2006 celle-ci s'arrête lors de l'installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :

1 - Mettez le Dvd-rom de Coupe du Monde de la FIFA 2006 dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - Appliquez les changements

Ceci est valable pour les Sims 2 histoire de vie.
J'ai eu le meme problème au point près.

en esperant que cela fut utile pour vous.

Merci à EA et son support technique compétent et exprès en réponse
nana 02

?   @     Posté le 27/03/2007 15:19:22  
Voter pour ce message
voila moi j'aimerai savoir quel est la diference entre les sims 2 et les sims histoire de vie car je voudrai les achete mais on ma dii que ca resembler o sims 2 et je les ai deja repondez svp :/
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 27/03/2007 19:20:24  
Voter pour ce message
nana 02 a écrit :
voila moi j'aimerai savoir quel est la diference entre les sims 2 et les sims histoire de vie car je voudrai les achete mais on ma dii que ca resembler o sims 2 et je les ai deja repondez svp :/

Bonjour!!

squatter c'est pas bien! :o

pour répondre à ta question:

Les Sims : Histoires De Vie est un titre entièrement indépendant qui met l'accent sur le scénario en nous proposant de prendre le contrôle de Michelle et Lucas au travers de deux histoires très différentes. « Michelle qui revient à la maison pour démarrer une nouvelle vie, avec de nouveaux amis, de nouvelles expériences et des surprises imprévisibles. Une deuxième histoire permet de mettre de l'ordre dans la vie amoureuse de Lucas, un as de l'informatique un peu coincé qui n'a jamais eu de chance en amour. »

http://www.lessims-histoires.fr/ProductsView.aspx?id=9704

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

machias

?   @     Posté le 09/09/2007 17:44:49  
Voter pour ce message
jillou17 a écrit :
bonjour j'ai un probleme avec l'installation du jeu sims 2 histoire de vie... je possede directX v9.0c et le jeu ne le reconnait pas, il reffuse de lancer l'installation sous pretexte que je ne dispose pas de cette version alors que c'est faux... Je l'ai aussi installe sur un ordinateur plus ancien et la aucun pb... mis a part que l'ordinateur bugg tout le temps mais ca, c'est independant de de l'installation du jeu.
Merci d'avance pour votre aide

ok je pe t'aider en faite y fot que tu instale directX 10 moi cété pareil avec le 9.0 alor c le 10
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> sims histoire de vie

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.