|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
|
Bon c'est pas grave j'ai trouvé merci quand même !
|
|
|
|
|
|
svp je trouve pas se casse tete dewmer dans les ruine dwemer d'arktand ou un truc comme sa!!!
|
|
|
|
|
Ce casse tête est relativement dur a retrouvé car il est petit et sombre dans un univers déjà somnbre, je sais plus exactement où il est mais je crois qu'il est sur une étagère.
Pour ma part j'ai deux problèmes, lorsque je veux passer père de la maison Rhédoran:
1). Je dois obtenir le soutien des conseillers de la maison, ils se situent à aldruhn sous shalk. J'ai réussi à tous les mettre dans ma poche sauf un, Ramoran. Il me demande de retrouver une vieille connaissance à lui à Vivec. Je sais que cette "vieille connaissance" tiens une boutique au canal sud 1 de st olms, je m'y rend et là, problème... Il n'ya personne, je crois malheuresement l'avoir tué dans le passé. J'ai donc besoin d'aide, même un code de résurrection car je suis bloqué.
2). Pour tout bon conseiller qui se respecte il faut une place forte peuplé de soldat loyaux. Je me rend à la guilde des guerriers d'ald rhun pour en engager, le boss me dit "libère une copine à moi emprisonnée à Vivec", qu'à cela ne tienne je m'empresse d'aller sauver la malheureuse, je la trouve (en prison), n'écoutant que mon coeur je provoque le garde, le tue, récupère la clé et ouvre la porte de la jôle, et, je ne sais pourquoi, aucune action, si ce n'est la perssuasion n'est possible avec la vieille connaissance en question!!! Pas de "allez ensemble", d'allusion a ramoran ou quoit que ce soit. Je me demande si c'est pas un bug...
Si vous pouviez m'aidez, même avec un code (ce n'est habituellement dans mais habitude mais j'en ai marre de fouillez vivec depuis un mois).
Merci d'avance!!!
|
|
|
|
|
merci pour cette information concernan man casse tete c'est très clair lol
|
|
|
|
|
|
oui je sais lol désolé, mais je me souviens plus exactement oùil se situe
|
|
|
|
|
en fait, pour trouver le casse tete, ce n'est asp la pène d'explorer toutes les ruine :
- tu prend une potion de levitation
- tu va dans les ruines
- tu tus les deux gars qui t'attaques
- tu utilise ta potion pour levité jusqu'au dexième etage que l'on ne voit pas très bien
- tu ouvre la porte, tu tu le gars, tu regarde, le cube est sur une etagère, tu le prend et tu te tire de la
voila !!
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup je ne savais pas du tout ou il étaiot
|
|
|
|
|
|
Au secours les gens moi aussi g chopé la pestes, je me suis rendu a Tel Fyr, je suis descendu au petarium,j'ai buté personne dans le coeur du pestarium (dans le pestarium si mais c parce qu'ils m'attaquaient) g parlé au type a coté du nain et il me demande un tambour en peau de guar, donc je vais le chercher je lui rammene et quand je lui parle il me demande toujours de le chercher alors j'aurais voulu savoir si ça avait un importance capitale dans la quete et aussi je voulait savoir ou se trouvait le bureau de celui qui peut nous soigner parce que je l'ai pas trouvé...snif...je voulait aussi signaler que j'avait trouvé les gantelets daedriques si ça interesse quelqu'un...help
|
|
|
|
|
|
en fait g réussi a trouver le bureau de gars , je vais chercher les bottes je lui rammene et il me demande si j'ai les bottes mais il veut pas me les prendre...grrr, donc je c pas ce que je dois faire...
|
|
|
|
|
AYAI c'est bon j'ailé mon probleme (en fait j'avais deux fois la paire de bottes sur moi ) donc je suis retourné voir caius cossades et lui il nous dit qu'il s'en va mais on fait quoi en attendant ??? parce que ça va bien d'écumer les sanctuaires daedriques mais bon...
|
|
|
|
|
lol, moi je suis dans la même phase...je sais pas trop quois faire
sinon petite question : est ce que vous savez où trouver eno hlaalu, le maitre de la morag tong qui engage des trucs parsqu'il est introuvable
-->Message édité par zargor le 05/12/2006 18:06:01<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais bien avancer dans la quete principale mais je ne rappelle plus ce que j'ai fait de la coupe de dagoth a kogorhun
Existe-t-il un moyen de localiser un objet dans le jeu?
|
|
|
|
|
|
en parlant de ça, je ne sais pas ce que c'est que la chaire de la bète de peste...
|
|
|
|
|
|
Salut j'ai recement eu le jeu the elder scrolls 3 : morrowind et j'ai remarqué que lorsque je donné des coup a lepée ,les coup ne touche pas toujours l'enemie,esque quelqun pourrait me conseillé pour resoudre ce probleme ou esquil fautque japprenne a joué avec. merci .
|
|
....
|
|
|
Ah, un de mes seul post qui marche un peut près
Ouais euh pour ton épé, c'est normal.
Celon ta classe et ta proffession et tes caractéristique, tu aura plus ou moins de chance de toucher l'ennemie
|
|
|
|
|
bonjour je narive pas a faire marcher mais mods morrowind car quand je lance morrowind sa me fait error ou sinon sa me fait une grosse tache jaune je voudrait bien que voudrait bien un peut d aide plizzz
|
|
1
2
3
|