|
|
Bonsoir,
Voila, j'ai un problème, j'ai installé Battlefield 2142 Deluxe Edition + Northern Strike, ainsi que Punkbuster du nom de pbsetup.exe, fais l'update du jeu, et quand je lance le jeu, j'ai ceci comme probleme :
Aussi, j'ai suppr le fichier pb dans le dossier :C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142 Deluxe Edition et remplacer par le nouveau dossier qui a été créer par l'update du jeu avec pbsetup.
Je lance le jeu et j'ai ce ^message d'erreur...
Je me dis, j'vais voir dans mes entrée et sorties de connections, et j'ai ceci :
J'ai modifié PnkBstrA.exe ainsi que PnkBstrB.exe en entrant et sortant (tout comme pbsetup comme sur l'image ci dessus.
ça ne marche tjrs pas... c'set assez chiant, car j'ai le jeu depuis deux semaines, et après m'avoir familiarisé avec le mode solo, voulant jouer sur le net je ne peux pas à cause de ça...
Quand je vais sur les parties multi je laisse cocher punkbuster ainsi que en surbrillance "activer punkbuster" comme ceci :
Pour ma config pc voici :
Carte graphique : Nvidia Geforce 7600GT 256 Mo DDR3 128 bits
Carte mère : Asus A8N-SLI SE
Micro proc : Athlon 64 3000+ 1.8GhZ
Memoire vive : 1023.5 Mo
Je crois ne rien avoir oublié, j'espère que vous pourrez me sortir ce cette panade qui me saoule quelque peu... Merci d'avance
|