01net    Web

Actuellement en ligne : 840 Utilisateurs dont 34 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> BSOD Ultimate Spiderman
Auteur
<     1       >
ddking69

?   @     Posté le 14/12/2005 16:12:01  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai un gros problème avec le jeu ultimate Spiderman qui plante systématiquement et donne un écran bleu qui parle d'un problème avec senfilt.sys.

Ce fichier semble être lié à la carte son intégrée à ma carte mère.
J'ai fait une mise à jour du pilote mais j'ai toujours le problème et je ne sais vraiment pas quelle en est la cause?!

Je sèche complet, alors si qqun peut m'aiguiller...
Merci d'avance.
secwineman
  huhu
  :-)
      ?   @     Posté le 14/12/2005 16:24:56  
Voter pour ce message
Si tu n'as pas peur de l'anglais....:
http://www.file.net/process/senfilt.sys.html
angekurty

?   @     Posté le 25/12/2005 22:19:50  
Voter pour ce message
Salut j'ai exactement le m^me problème avec spiderman ultimate mais avant il marché bien et en faites il tourner mal et j'avais bien besoin de nettoyer mon pc alors j'ai formater mon disque dur et j'ai effacé une partition pour en recrée une mais j'ai lu qu'un truque dispariassé dnas le bios ou je sai pas quoi donc je n'avais plus de son j'ai téléchargé les pilotes de ma carte son "soundmax" et là j'ai eu du son... mais la quand je lance spiderman ecran bleue erreur et tout quoi alors si t'as trouvé la soltuion comment t'as fait???
Cr@zy$un
  Tous sur TrackMania Nations
  :-)
      ?   @     Posté le 29/07/2006 17:24:11  
Voter pour ce message
Hello, j'ai eu un problème similaire avec ce jeu mais qui ne concerne pas le même fichier. J'ai aussi un écran bleu et je dois rebooter mon pc. Le fichier qui provoque l'erreur : sigfilt.sys

Par contre j'ai trouvé une astuce pour faire fonctionner le jeu :D
J'ouvre un logiciel multimédia comme Windows Media Player ou iTunes et ensuite je lance le jeu. J'ai réessayer de lancer sans un lecteur multimédia, mais rien à faire :hebe:
C'est vraiment bizzare... Donc pour l'instant je continue à lancer le jeu avec Windows Media Player.

Essayez de faire comme et tenez-moi au courant !
t3pk

?   @     Posté le 28/01/2007 15:14:17  
Voter pour ce message
Salut, et bien même problême, un beau BSOD aussitot le demarrage de Ultimat Spiderman (qui plus est un jeu que j'adore :/)

Je dois avouer que je suis déçus par ma carte mère ou plustot son chipset audio SountMax car il semble que le problème une fois de plus vien de la. Déçus oui bien déçus car tout d'abort ca commence par un grésillement dans le son peut importe le reglage qui une fois résolu tent bien que mal plante le jeu ultimat spiderman d'un écran bleu (BSOD) qui n'est pas la meilleur chose pour un PC enfin, bref, une question me vient à l'esprit, tout comme moi seriez vous les heureux posseceurs de la p5b deluxe avec chipset audio SoundMax, et surtout une solution s'il vous plait...

-->Message édité par t3pk le 28/01/2007 15:19:46<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> BSOD Ultimate Spiderman

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !