01net    Web

Actuellement en ligne : 729 Utilisateurs dont 27 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Probleme blocage sur condition zero
Auteur
<     1       >
$n@Ke

?   @     Posté le 11/04/2007 13:01:29  
Voter pour ce message
Boujour,

Depuis quelques temps j'ai des petits bugs graphiques sous CS et cz uniquement, je m'explique :
Je ressent des blocage au niveau de la souris et de mon clavier toutes les 5 a 10 sec.
Ma souris se bloque pendant environ 1 à 2 secondes et mon clavier continue son action pendant ce même laps de temps (si je fais un décal sur la droite, je vais continuer à décal pendant 2 secondes).
Ces deux problèmes arrivent simultanément ou indépendamment.

Ma config :
AMD ATHLON 3500+ (2.19 ghz)
1024 de ram
ATI radeon XPRESS 200

J'ai déja reformater, sa n'a rien changer !!

Merci d'avance !!!
The_Joker
  May the force be with you
  :-)
      ?   @     Posté le 11/04/2007 13:03:13  
Voter pour ce message
$n@Ke a écrit :
Boujour,

Depuis quelques temps j'ai des petits bugs graphiques sous CS et cz uniquement, je m'explique :
Je ressent des blocage au niveau de la souris et de mon clavier toutes les 5 a 10 sec.
Ma souris se bloque pendant environ 1 à 2 secondes et mon clavier continue son action pendant ce même laps de temps (si je fais un décal sur la droite, je vais continuer à décal pendant 2 secondes).
Ces deux problèmes arrivent simultanément ou indépendamment.

Ma config :
AMD ATHLON 3500+ (2.19 ghz)
1024 de ram
ATI radeon XPRESS 200

J'ai déja reformater, sa n'a rien changer !!

Merci d'avance !!!

:fume: regarde si ta carte graphique ne chauffe pas ? j'ai donné et j'ai du monter un ventilo dessus ! c'est une piste essai :hello:
$n@Ke

?   @     Posté le 11/04/2007 18:43:41  
Voter pour ce message
;) Merci pour ta réponse !! ;)
:hello: Mais le probleme ne vient pas de là car meme quand je viens d'allumer le PC sa me le fais.
Je suis sur que tous sa vient de la carte graphique, mais sur d'autre jeux sa marche impécable. :sweat:

-->Message édité par $n@Ke le 11/04/2007 21:54:04<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 11/04/2007 22:45:15  
Voter pour ce message
salut ! il y a un topic unique ! :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/_(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Probleme blocage sur condition zero

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques