01net    Web

Actuellement en ligne : 160 Utilisateurs dont 8 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Comment installer un mod' pour GTA Vice City ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Les_Linieres

:-)
      ?   ^   @     Posté le 05/07/2006 22:16:56  
Voter pour ce message
Bonsoir ...

Voilà , pour commencer j'ai voulu installer le mod' Abri-Autobus V.3 dans Vice City .
Le problème est que le notice d'installation est en Anglais , et le traducteur me donne certaines phrases incompréhensibles :

Outils que vous aurez besoin : IMG Tool 2.0 Installer les instructions :

1. Ouvrir votre dossier de GTA3.img avec l'outil d'IMG et ajouter le tout dossiers dans la chemise de DFF&TXD de la chemise de mod de ce mod. Reconstruire le dossier de GTA3.img en utilisant les archives de reconstruction option dans l'outil d'IMG.

2. Ajouter la chemise SHELTER3 de la chemise de mod à votre MODS chemise dans votre chemise vice de la ville DATA/MAPS. Si vous pas faire faire une chemise de MODS là puis un car il est plus facile maintenir a ajouté la carte Mods si vous les avez dans a chemise séparée.

3. Remplacer votre dossier de gta_vc.dat avec celui du mod chemise ou, si vous avez déjà un dossier de Modded gta_vc.dat, copier les lignes suivantes aux endroits appropriés dedans votre dossier de gta_vc.dat. Le dossier de gta_vc.dat dans le mod la chemise te montrera juste où ajouter chaque ligne. Types d'objet de # DONNÉES d'ide \ CARTES \ MODS \ shelter3 \ shelter3.IDE données de #collision DONNÉES de COLFILE 0 \ CARTES \ MODS \ shelter3 \ shelter3.COL ÉCLABOUSSURE loadsc3 DONNÉES de chargement initial \ CARTES \ MODS \ shelter3 \ shelter3.IPL

Donc la manip' que j'ai fait , d'après ce que j'ai compris est :

1. Ouvert gta3.img dans le dossier models .
J'ai ajouté le contenu du dossier DFF&TXD , (dossier MOD de AbriAutobus) .
Puis j'ai reconstruit l'archive gta3.img comme indiqué .

2. J'ai ajouté le dossier SHELTER3 , dans le dossier data >> maps .

3. J'ai remplacé le fichier gta_vc.dat par celui du mod (j'ai pas compris la suite mais je crois que c'est pas nécéssaire (enfin c'est ce que jen pense)).

4. J'ai démarré une nouvelle partie et au milieu du chargment >> gta_vc.exe à rencontré un problème et doit fermer .. etc ...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il s'y connait au qu'il possède ce mod (doit pas y'en avoir beaucoup ici ¬_¬ )? :??:

Merci ...
-------
Youtube User
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 05/07/2006 22:57:28  
Voter pour ce message
Envoie le read me en anglais, j'ai déjà installé pas mal de mods sur VC (et celui là aussi je crois :D ) mais c'est vraiment mal traduit :S
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 06/07/2006 00:07:59  
Voter pour ce message
Merci ;)
Donc crée un dossier Mods dans le dossier maps puis places y le dossier shelter 3.
Si tu as installé d'autres mods demandant de remplacer le gta_vc.dat, il faut faire ce qui était dit en dessous ;) Ce sont les lignes du fichier qu'il faut modifier, car si tu annules les modifications d'un mod présent... :/
Ensuite ça peut être des bugs, notamment celui lié au nombre maxi d'objets dynamiques, tout ça est expliqué dans le 2e partie du readme ;)
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 06/07/2006 00:14:06  
Voter pour ce message
Je vais voir ça demain :)

Merci :jap:

PS : Vous venez de rendre visite à l'âne Ane Garew, c'est la 2ème visite qu'il reçoit de la journée et la 3409ème depuis le début. [:huhualenvers:1]
-->Message édité par Les_Linieres le 06/07/2006 00:14:59<--
-------
Youtube User
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 06/07/2006 10:24:25  
Voter pour ce message
Ah t'as pas cliqué, merci XD
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 06/07/2006 10:24:37  
Voter pour ce message
Super , ça marche :)

Tout ce que j'avais mal fait , c'est de placer le dossier shelter3 directement dans le dossier maps , alors qui fallait d'abord créer un dossier "mods" , puis après mettre shelter3 dedans ;)

:jap:
-------
Youtube User
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 06/07/2006 11:01:35  
Voter pour ce message
Bon jeu :D
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 06/07/2006 11:44:47  
Voter pour ce message
The boulet a écrit :
Bon jeu :D
Merki :hello: :jap:
-------
Youtube User
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Comment installer un mod' pour GTA Vice City ?

Aller à :

Page générée en : 0.85s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Nouveauté :
Avec Fishdom remportez des prix et améliorez votre aquarium virtuel !