|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
|
|
|
|
J'ai essayé mais toujours le mm probleme.
J'en ai marre d'entendre "couvrez-moi!".
Y aurait il une soluce SVP????
quelqu'un aurait une soluce???? Merci
|
|
|
|
|
|
ta essayer de desinstaller et reinstaller
-------
|
|
|
|
|
j'ai arreter tous les programme mais ca ne marche toujour pas a l'éran ou les deux mec sont avec leur flinge ces toujour a ce moment la que ma souris dispatait ....
que dois-je faire aidez moi s'il vous plait
|
|
|
|
|
daewon song a écrit :
ta essayer de desinstaller et reinstaller
oui j'ai essayé,sans resultats
|
|
|
|
|
|
configurer tes touche
-------
|
|
|
|
|
daewon song a écrit :
configurer tes touche
justement,je l'ai fait configurer mes touches.C'est pour cela que je demande de l'aide car impossible de supprimer "couvrez-moi!" qui est sur la touche a ainsi que la commande pour utiliser et desamorcer la bombe.
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
essayer de configurer sur une autre touche desamorcer la bombe
-------
|
|
Thug Style
|
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai un probléme pour mettre CSS , enfaite je vous explique la situation ;
Vu que je reformate assez souvent , j'ai mis tout les fichiers steam sur une autre
partition
Mais sa marcher mais maintenant sa me met ça ;
Alors que normalement CSS est installer
Comment faire pour que steam detecte ces jeux la ??
-->Message édité par Kader02 le 24/03/2006 18:18:29<--
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
|
voila j ai un problem avec counter strike il me refuse les password a plus de 5 caractere merci
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai un probléme pour mettre CSS , enfaite je vous explique la situation ;
Vu que je reformate assez souvent , j'ai mis tout les fichiers steam sur une autre
partition
Mais sa marcher mais maintenant sa me met ça ;
Alors que normalement CSS est installer
Comment faire pour que steam detecte ces jeux la ??
tu double clic sur css et tu fait installer il va te télécharger css via steam c'est tout
|
|
|
|
|
Hello,quand je veux me connecter sur steam pour jouer à counter strike,il me met un message d'erreur disant de vérifier le compte et le mot de passe??
J'ai bien vérifié et tout est bon??D'ou vient ce hic????
|
|
|
|
|
j'ai steam et counter strike est 100% pret mais quand je lance counter-stike il y a l'ecran ou il y a les deux bonhomme avec leur flinge et a ce moment la ma souris disparait et plus rien ne s'affiche et mon ordi beug et quand je fais échap ou ctrl-alt-suppr ca ne marche pas et je suis obliger de redémarrer mon ordi
comment dois-je faire pour pour arreter de beuger et enfin jouer
merci de votre reponse
|
|
|
|
|
|
c est koi ta config ?
-------
|
|
|
|
Megan Fox...
|
|
|
|
c est koi ta config ?
kel config
Parlez en français SVP sinon je supprime vos sujets
Editer ces messages avant que je ne repasse!!!
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
|
la configuration de ton pc
-------
|
|
|
|
|
|
salut moi g un probleme ki me soule un pe ken je jou a css et ke je retourne sous le bureau et ba ke je ve revenir dans le jeu il me met un message derreur et a chake foi c pareille kelkun a une solution pliz ?
|
|
|
|
|
|
|
|
c est pas la memoire virtuelle moi desfois sa me met que la memoire est insuffisante
-------
|
|
|
|
|
dsl je ne mis connait pas tres bien
c'est-a-dire?? LA CONFIG?
|
|
Future is now
|
|
|
Bonjour. j'ai Counter Strike Source.
Quand je veux jouer en on-line, je peux créer un serveur mais je ne peux pas rejoindre de serveurs car un message me dit que le serveur utilise le protocole 7 et que mon client ne le prend pas en charge.
Aidez-moi svp.
|
|
|
|
|
|
sa sert a rien de creer un serveur si ta pas une bonne connexion
-------
|
|
|
|
|
slt a tous vous etez noobie sur counter strike 1.6 nous recrutons
http://noobie.roxorgamers.com/index.php?file=News
-------
|
|
|
|
|
Help!
voila , gj'ai un compte steam avec cs 1.6 et j'ai acheter source , mais est-ce que je dois faire un autre compte ou telecharger un autre steam ou mettre le cd ou mettre que la clé et lancer kan cs source est activé . j'ai acheter source tt court sans 1.6 donc jaimerais savoir faire comment installer avant
de faire une bétise. Est-ce que en activan cs source sur mon compte de cs 1.6 , mon compte normal , ben est-ce que je pourrais jouer a cs et a cs source sur le meme compte en activan simplemen la clé ?? ou mettan le cd ??
merci de repondre au plus vite
Help !
-->Message édité par astico_13 le 30/03/2006 18:17:25<--
|
|
|
|
|
non tu active le source avec ton compte mais tu doit installer le jeux
-------
|
|
|
|
|
daewon song a écrit :
non tu active le source avec ton compte mais tu doit installer le jeux
donc je dois l'activer avec le lien sur steam en dessous y a " activer un produit steam " jclik sur cà pui je met la clé , pui y sera accessble cs source pui je met le cd et jinstall source pui je clik sur cs source sur steam et je charg pui je jou ?? et apre je sais si g envi de jouer a cs clasik ? ??
et fo combien d'espac libr sur ton disk pr installer cs source et y jouer avc ?? si il me rest dan un disk 11.5GO , g assez ?
-->Message édité par astico_13 le 30/03/2006 19:20:55<--
|
|
|
|
|
|
non tu doit d abord installer le jeux si ta le pack source comme moi dod source half life deathmath et counter source tu installer 1 jeux par emple counter source quand ta finie tu clique active un produit steam et apres tu met la clevoila mais apres tu pour installer les jeux source si tu reformater ton pc sans le cd
-------
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai vu sur la boîte de Counter Strike : Source qu'il y a le bot Counter Strike officiel qui sert à jouer hors ligne. c'est pour jouer en réseau local ou vraiment hors ligne ?? car si c'est pour jouer sans connection je ne trouve pas comment faire démarrer la partie. Merci
-------
Y'a pas de mal à se faire du bien !!
|
|
kan lapeti va tt va
|
|
kan lapeti va tt va
|
|
|
PS : avant de lancer le jeu il me meté : Vos pilotes vidéo sont dépassés cela peut altérer la qualité du jeu et gnagnagna et gnagnagna si malgré celui vous voulez lancer le jeu cliquez sur "OK" et evidement je clik sur "OK" et apres ca met ce que jai mis ds mon autre message
@++ tt le monde
-------
moi
|
|
|
|
|
|
cest koi ta memoire ? SI
-------
|
|
|
|
|
|
tu jouer avec une 256 oui 512 laisser tomber
-------
|
|
|
|
|
salut tout le monde le probleme bateau mais je dois etre un peu naz ,
gros pb de ping avec des sauts de 40 a 600 mais tres regulierement.
voila je suis en 1024 club internet
1,6 centrino
ati mobility radeon 9700se
512 ram
100Go hd
PLEASE HELP ME
d avance merci a tous les gens !!
|
|
|
|
|
|
c est du a ta lentance je croi va sur forum cs il t expliquer comment bien regle song ping sur css
-------
|
|
|
|
|
|
slt a tous alors voila je vous expose mon pb : quand je lance CSS é ben en bas a droite il me met chargement... et 3/4 sec apres il coupe et il me met : ( je sait plus trop quoi 1 truc de genre : ladresse de gnagnagna utilise une adresse gnagnagna . La mémoire ne peut pas etre "READ" cliquez sur "OK" pour terminer le programme )
Installe le package 2 de Windows xp.Un ami a eu le même problème et lorqu'il a installé le package,paf le jeu s'est lancé.Si ça ne marche pas je ne peux plus rien pour toi ...
|
|
|
|
|
Salut ! Je voudrais télécharger Counter Strike 1.5 sur 01net, mais le lien ne fonctionne pas (ou plus) ! Vous auriez un autre lien siouplé ?
Merci !
Bye !
Précision : j'ai bien acheté le jeu Half Life
-->Message édité par Thanhatos le 07/04/2006 13:35:32<--
|
|
|
|
|
au faite , j'aimerais savoir si j'ai un compte avec counter-strike normal et si je pouvais créer un autre compte ou je mettrai counter-strike source, et si jveu jouer a cs normal , jmet deconnect du compte source et jme reconnecte sur le compt ou y a cs .. est-ce que y a moyen ?? pas de probleme au niveau des dossiers et tout ? pas de mélange ? en gros possible ? pas de probleme ?
Merci de votre aide !
|
|
|
|
|
oui pas de probleme tu peux astico_13 et
Thanhatos achetez le jeux il couter 15 euro avec la version 1.5 tu poura pas jouer sur le net
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9