01net    Web

Actuellement en ligne : 246 Utilisateurs dont 10 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Gros problème avec morrowind
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Darkknacky

?   @     Posté le 23/03/2008 19:02:44  
Voter pour ce message
Bonjour à tous. Je suis un grand fan du jeu Morrowind ( j'y joue sans extension)
Mais voila qu'un jour je l'ai désinstallé ( eh oui, on grandit) A présent je veux le réinstaller (non je n'ai pas rajeuni^^) il plante à chaque fois en me disant qu'il y a erreur " contrôle de redondance cylindrique". J'ai donc fait le tour du web.... Et n'ai rien pu faire. Je demanderais donc un immense élan de générosité pour que quelqu'un se dévout pour m'envoyer le fichier "data2.cab" celui qui ne marche pas en l'occurence. Merci à tous ceux qui liront ce message et un immense merci de mon coeur d'adolescent à la personne qui accédera à ma requête. :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Gros problème avec morrowind

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !