01net    Web

Actuellement en ligne : 162 Utilisateurs dont 14 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> arabian nights impossible à jouer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
poupy63

:-)
      ?   @     Posté le 23/11/2006 12:44:44  
Voter pour ce message
bonjour j'ai acheté le jeu arabian nights, des le début le personnage n'a pas de visage lorsque je fait échappe rien ne s'inscris je vois des visage tourner et en surimpression un sabre que je déplace avec les flèches mais je ne sais pas ce qu'il y a en face, j'ai validé au hasard ,je suis renté dans le jeu mais le personnage et pratiquement dans le noir...j'ai désinstallé réinstallé, j'ai chercher un dossier option ou configue RIEN.. a l'aide SVP :hello:
poupy63

?   @     Posté le 30/11/2006 14:59:54  
Voter pour ce message
bonjour, est ce que personne ne connais ce jeu ou alors na aucune réponse a mon probleme.... a l'aide
hardcore-power

?   @     Posté le 06/12/2006 13:00:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je ne connais pas le jeu, mais les drivers de la carte graphique sont-ils à jour ? Directx aussi ?
;)
-->Message édité par hardcore-power le 06/12/2006 13:00:37<--
-------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
poupy63

?   @     Posté le 11/12/2006 18:54:28  
Voter pour ce message
bonjour, oui j'ai mis a jour ma carte graphique il y a quelque mois et directx 9 alors je ne sais pas se qui se passe.
:jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> arabian nights impossible à jouer

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !