01net    Web

Actuellement en ligne : 585 Utilisateurs dont 32 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> bots dans counter strike 1
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
glavio
  Quand l'appétit va, tout va !
  :-)
      ?   @     Posté le 03/08/2006 20:04:07  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde,
j'ai counter strike 1 et je voudrais pouvoir jouer contre des bots. attention, je ne parle pas de counter condition zero mais bien de counter stike avec lequel on peut jouer en ligne. Je créé donc une nouvelle partie, mais, d'une part, je n'ai qu'une seule map dans la liste des maps et d'autre part, je me retrouve tout seul sur la map et je ne sais pas comment créer des bots co équipers et ennemis.
Merci d'avance pour vos réponses
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 03/08/2006 20:08:52  
Voter pour ce message
bonjour glavio

Liste des sujets sur les jeux courants et les consoles : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/liste_des_sujets_s(...)

Ce sujet reprend la liste des sujets sur les jeux les plus courants, ainsi que les sujets parlant des consoles et les sujets souvent utilisés.

Et surtout ne créer pas de nouveaux sujets car ils seront automatiquement fermés !!!

prière de poster à la suite du sujet concerné

CS et Steam : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/_(...)

a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> bots dans counter strike 1

Aller à :

Page générée en : 0.578s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !