|
|
Auteur
|
1
2
3
|
....
|
|
|
salut tout le monde alor voila j'ai un problème pour morrowind the elder scrolls 3 en faite j'ai une maladie (je croi), ma force est a 50 au lieu d'être à 58 et dans la collonne force le nombre 50 est en rouge. j'ai essayer des potion mais elle marche pas
Pouvez vous m'aider
merci d'avance
|
|
|
|
|
Regarde quelle maladie tu as Pour cela, sur pc, clic droit ==> Dans la fenêtre la où il y a tes sorts et tes parchemins, regarde tout en haut. Il y a des petits carré. Reagrdes les tous et trouve la maladie qui baisse ta force.
Si c'est une maladie commune, il te suffira d'une potion de guérison des maladies communes
Si c'est une maladies due au Fleau, potion de guérison du Fléau.
Va au Temple de Balmora, tu devrais trouver tout ça
J'espère que je t'ai aidé
|
|
....
|
|
|
Merci de ton aide mais apparament se n'est pas cela
comme petit carrer en haut des parchemin j'en ai que un qui me donne une resistance au feu. Pourtan j'ai essayer plein plein de potions meme que je fabrique ^^ .
je croi que sai un cadavre ambulant qui ma envoyer un sort ou un segneur des ossement ( je ne sui pas sur ) car une foi j'ai u une maladie mais sa me l'avais marquer donc si tu peu encore m'aider n'ésite pas
|
|
|
|
|
Si c'est un cadavre ambulant ou un seignueur des ossements qui t'a envoyé un sort, ta force aurait dû revenir à sa valeur normale après la fin du sort...
Bon, on va faire autrement. Ca m'est déjà arrivé, donc ne t'inquiète pas
Dans la console ( touche ²), tu tapes player->setstrength 58 et tu valides avec "Entrée".
Normalement, ça devrait être bon C'est peut-être que tu as enlevé un vêtmenent qui augmentait ta force mais, après avoir enlevé cet habit, la valeur n'est pas revenue à son état normal ou bien un sort qui fait effet trop longtemps
Je pense qu'après ça, ton problème est règlé
|
|
....
|
|
|
Merci sa a marcher ^^
mais pendant que j'ai u le truc qui me fesai baisser ma forse j'ai augmenter de 4 nivo se qui fai que je devrai etre a 64 et je ne sui qu'a 58 de force .
Ta encore une solution??? et pi pourquoi le sort ne sai pas dissiper ????
merci
Frize
|
|
|
|
....
|
|
|
Merci beaucou
a+
|
|
|
|
|
Pas de problème !
@+
|
|
....
|
|
|
Salut sa va ???
Bon j'ai encore un problème ^^
en faite je suis devant arkngthand, salle centrifuge à côté du fort de phalène et il y a deux entrer mais je ne peut entrer car il y a une sorte de demi boule devant les deux porte. Peut-tu encore m'aider ???
Merci
A+
Frize
|
|
....
|
|
|
C'est bon c'est réglé mais maitenant je suis à l'intérieur j'ai tout visité et j'arrive dans une sale qui est super dur à enter il faut passer par de la lave ... et je vois des grande rous cranter dwener je crois un truck comme sa et à mon avis je je suis venue la dedans ce n'est pas pour voir le paysage ^^
et aussi dans le batiment il y a des sphères centurions, des gus nul et des fantômes nain. J'ai trouver aussi une veil clée.
Merci
a+
Frize
-->Message édité par frize le 18/03/2006 08:56:48<--
|
|
|
|
|
|
Qu'est ce que tu cherches dans ces ruines dwemer ?
|
|
....
|
|
|
|
A vrai dire je ne le sais même pas ^^ je pense qu'il doit y avoir des belle chose épé cuirasse.....
|
|
|
|
|
lool Un petit conseil : commence par évoluer dans une guilde spécifique à ta classe (Guilde des Voleurs, Guilde des Guerriers, Guilde des Mages) pour avoir une certaine influence sur les gens qu'y t'environnent. Tu auras des prix plus intéressants.
Si tu veux une très bonne épée, je te conseille de regarder dans les montagnes qui environnent Suran. Un homme est là, avec un set d'armure orque complet. Il est très robuste, alors fais attention si tu le trouves...
Sinon, si tu finis les missions de la Légion Impériale, tu auras Chrysamère, la meilleure lame longue du jeu (il me semble). Ainsi qu'une excellente armure
|
|
....
|
|
|
Oué moi je suis aller à la porte des âmes dans une sorte de ruine et là le choque plein plein de monstre robuste ainsi que le seigneur demora je continue et là encore le choque un héro mort avec une lame courte qui vau 48000 et j'ai trouver une amulette givre du coeur 20000 la j'ai 10K d'or je me suis acheter l'armure verte et je suis dans tous les guildes ainsi qu'a la légion impériale ou je suis agent ou champion c'est tros bien j'adore se jeu ^^ j'ais deja visiter les 1/4 de la carte c'est énorme surtous que je suis rien qu'au niveau 16. je te montrerais des photos si j'y arrive car les screenchoque ne marche pas
allé
a+
Je vai me coucher bonne nuit
Frize
|
|
|
|
|
A mon avis, l'épée courte à 48 000 était une épée en ébonite Si tu veux vite gagner des niveaux, il faut booster tes caractéristique principales et secondaires pas les autres
Allez, bon jeu
|
|
....
|
|
|
Oué mon meilleur talent est la lame longue à 91 !!!! Pas male hein ^^
Toi tu est arrivée loin dans le jeu ??? Et comment tu fait pour prendre des photo du jeu ???
Merci
a+
Frize
|
|
|
|
|
Loin dans le jeu ? Heuuuu... Niveau 86, 145 000 hp, 10 000 de mana, toutes les carac à 100
Maître de toutes les guildes et de tous les ordres et, bien sûr, Nérévarine =)
Pour prendre des photos du jeu, bah, IMPR ECRAN (au dessus de INSER)
|
|
....
|
|
|
|
|
Pour les screen, j'avoue que je ne comprend pas
Heuuu, quand tu parles de "qui a raison", tu parles de quelle mission ? c'est une mission de la guilde des voleurs ou de la guilde des guerriers ?
|
|
....
|
|
|
Ba je parle du guilde des voleur, le guilde des gérriers me demande de picker un carner codé et les guilde des voleur disent que les guilde des gérriers son des éscrot .....
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Il a l'air bien ce jeu, je me trompe?
|
|
....
|
|
|
Nan tu te trompe pas il est tros tros bien, c'est un jeu de rôle, je sais pas si tu connais, c'est magnifique !!!!!!!
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Je ne m'y connais pas trop mais j'adore, je vais voir un peu ce jeu
|
|
....
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Non, mais il me semble que le 4 sort dans deux jours
|
|
....
|
|
|
A oué oua sa serais de la balle
Se jeux il est tros tros bien, déjas que l'on peut faire plein plein de truck dans le 3 maintenan dans le 4 j'imagine même pas !!!!!
|
|
|
|
|
The Elder Scrolls IV : Oblivion sera LE meilleur RPG de tous les temps xD
Par contre, il faudra une bonne bécanne. La liberté d'action sera encore plus grande que dans Morrowind, plus de guildes, plus de quêtes, que du bonheur
|
|
....
|
|
|
Et le pri ???? Et ouais à mon avie le pri doit être énorme et pi ouais y va valoir avoir un putin d'ordinateur !!!!! Mais c'st sur que le pri le vaudra largement
|
|
|
|
|
|
Non, pas tant que ça... 60€ neuf et tu peux l'avoir pour 52.95 sur le net (neuf aussi).
|
|
Elfen lied ...
|
|
|
|
|
Roach System a écrit :
www.wiwiland.com
Ha oui ! je l'avais oublié ce site Il est excellent si vous voulez encore enrichier l'univers de Morrowind (packs de textures, nouvelles guildes, nouvelles armures, nouveaux batiments et j'en passe...)
|
|
....
|
|
|
Sinon j'ai encore un problème
en faite radd apreccoeur ma demander de tuer 2 netchs géants a Gnarr Mok mais je ne les trouvent pas
ou son t-il ?????
merci
a+
Frize
|
|
|
|
|
Si tu vas par Gnaar Mok en passant par Seyda Nhin (la ville du début), c'est très simple. Tu arrives dans des marécages et, tout prêt du petit ponton de bois qui mêne à l'île de Gnaar Mok, tu as plein de netchs.
Tues les tous
Je peux pas être plus précis
|
|
....
|
|
|
OK
Oué mais il n'on pas une différence, j'en ai déjas tuer au moin 15 c trè chian même si il son nul
merci quan même
a+
Frize
|
|
....
|
|
|
Nan c'est bon j'ai trouver
bon maintenant je suis chevalier érran, je veux être le meilleur mais comment car le gus ne veu plus me donner de mission
il est chian moi je croyais qu'il allé me laissé sa place mais nan
|
|
|
|
|
Va voir le chef de la garnison de Coeurebène ou bien les gérants des autres forts
|
|
....
|
|
|
Merci !!! ta des photos de de ton personnage ??? mon gus à moi est en lame long 98 !!!!!!!! c tros bien je suis super fort lol
et aussi tu conais pas un commercant qui a beaucoup d'argent car je vien de tuer 3 vampires se qui me fais 1500 et pi j'ai plein plein d'arme à vendre
encore merci
a+
Frize
|
|
|
|
|
Mon perso est une race que tu n'as pas sur le jeu d'origine : les Chimers des Lumières.
Je prendrai un screen quand j'aurai le temps
|
|
....
|
|
|
ok merci mais tu la u ou ???
|
|
....
|