|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
|
|
|
|
http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-70.html
Juste pour savoir , sa marche ce genre d'astuce et c pa risqué?
|
|
|
|
|
|
Ca marche et c'est risqué )
|
|
|
|
|
Bon ok je v éssayé merci
|
|
|
|
|
Bonjours tlm
voila je suis bloké o boss de fin de doom3. G cru comprendre kil fallait le Cude des ames pour le buter mais le prob c ke je n'ai pas ce Cube.
Alors pourriez vous me dire ou il se trouve et la technique pour buter le boss
Merci
|
|
|
|
|
Tu est sur d'être a la fin? Pake ya deux grand boss dans Doom3.
Le premier grand boss te permet d'avoir le cube des ames ( c celui ou ya 4 truc volant autour de lui) et permettre de tuer le second ou il fo tuer des demons qui sortent dun trou.
|
|
|
|
|
ha ok doc je suis o premier
pour lui il suffit de le bombarder ??
|
|
|
|
|
|
Il faut dabor detruire les quatre trucs volant au dessus de lui,( je croi qu'en en tuant 3 ce sera bon) ensuite il va crée une boule bleu au dessu de lui et il fodra tirer dedans.Il fau repeter lopération jusqu'a ce quil soit mort.
|
|
|
|
|
Salut a tous
Quelqu'un pourrait-il m'aidez s'il vous plait je suis bloqué dans le jeu doom 3 au niveau Communication avec la plateforme qui tourne et qui monte je ne sais pas ou aller si vous avez la solution je suis preneur.
merci d'avance
|
|
|
|
|
Je sais pas si ca va t'aider, mais, dans doom, normalement, c'est tout droit
|
|
|
|
|
salut a tous
je n'arrive pas a trouver le code du sas pour le monorail kelkun peut il m'aider ?
merci
|
|
|
|
|
|
|
bon,j'viens de m'y mettre aussi
premiére impression il fait bien flipper
surtout celui qui jette des boules de feu, y m'a deja bien fait flipper
autrement, je l'ai mis en 1024/768 il est plutot fluide, mais j'aimerais connaitre nombre de fps, comment vous faites pour le connaitre ?
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
Il faut lancer la console et entrer la commande : com_showfps 1
et les FPS seront affichés en permanence ou alors tu peut lancer un bench comme nous on a fait en entrant la commande : timedemo demo1 usecache
Pour afficher la console il faut faire ctrl + alt + ²
|
|
|
|
|
pascal132 a écrit :
Il faut lancer la console et entrer la commande : com_showfps 1
et les FPS seront affichés en permanence ou alors tu peut lancer un bench comme nous on a fait en entrant la commande : timedemo demo1 usecache
Pour afficher la console il faut faire ctrl + alt + ²
merci, je vais essayer
ca fait une semaine que j'arrivais plus à jouer, je viens de me rendre compte que le jeu n'est pas compatible avec clone cd
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,voici le problème:quand je joue a doom3,au bout de qqls minutes;le jeu se plante,s´arrête et me renvoie sur le bureau! il fait ca à chaque fois...
Voici ma config: Athlon 2000xp,a7n8x,geforce4 ti4200 64mb,1 giga de ram DDR,windows xp pro.
Est ce que ma config est suffisante pour jouer a ce jeu???
Si quelqu´un pouvait m´aider ce serais cool.
Merci d´avance
|
|
|
|
|
Il doit faire peur à ton pc
|
|
|
|
|
personnelement j'ai le jeu depuis qu'il est sorti ou presque!Et franchement j'y ai joué quelque temps mais je me suis arreté, trop lassant, tout le temps la même chose!
Un jeu comme HL2 est beaucoup attractif, lui je l'ai finit sans me lasser!
Enfin voila mon avi sur ce jeu peut etre que certain partage le même point de vu que moi....
a+
|
|
|
|
|
dudu69 a écrit :
personnelement j'ai le jeu depuis qu'il est sorti ou presque!Et franchement j'y ai joué quelque temps mais je me suis arreté, trop lassant, tout le temps la même chose!
Un jeu comme HL2 est beaucoup attractif, lui je l'ai finit sans me lasser!
Enfin voila mon avi sur ce jeu peut etre que certain partage le même point de vu que moi....
a+
bah c'est doom
c'est comme quake, on joue pas pour l'histoire, mais àpour frager
|
|
|
|
|
pour flipper surtout
|
|
|
|
|
Bonjour,voilà je viens de m´acheter une geforce A6600 gt 128mb de leadteak car,avec mon ancienne carte 64mb quand je jouais a doom3,le jeu s´arrêtais après qqls minutes et me renvoyais directement sur le bureau,et voilà,ca le fait encore avec ma nouvelle carte graphique ! ! que faire??
Je joue en qualité suppérieur et dire qu´il y a l´ultra qualité..
Si vous saviez me venir en aide et me trouver des solutions à ce problème,ca serais vraiment sympa car je ne sais plus quoi faire...
Un grand merci d´avance.
Voici ma config : athlon 2000xp
ASUS a7n8x
geforce A6600 gt 128mb
1024 DDR
windows xp pro
Disque 60 gigas
|
|
|
|
|
|
J'ai fini le jeu avec la meme carte mere, le meme OS (sans mise à jour), donc, la meilleur chose à faire, c'est formater ^^
|
|
aider moi
|
|
|
|
je'ai fait l'accisition du jeux doom 3 mais il est devrbu en anglais depuis que j'ai jouer en réseau même en instalent le patch ou en le réinstalen sa reste toujour en anglais que faire pour qu'il redevienne en français? mais aussi je ne comprend pas que le programe d'instalation est toujour en franç'ais
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
|
|
|
|
aider moi
|
|
|
|
qui peut m'aider sur doom 3 pour plus d'unfo aller voir soom 3 an anglais
-------
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas le temps de lire tout le topic, peut-être que la réponse est deja la. Lorsque je lance Doom 3, Tt est bon sauf l'image.. Celle-ci est composée de lignes... On n'y voit rien.. J'ai fait la mise a jour de Doom.. Je ne comprends pas car avant il fonctionnait très bien!
Solution?
Merci
|
|
|
|
|
Alors, mes impressions: Le jeux est vraiment trés beau, même avec une geforce 4mx440, 768mb de ram et un proco athlon 2200(1.8ghz). Je le passe en 800x600 détails moyens, ou en 1024x768 en détails moyens mais avec un peu moins de fluidité. La différence entre ces 2 résolutions ne se ressent presque pas.
Doom 3 est vraiment bien flippant et l'idée de devoir switcher entre arme/torche n'est pas trés réaliste (on ne connais pas le scotch au 21eme siecle ?!?)mais ajoute un sentiment de vulnérabilité au joueur et donc de peur. frissons garantis !
Pour ceux qui trouvent que le jeux est trés vite lassant, je suis sur qu'ils ont joué non-stop pendant 2-3 jours, sans décrocher de leur écran. Messieurs, ce jeux est le type même du jeux que l'on déguste, que l'on découvre petit à petit (2h par soir par exemple). Pas étonnant que vous soyez lassé...
Pour finir avez vous déjà joué à Doom 1, Doom 2, ou Ultimate Doom. Si vous avez ou si vous etes toujours fan de ces mythes, Doom 3 ne pourra que vous plaire ! Le principe même de Doom est repris ici: on avance, on tue ,on ouvre une porte, on tue, on avance...Avec un scénario semblable au premier Doom, un bestiaire et des armes fideles à la série.
Voilà, je suis tout simplement ravis par cette merveille qui est pour moi le meilleur jeux PC actuel.
|
|
|
|
|
|
salut a tous,voila j'ai un soussi,quand je veu jouer en ligne il me demande le numéro de série.je le note mais sa ne marche pas.de quoi sa pourré venir?merci
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Contactes alors l'éditeur de ton jeux
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
|
|
|
|
|
slt tou le mon2
alor tou de suite ma kestion lol franc comm mec
comen on fait dan le monorail (pff quel stage embetant celui la )
pour desactiver le minigun automatique??
merci davance
|
|
1
2
3
4
5
6
7
|