01net    Web

Actuellement en ligne : 1194 Utilisateurs dont 72 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> jeu PC Croisades : Conspiration au Royaume d'Orient
Auteur
<     1       >
Nickea

?   @     Posté le 18/08/2007 17:56:34  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour à tous,
Je viens d'acheter, sur internet, ce jeu (le 2e) qui est ancien et configuré Windows 95.
Malheureusement, impossible de le lire sous Windows XP.
:pleure: Je n'ai vraiment pas de chance avec ces jeux anciens qui, pour ma part, me semblent très attrayants et instructifs !
Savez-vous s'il existe un patch ou alors, une façon de le lire, en effectuant des manipulations ?
J'attends avec impatience votre aide.
Merci et à +
gwadabs

?   @     Posté le 27/11/2007 21:39:02  
Voter pour ce message
salut,jaimerais bien vous aider mes malheureusemt je ny connais rien je vien de m'inscrire et je cherche des jeus et je s'ais pas du tous comt les téléchargé encor dsolé a+
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/11/2007 21:44:07  
Voter pour ce message
Salut, les jeux downloadés/telechargé/piraté ce n'est pas ici! Merci de ne pas poster dans le topic des autres membres pour ce genre de remarque. Voire les règles du forum.

Liste de jeux gratuits et légaux ==>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/massivement_multij(...)
Y'en a 3 pages. Fin du détournement. :jap:
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> jeu PC Croisades : Conspiration au Royaume d'Orient

Aller à :

Page générée en : 1.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.