Bonsoir ...
Voilà , pour commencer j'ai voulu installer le mod' Abri-Autobus V.3 dans Vice City .
Le problème est que le notice d'installation est en Anglais , et le traducteur me donne certaines phrases incompréhensibles :
Outils que vous aurez besoin : IMG Tool 2.0 Installer les instructions :
1. Ouvrir votre dossier de GTA3.img avec l'outil d'IMG et ajouter le tout dossiers dans la chemise de DFF&TXD de la chemise de mod de ce mod. Reconstruire le dossier de GTA3.img en utilisant les archives de reconstruction option dans l'outil d'IMG.
2. Ajouter la chemise SHELTER3 de la chemise de mod à votre MODS chemise dans votre chemise vice de la ville DATA/MAPS. Si vous pas faire faire une chemise de MODS là puis un car il est plus facile maintenir a ajouté la carte Mods si vous les avez dans a chemise séparée.
3. Remplacer votre dossier de gta_vc.dat avec celui du mod chemise ou, si vous avez déjà un dossier de Modded gta_vc.dat, copier les lignes suivantes aux endroits appropriés dedans votre dossier de gta_vc.dat. Le dossier de gta_vc.dat dans le mod la chemise te montrera juste où ajouter chaque ligne. Types d'objet de # DONNÉES d'ide \ CARTES \ MODS \ shelter3 \ shelter3.IDE données de #collision DONNÉES de COLFILE 0 \ CARTES \ MODS \ shelter3 \ shelter3.COL ÉCLABOUSSURE loadsc3 DONNÉES de chargement initial \ CARTES \ MODS \ shelter3 \ shelter3.IPL
Donc la manip' que j'ai fait , d'après ce que j'ai compris est :
1. Ouvert gta3.img dans le dossier models .
J'ai ajouté le contenu du dossier DFF&TXD , (dossier MOD de AbriAutobus) .
Puis j'ai reconstruit l'archive gta3.img comme indiqué .
2. J'ai ajouté le dossier SHELTER3 , dans le dossier data >> maps .
3. J'ai remplacé le fichier gta_vc.dat par celui du mod (j'ai pas compris la suite mais je crois que c'est pas nécéssaire (enfin c'est ce que jen pense)).
4. J'ai démarré une nouvelle partie et au milieu du chargment >> gta_vc.exe à rencontré un problème et doit fermer .. etc ...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il s'y connait au qu'il possède ce mod (doit pas y'en avoir beaucoup ici ¬_¬ )?
Merci ...
|