|
|
Auteur
|
1
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
bonjour a toute et a tous ,
voila j ai acheter le jeu cold fear mais je ne comprend pas pourquoi au bout de 10-15 min de jeu le jeu s arrete et mon pc reviens sous window
j ai pourtant bien verifier si je pouvais utiliser le jeu sur mon pc et il devrais tourner sans probleme !!!!!!
est ce que quelqu un pourrais me dire pourquoi ?
et comment je fais pour que ca arrete de couper ?
merci pour votre aide
|
|
|
|
|
Bonjour!!
As tu essayé une réinstallation??
Merci de compléter ton profil:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/tuto_(...)
Télécharge le pilote pour ta carte graphique:
Si carte Nvidia:
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Si carte ATI:
http://ati.amd.com/support/driver.html
Si PC portable, se rendre sur le site du fabricant.
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
bonjour alliocha et a tout le monde,
alliocha j ai bien completer mon profil comme tu me l as demander et j ai aussi desinstaller puis installer a nouveau mon jeu
je n ai juste pas mis a jour ma carte video (nvidia) car je n ai pas trouver comment faire
je suis debutant dans l informatique
ceci dit apres la reinstallation du jeu j ai essayer de jouer mais au bout de 5 min il s est de nouveau arreter
je n ai vraiment aucune idee de quoi cela peut venir et comme je le disait precedemment et sauf erreur de ma part le jeu devrait tourner sur mon pc sans probleme
merci pour ton aide
|
|
|
|
|
Bonjour!!
Config minimum :
PIII 1 Ghz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, Win XP/2000/
Config conseillée :
PIV 2 GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 64 Mo
Pour ta carte graphique:
http://www.nvidia.fr/object/winxpmce_93.71_fr.html
-->Message édité par alliocha le 24/03/2007 18:38:11<--
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
sali,
je suis pas sur d avoir bien compris
ce que tu me dit c est que mon pc n est pas assez puissant pour le jeu ou est ce que tu me dit ca a titre d indication ?
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
|
parce qu en fait t as du le lire dans mon profil j ai un amd atlon 64 dual core avec 320giga de memoire et 1024 ddr 2 de ram donc si je ne m abuse ce n est pas ca la raison pour laquelle le jeu se coupe !!!!!!
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
re,
je viens d aller sur le lien que tu me donne mais je sais toujours pas ce qu il faut faire et surtout a quoi ca sert !!!!
tu comprnd on ne me surnomme pas pouritos pour rien
merci
|
|
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
|
|
pouritos a écrit :
:hello:
salut tout le monde ,
mon cher alliocha j ai telecharger le pilote de ma carte graphique mais quand je joue au jeu il s arrete toujours au bout de quelque minutes
ca ne viens donc pas de ma carte graphique
qu est ce que je doit faire pour pouvoir y jouer sans qu il s arrete
merci pour ton aide
Coupe ta connexion internet, désactive ton anivirus, ton pare feu, et tous les programmes en cours.
Le problème persiste??
Ton jeu se réduit ou se ferme complètement??
Printemps = ménage: nettoie ta tour, dépoussière la.
-------
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
mon cher alliocha bonjour ,
y a un truc que je ne comprend pas
qu est ce que mon antivirus,mon pare feu et ma connexion internet ont comme rapport avec le probleme que je rencontre avec mon jeu sachant que jai 2 autre jeu dans le pc dont 1 qui reclame autant voir plus de ressource que cold fear !!!!!!!!
c est brothers in arms
j ai malgrer tout fait la manipe et rien n y fait le jeu s eteint quand meme
par contre pour depoussierer mon pc ca va pas etre possible car je l ai acheter debut decembre et il est donc encore sous garantie
et tu comprend que je veut la garder cette garantie , de plus je pense pas qu un pc de 4 mois ai besion d un nettoyage de printemps
ceci dit avec l aspirateur au minimum j ai passer un coup sur l ouverture (la seul) et ca ne change rien non plus
je croit avoir une sacree poisse
j espere que tu as d autre tours dans ton sac
merci d avance
|
|
|
|
|
pouritos a écrit :
mon cher alliocha bonjour ,
y a un truc que je ne comprend pas
qu est ce que mon antivirus,mon pare feu et ma connexion internet ont comme rapport avec le probleme que je rencontre avec mon jeu sachant que jai 2 autre jeu dans le pc dont 1 qui reclame autant voir plus de ressource que cold fear !!!!!!!!
c est brothers in arms
j ai malgrer tout fait la manipe et rien n y fait le jeu s eteint quand meme
par contre pour depoussierer mon pc ca va pas etre possible car je l ai acheter debut decembre et il est donc encore sous garantie
et tu comprend que je veut la garder cette garantie , de plus je pense pas qu un pc de 4 mois ai besion d un nettoyage de printemps
ceci dit avec l aspirateur au minimum j ai passer un coup sur l ouverture (la seul) et ca ne change rien non plus
je croit avoir une sacree poisse
j espere que tu as d autre tours dans ton sac
merci d avance
Il est possible qu'un logiciel "coupe" ton jeu.
Pour le ménage pas de soucis, en 4 mois ton PC ne doit pas être très poussiéreux..
Et en baissant les graphismes??
Je repose ma question:
Le jeu s'éteint complètement ou se réduit seulement??
-->Message édité par alliocha le 26/03/2007 22:08:42<--
-------
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
salut,
ben en fait le jeu s eteint completement et j atterit sous window c est a dire qu il y a mon bureau , le menu demarrer et tout quoi !!!!!
des fois la demo qu il y a avant de jouer n as meme pas le temps de se terminer et ca coupe
je vais essayer en baissant les graphismes et je te tient au jus
merci
-->Message édité par pouritos le 26/03/2007 22:45:59<--
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
bon ben ca change rien au probleme il a couper avant la fin de la demo !!!!!
ca commence a m enerver j ai payer un jeu auquel je ne peut meme pas jouer
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
bon a ce qui parait la nuit porte conseil alors bonne nuit a toi
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
bonjour tout le monde ,
j ai eu un petit moment d abscense mais je suis de retour et determiner a enfin pouvoir jouer a mon jeu !!!!!!!
mon cher alliocha a tu donc trouver une solution a mon probleme ??????
sinon quelqu un autre peut il m aider
merci
|
|
|
|
|
pouritos a écrit :
bonjour tout le monde ,
j ai eu un petit moment d abscense mais je suis de retour et determiner a enfin pouvoir jouer a mon jeu !!!!!!!
mon cher alliocha a tu donc trouver une solution a mon probleme ??????
sinon quelqu un autre peut il m aider
merci
Question bête:
en fait le jeu se ferme sur les cinématiques??
Si oui et si tu possèdes des packs de codecs supprime les.
Il peut aussi s'agir d'un conflit avec le son.
-------
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
pouritos jusqu a l os
|
|
|
bonjour tout le monde,
j ai l impression que personne n as deja eu ce probleme !!!!!!!!
par acquis de conscience je me suis amuser a faire des scanner de mon pc en me disant que peut etre j etais infecter par une mer.. mais a part quelques cookies tout est ok
alors je me dit que peut etre j ai fait une betise et je vais a nouveau essayer de reinstaller le jeu
meme si je suis convaincu que ca ne va pas servir a grand chose je n aime pas l idee de rester comme un c.. a rien faire
surtout que c est un jeu acheter !!!!!!
si toute fois quelqu un a des info ou une soluce ca serais cool
merci
|
|
1
|