01net    Web

Actuellement en ligne : 740 Utilisateurs dont 29 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Problème Half lfie 2
Auteur
<     1       >
BHD
  can't stop , won't stop!
  :-)
      ?   @     Posté le 13/05/2007 15:32:01  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde, étant donné que je retrouve pas le Topik unique de half life 2 , je me permets de crée un poste. Bref j'ai un gros problème , j'ai installé half life 2 sur mon pc , tou va bien , mais au moment de jouer je lance le jeu, le menu se charge , mais aprèsle chargement , rien ne se apsse , je me trouve tjs sur le fond flou, sans menu et je suis obligé d'éteindre mon pc. Voila est ce que qqun pourrait m'aider?
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 14/05/2007 09:41:17  
Voter pour ce message
salut ! le topic unique est là >>>
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/t(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Problème Half lfie 2

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils