01net    Web

Actuellement en ligne : 184 Utilisateurs dont 10 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Dictionnaire du jeux video
Auteur
<     1       >
BHD
  can't stop , won't stop!
  :-)
      ?   @     Posté le 31/12/2006 14:40:12  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde ,je voudrais proposer un topic unique qui servirait de dictionnaire pour du jeux video , cela pourrait aider tout les nouveaux joueur a comprendre les plus experimenter quand il chat . On pourrait donner la definitions de certains mot , de certaines abreviations ( ex: afk,etc..) et tout le blabla. Voila . c'est tout! :hello: a+.
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
master-maul

?   @     Posté le 31/12/2006 19:10:11  
Voter pour ce message
Il sert a rien ton topic ... :sarcastic:
-->Message édité par master-maul le 31/12/2006 19:10:37<--
BHD
  can't stop , won't stop!
      ?   @     Posté le 01/01/2007 13:58:33  
Voter pour ce message
je sais c pour saouler les gens simplement.... ^^
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
master-maul

?   @     Posté le 01/01/2007 14:23:52  
Voter pour ce message
Quel topic ! LoL ! but du topiuc : saouler les gens !
^^ : cool ...
Despair

?   @     Posté le 12/01/2007 18:33:22  
Voter pour ce message
Bof ça peut être utile,en post it.
Je mets les mots que je connais :

Kill/frag : un homicide.
Noob : Personne débutante,innexpérimentée.(vient de l'anglais "newbie")
Ping : ce sont des chiffres prés des noms des joueurs dans le classement,moins t'en as mieux c'est,ça dose les lag's.
Lag : ralentissement.
One shoot : tué en un coup.
Head shoot : tir à la tête.
Bot : personnage controlé par l'ordinateur.
[nombre de joueur(s)] VS [nombre de joueur(s)] ex : 2vs1 : 2 contre 1 (vient de l'anglais "versus")
Cheat : code permettant des choses impossibles à faire sans ces cheat's.
Cheater : personne utilisant des cheat's.
Aimbot : logiciel installé et défini sur un jeux, permettant le visage automatique de la tête.
Wallhack : logiciel installé et défini sur un jeux, permettant de rendre les murs transparents (souvent installable en duo avec le aimbot, vient de l'anglais " wall " mur)
console : console activable en appuyant sur ², elle permet l'activation des options d'un logiciel de hack ou l'activation de bind ou de divers options par un admin.
Bind : combinaison de mots permettant d'activer une option, comme : /bind k kill.A chaque fois que le joueur appuira sur k il se tuera automatiquement.Ou alors /bind p playdead,a chaque fois qu'il appuira sur p il jouera le mort... (pas présent sur tous les jeux..)
Admin : administrateur.

Après j'ai la flemme ^^
Despair

?   @     Posté le 17/02/2007 00:20:04  
Voter pour ce message
Up, topic assez important je pense.
zippo25

?   @     Posté le 17/02/2007 00:29:24  
Voter pour ce message
salut ! la moindre des choses avant de vouloir créer un topic unique c'est d'en faire la demande à un modo ou admin du forum ! et si dès le départ il part un peu en vrille ! ben il y a peu de chance qu'il soit accepté !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Dictionnaire du jeux video

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.