01net    Web

Actuellement en ligne : 582 Utilisateurs dont 24 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Age of empires III + carte graphique
Auteur
<     1       >
nenette2502

?   @     Posté le 30/03/2007 22:12:55  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un souci avec age of empires III, lorsque je lance le programme, il me dit que mon ordi n'est pas assez puissant. Il ne détecte qu'un 800MhZ alors que j'ai 1.6*2 et il ne détecte que 256 de ram alors que j'ai 1 Go.
Je précise que cela fonctionnait bien il y a 3 jours. Si je ne tiens pas compte de ce message, et que je lance le jeu, lorsque je joue, il y a des problèmes d'affichage, l'image n'est pas fluide.

De plus, j'ai windows vista et lorsque je regarde mon indice d'évaluation, dans composants graphiques : performances du bureau pour windows Aero l'indice est de 4.5 alors qu'il était de 4.7 lorsque j'ai eu l'ordi (il y a 2 semaines).
Egalement pour le composant graphiques de jeu : Performances pour jeux et applications professionnelles 3D l'indice est à 4.6 alors qu'il était à 4.7 avant.
Peut-être que cela n'a rien à voir mais je le dit tout de même.

De plus je signale que la restauration de système ne marche pas j'ai déjà essayé.
J'ai également installé les codecs de vista.

Merci pour tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre.
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/03/2007 04:34:35  
Voter pour ce message
Bonsoir,
j'ai windows vista
10 contre 1 que çelà vienne de Vista. Si tu a encore XP retente...

De plus, j'ai windows vista et lorsque je regarde mon indice d'évaluation, dans composants graphiques : performances du bureau pour windows Aero l'indice est de 4.5 alors qu'il était de 4.7 lorsque j'ai eu l'ordi (il y a 2 semaines).
Plus tu en met moi tu en n'a...

De plus je signale que la restauration de système ne marche pas j'ai déjà essayé.
Aucun rapport.

-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> Age of empires III + carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.