01net    Web

Actuellement en ligne : 668 Utilisateurs dont 20 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Probleme telechargement.
Auteur
<     1       >
--gameover--

?   @     Posté le 14/06/2007 20:26:37  
Voter pour ce message
Bonjours a tous,
je suis nouveau sur le forum.
Alors voila mon probleme: j'ai telecharger le jeu "dangerdeep" c'est un jeu avec des sous-marins or je peut le lancer mais dès que je lance une partit il s'eteind alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un a telecharger ce jeu et si il arrive a y jouer, sinon des conseils parce que ce jeu n'a pas l'air mal.

P.S.: excusez mon orthographe je suis un peu pressé.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 14/06/2007 23:32:00  
Voter pour ce message
salut tu l'as telechargés ou ce jeu ? de plus il semblerais qu'il tourne beaucoup mieux sous linux que sous windows ! :/
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
--gameover--

?   @     Posté le 15/06/2007 11:01:56  
Voter pour ce message
je l'ait telecharger ici sur 01.net.
SVP je vois qu'il y a eu de nombreux telechargement dits moi comment faire. :fou:
Skrunch

?   @     Posté le 15/06/2007 13:34:13  
Voter pour ce message
C'est bien le jeu présenter dans la rubrique "le logiciel du jour"? J'allais justement l'essayer

EDIT: Ok moi aussi il s'éteint quand je veux jouer a partie historique, je vais cherche le probléme.
-->Message édité par Skrunch le 15/06/2007 14:06:01<--
--gameover--

?   @     Posté le 16/06/2007 07:12:49  
Voter pour ce message
Oui c'est bien ce jeu.
:jap: merci.
Skrunch

?   @     Posté le 16/06/2007 12:21:21  
Voter pour ce message
Moi pour l'instant je peut jouer correctement qu'à "attaquer un convoi", ya pas de mission pour jouer a "attaquer un navire", et le jeu s'arréte quand je veux jouer sur "mission historique". Mais je continu a chercher la solution
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Probleme telechargement.

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.