01net    Web

Actuellement en ligne : 168 Utilisateurs dont 10 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Problème graphique resident evil 4
Auteur
<     1       >
Goldberg2508
  Ne prétend pas connaitre alors

?   @     Posté le 02/10/2007 23:14:33  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens juste d'acquérir le jeu resident evil 4 sur PC et je l'ai installé qur mon PC Portable.
Un premier problème que je n'arrive pas à régler est que j'ai configuré le jeu à la résolution maximum de mon PC et que quand je le lance il reste par défaut en 800x600.
Je jeu fonctionne sinon correctement au lancement et pendant les cinématiques mais dès que le personnage apparait pour jouer au début, je ne vois que le personnage et quelques objets comme les portes,les voitures et les fenêtres par exemple mais il n'y a rien d'autre. Tout le décor du jeu reste un écran noir.
Je ne comprend pas trop le problème car j'ai mis le jeu à jour et tout mes drivers sont également à jour.
J'ai une carte graphique Nvidia GeForce Go 7900GS à jour avec DirectX 9.0c.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet car malgré mes compétences en informatique, je flanche sur le problème.
Merci d'avance.
Seb
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/10/2007 14:23:15  
Voter pour ce message
Bonjour, essaies le patch ==>> http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013228_patch.htm
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Problème graphique resident evil 4

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.