01net    Web

Actuellement en ligne : 875 Utilisateurs dont 74 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/ Oblivion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Piwy007

?   @     Posté le 12/11/2006 05:09:04  
Voter pour ce message
Amitié a vous tous!!

Je viens vous demandez de l'aide en ce samedi soir pour comprandre mon probleme ! Je viens de recevoir en cadeau le fabuleux jeux Oblivion que j'attandais depuis si longtempsjavascript:putsmilie(':D')
:D!! Et la !! Horreur javascript:putsmilie(':heink:')
:heink:!! Le jeux est archi ralenti!! je ne peux pas mettre plus haut que 640x480 et tout au minimum !!! Ma config ? Un AMD 64 bit x2 3800+ , une 6200 LE en PCI-E et 2 gigas de corsair en dual !!! Alors je veux bien que ma carte ne soit pas une bete de guerre mais dela a jouer en si basse résolution je suis extraimement perplexe javascript:putsmilie(':??:')
:??:!!!! Si quelqu'un a une solution a mon problemes je lui suis deja reconnaissant de la partagé avec moi javascript:putsmilie(':\'(')
:\'(!!!! A oui je ne crois pas que ça joue mais j'ai Windoxs LSD 3.5 a
u cas ou !!!

J'attend vos réponces avec impatiance !!! :heink:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/ Oblivion

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Entreprise

Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...