01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Besoin d'aide pour l'installation de SWAT 4
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Kasa du 06

:-)
      ?   @     Posté le 13/06/2006 17:05:33  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde, j'ai acheté SWAT 4 en version CD-ROM, mais après avoir inséré la galette dans mon DVD-ROM et que l'autorun se soit lancé, cliqué sur le bouton "installer", rien ne se passe, même pas un soubressaut de lancement d'installshield, ca reste vierge comme si je n'avais rien demandé (pourtant dans le même CD l'installation de Direct X se fait correctement).
J'ai essayé de lancer l'installation sur un autre PC et là installshield se lance ; j'ai essayé en créant une image du CD et mise dans un lecteur virtuel ; même problème, aucun lancement... :heink:

Alors je sèche, il n'y a pas beaucoup de solutions sur le net et elles ne fonctionnent pas!

Je sais pas conflit avec un log (genre D-tool), une mauvaise version d'installshield, dans ces cas là comment mettre à jour? ou encore un processus qui bloque le lancement du jeu!

Dans le "lisez-moi" j'ai cherché une petite "aide" et il y a écrit que le SP2 peut causer des conflits avec installshield ; leur solution : désinstaller le SP2 puis réinstaller, pourtant il doit être présent sur le PC pour pouvoir jouer... on dirait qu'on se rapproche des solutions des hotline de "formater pour réinstaller..."

Voilà, un grand merci au monsieur qui m'aidera ;)
cedpol

?   @     Posté le 07/07/2006 17:19:06  
Voter pour ce message
essaie de faire une mise a jour avec microsoft update et non avec windows update

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Besoin d'aide pour l'installation de SWAT 4

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.