01net    Web

Actuellement en ligne : 606 Utilisateurs dont 23 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> problème de reconnaissance "call of duty 2"
Auteur
<     1       >
fab14

?   @     Posté le 28/12/2005 16:58:57  
Voter pour ce message
salut,
j'ai acheté "call of duty 2", quand j'éssaye de le faire tourner, le pc ne le reconnait pas et m'indique "inserer un cd dans le lecteur"
Il fait de même avec "medal of honor" depuis peu, alors qu'il tournait très bien auparavant.
avez vous une solution ? (j'ai hate de l'essayer !)

Merci beaucoup
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/12/2005 17:42:27  
Voter pour ce message
tu as un lecteur cd ou dvd ???

car le jeu est sur dvd.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
fab14

?   @     Posté le 28/12/2005 19:47:59  
Voter pour ce message
C'est un lecteur de dvd.
Ce que je ne comprend pas, c'est que moh est du même format, (dvd-rom), et fonctionnait très bien, mais depuis une semaine environ, le lecteur ne lit pas le dvd et m'affiche "veuillez inserez un disque".

c'est exaxtement la même chose avec call of duty.

Serait-une incompatibilté avec un téléchargement récent ? je ne sais pas.

Par contre, j'ai éssayé de le faire tourner sur une autre machine, qui, elle reconnait le dvd. Cela ne vient donc pas du dvd lui-même, mais de ma machine.
C'est un AMD ATHLON(tm) xp1700+, 1.47 ghrz, avec 512 meg de RAM.
Certes ce n'est pas une machine extrémement puissante, mais ce n'est pas là le problème.

Comment la machine peut elle reconnaitre un format (en l'occurence dvd) et puis d'un coup, ne plus le lire du tout ?

Merci de te pencher sur le problème.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 28/12/2005 19:59:07  
Voter pour ce message
tu as testé ton lecteur dvd avec d'autres dvd, car c'est peut-être lui qui est HS (cellule morte) !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
fab14

?   @     Posté le 29/12/2005 20:26:19  
Voter pour ce message
ah effectivement, j'ai testé un dvd de musique et cela m'affiche " le lecteur multimedia ne peut lire le dvd car aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur".
C'est peut être de là que ça vient.
comment puis-je faire pour installer un "décodeur compatible" ?
J'ai téléchérger récemment windows multimédia version 10 je crois, est ce que cela aurait pu entrainer ce type de problème ?

( a tous les lecteurs, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!)
fab14

?   @     Posté le 30/12/2005 09:29:26  
Voter pour ce message
Bon alors j'ai résolu mon problème de lecture de dvd. Maintenant les dvd passent très bien mais les dvd-rom ne sont toujours pas reconnus.
Je sèche...
avez vous une idée ?
SLY27

?   @     Posté le 30/12/2005 11:23:14  
Voter pour ce message
c'est un lecteur dvd de quel marque et modele , peut etre qu'une mise à jour du firmware pourrait aider ainsi qu'un coup de bombe d'air sec dans le lecteur
fab14

?   @     Posté le 01/01/2006 20:04:33  
Voter pour ce message
C'est un dvd-rom LG DRD8160B.
C'est quoi le firmware ?
SLY27

?   @     Posté le 03/01/2006 17:24:54  
Voter pour ce message
fab14 a écrit :
C'est un dvd-rom LG DRD8160B.
C'est quoi le firmware ?

c'est un Microcode logiciel permettant de piloter le matériel associé. En règle générale, le firmware est sur une mémoire flash permettant de la mettre à jour pour corriger certains bugs ou ajouter des nouvelles fonctionnalités. ;)
SLY27

?   @     Posté le 03/01/2006 17:39:59  
Voter pour ce message
http://fr.lgservice.com/index_b2c.jsp
sur la 5ème page de télécharger les pilotes, tu as le divers de ton lecteur
-->Message édité par SLY27 le 03/01/2006 17:50:54<--
fab14

?   @     Posté le 03/01/2006 22:19:53  
Voter pour ce message
merci, j'ai trouvé le driver qui correspond, cependant j'éssaye de le télécharger, et lorsqye je l'ouvre jai un message de l'explorer "Invalid request (direct link)"...'
fab14

?   @     Posté le 08/01/2006 16:22:14  
Voter pour ce message
Est-il possible de trouver le driver du dvd sur un autre site que le site officiel "lg"?
c'est qui lui ?

?   @     Posté le 01/04/2007 21:07:48  
Voter pour ce message
Salut moi j'ai call of duty 2 depuis lontemp et j'ai fini le jeux en vétéran 3 foi
et depui je fait que je joué en multi mon pseudo c'est : ^0=[STK]=Miller™† et depui que g du formater mon ordi
j'ai réinstaller cod2 et directX pui je lançe le mode multi ya la fenêtre avec le soldat américain avec une tmpson qui appraît pui par dessu s'ouvre une petite fenêtre avec marqué ; "DirectX a rencontré une erreur qui ne peut étre corrigé"
et la g bo désinstaller et réinstallé cod2 et téléchargé la derniére version de directX mais ca ne marche pas un ami ma dit que j'aivais trop de directx sur mon ordi, il ma conseillé de supimé tou les directX de mon pc et installer directX9.0 pui de recommencer

aider moi svp
SoFashion

?   @     Posté le 06/04/2007 16:27:21  
Voter pour ce message
Salut, moi c'est exactement pareil. J'ai tout fait comme toi...le même problème...si quelqu'un pourais nous aider.
(en plus j'ai recherché tous les fichiers qui se nommerait directx et ils sont tous dans les dossiers system, je n'y touche donc pas :p )
Voila merci a celi qui poura nous deboquer...
alliocha

?   @     Posté le 06/04/2007 18:34:00  
Voter pour ce message
c'est qui lui ? a écrit :
Salut moi j'ai call of duty 2 depuis lontemp et j'ai fini le jeux en vétéran 3 foi
et depui je fait que je joué en multi mon pseudo c'est : ^0=[STK]=Miller™† et depui que g du formater mon ordi
j'ai réinstaller cod2 et directX pui je lançe le mode multi ya la fenêtre avec le soldat américain avec une tmpson qui appraît pui par dessu s'ouvre une petite fenêtre avec marqué ; "DirectX a rencontré une erreur qui ne peut étre corrigé"
et la g bo désinstaller et réinstallé cod2 et téléchargé la derniére version de directX mais ca ne marche pas un ami ma dit que j'aivais trop de directx sur mon ordi, il ma conseillé de supimé tou les directX de mon pc et installer directX9.0 pui de recommencer

aider moi svp

08/01/2006 16:22:14
:heink: :hebe:

merci de regarder la date du message avant de poster :paf:

SoFashion a écrit :

Salut, moi c'est exactement pareil. J'ai tout fait comme toi...le même problème...si quelqu'un pourais nous aider.
(en plus j'ai recherché tous les fichiers qui se nommerait directx et ils sont tous dans les dossiers system, je n'y touche donc pas :p )
Voila merci a celi qui poura nous deboquer...

Pareil. :paf:

Et en plus pas bien de squatter. :grrr:

Merci de poster ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/t(...)

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

zippo25

?   @     Posté le 06/04/2007 19:28:05  
Voter pour ce message
:hello: :whistle: tout est dit ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> problème de reconnaissance "call of duty 2"

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.