01net    Web

Actuellement en ligne : 912 Utilisateurs dont 59 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Quel est votre avis?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
leflingueur

?   @     Posté le 19/04/2008 00:27:52  
Voter pour ce message
A votre avis GTA4 il seras comment graphiquement?
es que sa seras un bon jeu video?
A votre avis 80 ou 100 heure de jeu sa seras fini dans combien de temps?
geryoO

?   ^   @     Posté le 19/04/2008 09:53:41  
Voter pour ce message
Je pense que le graphique sera déjà dessin animé mais bon, pour l'heure ça dépend de la personne

PS : clik 1 fois sur ce lien pour m'aider stp pub !
-->Message édité par zippo25 le 19/04/2008 10:04:59<--
bootoc

:-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 15:25:21  
Voter pour ce message
Le graphisme ne sera pas en cel-shading (genre BD) ! Je pense que les graphisme seront bon, rien de plus. Ce ne sera pas la "claque" graphique car les développeurs ont toujours privilégiés la grandeur de l'environnement et l'interaction de plus en plus poussé avec celui-ci ! Enfin, ce n'est que mon avis ! Car tout compte fait, les graphismes ont toujours été "à l'air du temps" dans les GTA, mais sans plus quoi...

Pour la question des heures de jeux, ça dépend de la personne ! Si t'es bon tu le fini plus vite qu'une personne qui est nul en jeux vidéos ! Mais ne t'inquiète pas car c'est justement ça l'un des points forts des GTA : la durée de vie !
Déjà très confortable dans GTA III, elle n'a cessé de grandir depuis et je pense qu'elle va être vraiment grande
dans GTA 4 du fais que les possibilités vont encore être multipliés !

Voilà mon avis, @+ !

:)

<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Quel est votre avis?

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Nouveauté : Le gouvernement s'efforce de camoufler des secrets qu'il ne peut plus taire…