01net    Web

Actuellement en ligne : 643 Utilisateurs dont 17 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> besoin du fichier localized_french_iw07.iw de call of duty 2
Auteur
<     1       >
tibreakeur

:-)
      ?   ^   @     Posté le 19/11/2006 12:16:34  
Voter pour ce message
Bonjour!
J'ai fait une movaise maneovre et j'ai supprimer un fichier se trouvent dans le fichier "setup"==>"data"==>"miles" du jeu call of duty 2.
Si quelqu'un a call of duty 2, si il pourrait heberger le fichier miles et me l'envoyer en le compressent.

Merci
-->Message édité par tibreakeur le 22/11/2006 14:44:26<--
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 19/11/2006 21:50:08  
Voter pour ce message
Salut, pourquoi tu n'a pas le cd?
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
tibreakeur

?   ^   @     Posté le 22/11/2006 14:44:03  
Voter pour ce message
Griffer. Et si c'est pour me repondre que je mens et que c'est un telecharger... ne me repondez pas alors et fermer tout de suite le sujet, j'irai voir ailleur.
J'ai resulu le probleme! dans la demo j'ai pris le fichier.
Maintenant c'est le même probleme avec localized_french_iw07.iwd

Il fait 150 MB et il esy dans setup===>data===>main===>localized_french_iw07.iwd

Si quelqu'un pourrait me le passer. Merci

-->Message édité par tibreakeur le 22/11/2006 14:46:39<--
hardcore-power

?   @     Posté le 22/11/2006 15:21:19  
Voter pour ce message
Bah en même temps il n'a pas eu tort de te demander si tu avais le cd ?
Puis il n'a jamais dis que tu mentais ! Mais si tu as le jeu original ( :??: ), tu devrais le trouver sur le cd...

Mais sinon tu as remplacer aussi les fichiers qui se trouve dans le main par celui du main de la démo ??? (tu ne vas pas me dire que tu as tout remplacer les fichiers ?)
;)
-------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
tibreakeur

?   ^   @     Posté le 22/11/2006 17:55:57  
Voter pour ce message
hardcore-power a écrit :
Bah en même temps il n'a pas eu tort de te demander si tu avais le cd ?
Puis il n'a jamais dis que tu mentais ! Mais si tu as le jeu original ( :??: ), tu devrais le trouver sur le cd...

Mais sinon tu as remplacer aussi les fichiers qui se trouve dans le main par celui du main de la démo ??? (tu ne vas pas me dire que tu as tout remplacer les fichiers ?)
;)

Le CD a été griffer, j ai mis les fichiers du jeu sur mon pc, telecharger la demo, changer le fichier "miles" et regraver me jeu. Il ne me mettait plus le message d erreur, mais maintenant c est le fichier "localized_french_iw07.iwd" qu il me demande.
Merci.
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 22/11/2006 19:15:02  
Voter pour ce message
çà fait un sacré mélange de reprendre des fichiers de démo pour en faire un jeu.

Je ne sais pas si c'est possible mais c'est intéressant comme technique.

Ce qui me fait penser que la démo est en english, et le jeu est en français, donc il doit te demander le fichier de la langue localized_french_iw07.iwd c'est pas étonnant.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
hardcore-power

?   @     Posté le 23/11/2006 12:53:15  
Voter pour ce message
Je mets un +1 à Kennyxx ! :)

Sinon oui sa fonctionne cette méthode je l'avais essayer sur mon call of duty 2 qui ne fonctionne pas, j'ai mis les fichiers du main de la démo dans celui du jeu, et bizzarement, plus d'erreurs dans le miles, et le jeu fonctionner dans le mode multi !!! Par contre le menu était afficher n'importe comment, et la textures des allemands était en transparent ! Sinon aucun problème ! :lol:
Mais le mode solo ne fonctionne toujours pas.... :sweat:
-------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
tibreakeur

?   ^   @     Posté le 23/11/2006 15:35:48  
Voter pour ce message
kennyxx a écrit :
çà fait un sacré mélange de reprendre des fichiers de démo pour en faire un jeu.

Je ne sais pas si c'est possible mais c'est intéressant comme technique.

Ce qui me fait penser que la démo est en english, et le jeu est en français, donc il doit te demander le fichier de la langue localized_french_iw07.iwd c'est pas étonnant.

Justement c'est pour sa que je demande a une personne qui a le jeu en FR.

Merci :sarcastic: :D
-->Message édité par tibreakeur le 23/11/2006 15:36:24<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> besoin du fichier localized_french_iw07.iw de call of duty 2

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !