01net    Web

Actuellement en ligne : 602 Utilisateurs dont 46 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Bloqué Morrowind
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
toinou13

:-)
      ?   ^   @     Posté le 18/10/2006 19:29:22  
Voter pour ce message
Voila, je suis frère de la maison rhédoran et je veux passer père.
Il faut que j'ai le soutien de tous les conseillers.
J'ai réussi pour tous sauf un : ramoran, qui me demande de retrouver une fille a vivec, je sais qu'ell se trouve au canal sud un de st olms, cependant elle n'y est plus. J'ai peur de l'avoir tuer dans le passé, je ne sais pa comment faire.
Deplus il faut que j'engage des soldat de la guidle des guerriers pour ma place forte. Je me rends à la guilde des guerriers de ald rhune, le boss me demande de faire libérer une de ses amies a vivec. Je m'y rned, je la trouve, j'ouvre la porte de la prison où elle était enfermée et là, aucune action possible à part la perssuasion, je peux rien faire de cette fille!!!
Si vous aviez des solutions pour ces deux problèmes, même des codes, je suis preneur.
Merci d'avance, Toinou.
Xemnas

:-)
      ?   @     Posté le 27/10/2006 19:14:16  
Voter pour ce message
bonjour
sincerement soit cest un bug soit tu las tuer a mon avis il ya 36 solution soit tu recommence morrowind soit tu persiste dans ta quete a essayer de trouver ce qui vas pas

merci et au revoir

[/mon sabre vous auras deja trancher que vous n'aurez pas realiser que j'etait votre ennemi ]

<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Bloqué Morrowind

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.