01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 15 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Probleme Punkbuster + Battlefield 2142...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Titoonee

?   @     Posté le 22/01/2008 22:34:13  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Voila, j'ai un problème, j'ai installé Battlefield 2142 Deluxe Edition + Northern Strike, ainsi que Punkbuster du nom de pbsetup.exe, fais l'update du jeu, et quand je lance le jeu, j'ai ceci comme probleme :

< inclued picture >

Aussi, j'ai suppr le fichier pb dans le dossier :C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142 Deluxe Edition et remplacer par le nouveau dossier qui a été créer par l'update du jeu avec pbsetup.

Je lance le jeu et j'ai ce ^message d'erreur...
Je me dis, j'vais voir dans mes entrée et sorties de connections, et j'ai ceci :

< inclued picture >

J'ai modifié PnkBstrA.exe ainsi que PnkBstrB.exe en entrant et sortant (tout comme pbsetup comme sur l'image ci dessus.

ça ne marche tjrs pas... c'set assez chiant, car j'ai le jeu depuis deux semaines, et après m'avoir familiarisé avec le mode solo, voulant jouer sur le net je ne peux pas à cause de ça...

Quand je vais sur les parties multi je laisse cocher punkbuster ainsi que en surbrillance "activer punkbuster" comme ceci :
< inclued picture >

Pour ma config pc voici :

Carte graphique : Nvidia Geforce 7600GT 256 Mo DDR3 128 bits
Carte mère : Asus A8N-SLI SE
Micro proc : Athlon 64 3000+ 1.8GhZ
Memoire vive : 1023.5 Mo

Je crois ne rien avoir oublié, j'espère que vous pourrez me sortir ce cette panade qui me saoule quelque peu... Merci d'avance :)
Titoonee

?   @     Posté le 23/01/2008 18:46:58  
Voter pour ce message
Bon, ben un ptit up, en espérant que certaines personnes pourront m'aider, car c'est chiant le solo sans armes avancer, pis jouer tout seul c'est.. T_T
Titoonee

?   @     Posté le 24/01/2008 18:05:19  
Voter pour ce message
up
flyflo
  Vatfaire'ware
  :-)
      ?   @     Posté le 24/01/2008 21:53:58  
Voter pour ce message
Tu as bien lancé pbsetup.exe, ajouté BF2142 dans la liste puis fais Check For Updates ?

Apparement c'est le service PnkBstrA.exe qui pose problème.

Fait Démarrer>Exécuter>tape services.msc puis clic sur OK.
Dans la nouvelle fenêtre regarde si le service punkbuster est lancé, si ça n'est pas le cas fais clic droit dessus>Démarrer puis réessaye de jouer.
DarkEvil37

?   @     Posté le 27/01/2008 11:52:31  
Voter pour ce message
J'ai eu exactement le même problème.
Télécharge pbsetup à l'adresse suivante. La procédure et expliquer.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.punkbu(...)
J'ai la même boite que toi et je ne peut pas utiliser Northern Strike, a tu le même problème?
Combien de numéros de série à tu au dos de ton manuel?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Probleme Punkbuster + Battlefield 2142...

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.