|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
|
|
|
|
Bonjour a tous , je vous expose mon problème : Depuis 1 semaine , mon CS bloque après environ 10 minute de jeu.En effet , ma souris refuse de bouger et ma fenêtre de jeu s'immobilise de plus j'entend toujours le même son se repeter .
Je voudrais vous demandé quel pourrait être la cause de ce problème?
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
pourrais-tu donner les renseignements demandés ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/a_lire_avant_de_po(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
pour la console clique sur steam et un clique droit de counter source parametre adminitrateur tu ecrit sa -console
-------
|
|
|
|
|
bonjour tous le monde
voila en faite le probleme:
j ai acheter hl generation nouveau
puis un de mes copain ma dit de joué sur steam
et lorsque je veux joué un me demande ma clé
et quand je la rentre il me dit qu elle est corrompue
que dois-je faire
|
|
|
|
|
|
jai la flaime d ecrit si ta achetez ton et que tu a la ticket de caisse faire une photocopie et tu envoir cherche sur le net sa parle sa
-------
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
Elfe_De_La_Nuit a écrit :
J'ai un petit probleme j'ai installer CS en francais et Steam en francais aussi .
Des que je lance une partie en reseau j'ai la selection de mon perso en anglais .et tout le jeu est en anglais meme les ordres !
Penser vous que ca peut venir de ma config car jai pas la config d'origine merci de me repondre Je tiens à signaler qu'avant ca marchais tout correctement !!
je vois e que tu veut dire va dans steam dans parametre tu le mais en anglais sa va te demandre si tu veut redemarer steam tu le fait apré tu le remais en FR et voila fon pb et reglé
|
|
|
|
|
teuteu13 a écrit :
bonjour tous le monde
voila en faite le probleme:
j ai acheter hl generation nouveau
puis un de mes copain ma dit de joué sur steam
et lorsque je veux joué un me demande ma clé
et quand je la rentre il me dit qu elle est corrompue
que dois-je faire
peut etre quond ta vole ta clef cd !!
|
|
|
|
|
merci pour vos reponce
je suis en communication avec steam
et il y a une mise a zero de la cles
donc j ai fais une demande avec c est preuve
voila merci encore
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
selim59 a écrit :
je vois e que tu veut dire va dans steam dans parametre tu le mais en anglais sa va te demandre si tu veut redemarer steam tu le fait apré tu le remais en FR et voila fon pb et reglé
J'avais déjà répondu
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
Tout d'abord salut tout le monde !
J'ai un petit souci :
-Quand je lance steam , je n'est pas acces a ma page d'acceuil ! en fait je n'est rien sauf la liste de mes jeux (qui se mettent a jour ouf !)
Ce probleme est embetant pour leurs news et les jeux (ps : red orchestra !)
Dois je le reinstaller ?(je ne veux perdre aucune Màj ni telechergements)
Merci encore une fois de votre aide !!!
ps : jeux et version legale ...
-->Message édité par alex'darkstar le 12/03/2006 16:16:56<--
-------
" Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler."
"Le savoir est une arme puissante ...encore faut-il savoir la manier!!!"
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
UP !!!
SVP
merci !
-------
" Vous êtes de loin l'ami à usage unique le plus intéressant à qui j'ai pu parler."
|
|
|
|
|
|
regarde dans les parametre tu peux choisir quel page tu veux au demarage
-------
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
oue et la , je peux choisir , mais pas "acceuil " , de plus toutes les autres pages
a part "jeux " sont vides , rien si ce n'est "chargement..." mais j'attends et rien ne ce passe !!!
que faire ?
-------
|
|
|
|
|
slt a tous depuis 18 heure quand je veux me connecte a steam pour jouer a counter strike sa refuse voici ce que il me dit
steam.exe-composant introuvable
cette application n'a pu demarrer car oledlg.dll est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme
voila jai telecharger une dll de windows xp jai meme reinstaller steam mais rien sa me met toujours ce message aidez moi s il vous plait
-------
|
|
|
|
|
|
|
|
aidez moi s il vous plait
-------
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
et moi aussi svp
merci !
ps : ou sont passer les "" bons" de ce forum"" , depuis mon depart , je ne reconnais plus personne ...mdr
-------
|
|
|
|
|
j'ai acheter counter strike condition zéro, et je commance a l'insaller et a un moment de l'insallation il me dise fichier d'installation altéré et mon téléchargement ne se finit pas . que dois-je faire pour terminer l'installation et ainsi jouer au jeu
merci de votre reponse
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
laetidou a écrit :
j'ai acheter counter strike condition zéro, et je commance a l'insaller et a un moment de l'insallation il me dise fichier d'installation altéré et mon téléchargement ne se finit pas . que dois-je faire pour terminer l'installation et ainsi jouer au jeu
merci de votre reponse
tu arrètes de cliquer sur la demande de modération !!!
les modérateurs ne sont en principe là pour te répondre, surtout sur 3 appels
tu prends patience et tu attends que l'on te réponde.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
quand on installe un jeu et on nous dit fichier d'installation altéré et que notre yéléchargement s'arrete que doit-on faire pour terminer le téléchargement et jouer au jeu ????
merci de votre reponse
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
tu parles bien d'un jeu telecharge sous steam ... rassure moi !
ce n'est pas un DL illegal ?
il faut de toute facon retelecharger quelque soit le ficher , je pense ,
Ps : personne a la soluce pour pouvoir afficher les pages "net " de steam merci !!!
-------
|
|
|
|
|
|
qui peut me dire ou envoyé les video de cheateur merci d'avance
|
|
|
|
|
|
téléchargeer sous steam n'est pas illégal car lorsque tu achete une clé d'un jeu steam il te demande ta clé et il download le reste j'ai fait sa pour tout mes jeux
|
|
|
|
|
Salut !
J'ai un petit probleme sur CS (meme un grand... :s) , quand je me connect sur STEAM , je rentre le login , mot de passe , c'est ok jme connect , je choisi donc counter strike , [LANCER] puis j'ai bien l'image de fond avec les 2 mec a droite et puis je ne vois pas les menus pourtant quand je bouge ma souris , j'entend les clik clik clik donc voila merci de bien vouloir m'aider
A+ bye ,
|
|
|
|
|
non ce n'est pas ca mon problème c'est a l'installation de counter-strike condition zéro enfaite et quand je commence a l'installer mon ordi me dit fichier d'installation altéré donc comment dois-je faire pour terminer l'installation ??
merci
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
kurosaki-kunt a écrit :
éléchargeer sous steam n'est pas illégal car lorsque tu achete une clé d'un jeu steam il te demande ta clé et il download le reste j'ai fait sa pour tout mes jeux
je n'ai pas dis ca !!!
je reformule plus clairement: A alexisdufour :
Ton counter strike est une version legale ? ou une Dl sur un P2P ?
Salut !
J'ai un petit probleme sur CS (meme un grand... :s) , quand je me connect sur STEAM , je rentre le login , mot de passe , c'est ok jme connect , je choisi donc counter strike , [LANCER] puis j'ai bien l'image de fond avec les 2 mec a droite et puis je ne vois pas les menus pourtant quand je bouge ma souris , j'entend les clik clik clik donc voila merci de bien vouloir m'aider
A+ bye ,
T'as essaye de reinstaller ?
-->Message édité par alex'darkstar le 17/03/2006 17:35:53<--
-------
|
|
|
|
|
oui j'ai essayer de réistaller une dizaine de fois et ca fait toujours la meme chose ét mon jeu est légal que veut dire " fichier d'installation altéré et que doije faire
merci
|
|
|
|
|
|
Salut les playeur! Je voudrai²savoir comment mettre un tag sur css parcque ji arrive pa? Kkn peu maider svp
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
|
|
oui j'ai essayer de réistaller une dizaine de fois et ca fait toujours la meme chose ét mon jeu est légal que veut dire " fichier d'installation altéré et que doije faire
merci
|
|
|
|
|
|
J'ai les nerfs, je ne parviens pas à installer counter strike source, il me dit que le pilote video n'est pas à jour alors j'essaie sur ordigestion.com et tout le blabla impossible comment m'en sortir ?
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
misstic94 a écrit :
J'ai les nerfs, je ne parviens pas à installer counter strike source, il me dit que le pilote video n'est pas à jour alors j'essaie sur ordigestion.com et tout le blabla impossible comment m'en sortir ?
tu as quoi comme carte graphique ???
-------
|
|
|
|
|
|
que veut dire fichier d'installation altéré et surtou ke dois-je faire
|
|
|
|
|
|
slt a tous si tes debutant comme moi vien sur le serveur de cargo et je cherche une team et je suis low+
-------
|
|
tout est bon a savoir !
|
|
|
"fichier d'installation altere " :altere c'est mauvais signe .
Le mieux si tu peux c'est d'aller le reporter au magasin et d'en demander un autre en echange
Sinon il faut demander ailleurs ... franchement je peux pas t'aider , je sais pas ce qu'il faudrait faire , vu que tu peux meme pas a l'installer sur ton pc , on peut pas changer les fichiers alteres !
-->Message édité par alex'darkstar le 19/03/2006 13:41:42<--
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,j'ai un petit soucis avec Counter Strike:quand j'appuie sur la touche a,qui est ma touche pour utiliser et désamorcer la bombe,il dit à chaque fois"couvrez-moi"!Y aurait il une solution pour arrêter le "couvrez-moi" tout en gardant mes fonctions sur la touche a??????
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
remet tes touche pas defaut sur option clavier remettre les touche par defaut
-------
|
|
|
|
|
J'ai essayé mais toujours le mm probleme.
J'en ai marre d'entendre "couvrez-moi!".
Y aurait il une soluce SVP????
|
|
|
|
|
j'ai steam et counter strike est 100% pret mais quand je lance counter-stike il y a l'ecran ou il y a les deux bonhomme avec leur flinge et a ce moment la ma souris disparait et plus rien ne s'affiche et mon ordi beug et quand je fais échap ou ctrl-alt-suppr ca ne marche pas et je suis obliger de redémarrer mon ordi
comment dois-je faire pour pour arreter de beuger et enfin jouer
merci de votre reponse
|
|
|
|
|
|
arrete tous les programme quand tu jouer a counter
-------
|
|