01net    Web

Actuellement en ligne : 709 Utilisateurs dont 26 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> j'ai un probleme sur final fantaisy 7
Auteur
<     1       >
fantic

?   @     Posté le 04/05/2007 13:49:54  
Voter pour ce message
bonjour
voila j'ai télécharger final en jeu pc et j'arrive pas a l'installer j'ai une notisse avec mais je nis comprend rien voila la notice.

pas de piratage ici ! :pfff:

mais le probleme c'est que en "2" on me dit de copier les video de chaque cd mais les fichiers qui ya dans les documents je peut les ouvrir que avec la page internet alors j'ai besoin d'une aide sinon je vais péter un plomb :pleure:
-->Message édité par zippo25 le 04/05/2007 20:17:42<--
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 04/05/2007 20:06:28  
Voter pour ce message
fantic a écrit :
bonjour
voila j'ai télécharger final en jeu pc et j'arrive pas a l'installer j'ai une notisse avec mais je nis comprend rien voila la notice.

.

mais le probleme c'est que en "2" on me dit de copier les video de chaque cd mais les fichiers qui ya dans les documents je peut les ouvrir que avec la page internet alors j'ai besoin d'une aide sinon je vais péter un plomb :pleure:

Bonsoir!

Achète le! :o
Pas d'aide pour le piratage!! :grrr:

:hello:

Couic... :paf:
-->Message édité par zippo25 le 04/05/2007 20:18:22<--
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 04/05/2007 20:14:45  
Voter pour ce message
salut ! tout est dit ! :pfff:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> j'ai un probleme sur final fantaisy 7

Aller à :

Page générée en : 0.207s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !