|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
|
ben oui tu peut jouer pour quoi pas ! ?? tans que tu a asser de memoir vive !
|
|
|
|
|
|
merci c est juste comme je vais achetez le pack source sa me revient moin cher d achetez chez steam que au magasin
-------
|
|
|
|
|
J'ai un petit probleme j'ai installer CS en francais et Steam en francais aussi .
Des que je lance une partie en reseau j'ai la selection de mon perso en anglais .et tout le jeu est en anglais meme les ordres !
Penser vous que ca peut venir de ma config car jai pas la config d'origine merci de me repondre Je tiens à signaler qu'avant ca marchais tout correctement !!
|
|
|
|
|
|
non c est pas ta config d"e je crois que ta le condition zero si c est sa cherche pas c est en anglais mais pour le 1.6 normalement tu doit selectioner ta langue dans les paramettre chez steam apres sa va mettre les fichier des jeu jour
-------
|
|
Vive les avions de chasse
|
|
|
zPlaY a écrit :
Deux dans une main?????
Si tu veux parler d'avoir deux flingues, c'est une arme des terros, c'est tout
Ouai je viens de capter
|
|
|
|
|
|
Le pire c'est que je joue à CS pas à CZ donc je vois pas pourquoi il est en anglais peu tu me dire stp comment je dois faire pour pouvoir jouer en Francais !lol merci davance
|
|
|
|
|
|
je sais sinon desinstalle steam et reinstaller
-------
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Non. Dans steam va dans paramètres puis dans langue et passe là en anglais. Steam redémarre et refais la même manip pour le remettre en français. Les jeux se mettront en français après une petite mise à jour.
-->Message édité par The boulet le 01/03/2006 10:59:46<--
|
|
|
|
|
|
J'ai deja desinstaller Steam 2 fois et il n'y a aucun changement donc si tu as une autre idee je suis preneur !Je sais plus quoi faire c'est sympa de m'aider !lol
|
|
|
|
|
|
Je vais essayer ton idee The boulet
|
|
|
|
|
|
Merci bien The boulet sa marche nikel mais depui que j'ai reinstaller steam lautre jour j(ai le chiffre a coté des fps (en bas à droite ) qi augmente il monte jusqu'a 20 defois 25 ms es ce que c'est normal quesque je peux faire pour le faire diminuer ? merci d'ava
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages ( ) alors il serait bien de s'en servir !
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
désoler j'avais pas vu mais c'es possible de repondre à mon message
-->Message édité par Elfe_De_La_Nuit le 01/03/2006 16:53:11<--
|
|
|
|
|
Bonjours a tous,
voila j'ai acheter hier Half life 2 avec Counter strike source.
je commence l'installation qui me semble déja très longue, mais je ne m'inquiete pas vu qu'on mavait averti.seulement j'ai installer mon jeux sur un disque externe neuf aussi, donc je voulais savoir si sa va posé problème pour le jeux.
deuxième chose, quand je lance steam, et que je vais dans la page ou mes deux jeux apparraissent, je vois qu'ils sont en train de télécharger les mise a jour.seulement la vitesse ne dépasse pas les 6 kb/sec.ce qui me parait bizar puisque j'ai le 8M avec free.on ma di que ça pouvait etre la free box qui fait ça mais j'en doute.
encore une chose , quand je clique sur le jeux et que je met lancer , une fenetre apparait ou est marquer " préparation pour le lancement de counter strike source" et la coté un temps fénoménale de 1200 min.alors la je me di qu'il y a un gros problème.déja que j'ai mi 4h pour l'installer et pour faire les mise a jour (d'aileurs très long meme avec 8M ).
donc si vous avez les solutions a mes problème merci de me faire signe.
|
|
|
|
|
ouai mais bon je charge depuis ce matin....
ce matin jétai a 75 % et la je suis a 83 % donc il y a un problème non?? pour half life depuis midi c'est bloqué a 99 % mais je peux jouer. alors que counter ça me met au bon d'un moment : " le jeu est indisponible veuillez reessayer dans quelques minutes"
il n'y a rien a faire??
|
|
|
|
|
peux etre quand il ya tros de monde sa rame
-------
|
|
|
|
|
|
moi je suis partie achetez le jeux a la fnac et la les mise jour sont fini a moin de 20 minute c est peut etre ta conexion
-------
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Toi tu as tout installé à partir du DVD donc moins à charger que si tu l'achetais par steam (comme lui donc) et tu dois avoir une meilleure connection. Les serveurs steam ne sont peut être pas saturés mais certainement pas mal occupés, tu peux vérifier à partir du site de steam. Et si tu n'as pas réglé ta connection dans les paramètres de seam ne te demande même pas d'où ça vient car c'est réglé sur 56k
|
|
|
|
|
|
par contre vous connaisez des ite qui parle de counter strike source pour bien configurer le jeux
-------
|
|
Vive les avions de chasse
|
|
|
nower a écrit :
Blabla
Les Spywares et les virus peuvent brider ta connexion aussi, fais un scan pour voir si tu n'a pas de virus
|
|
|
|
|
Salut
Voila J'ai un gros probleme quand je joue sur Counter Strike Source
J'ai que 20 de fps et c'est vraiment horrible de jouer ca lag tout le temps.
J'ai comme choke 0 et mon ping est de 20.
Ca aurait pu venir de ma carte graphique qui commence a se faire vielle : Geforce 3 mais avant de formater mon pc je laggais pas comme ca pourtant j'avais le mm matériel.
J'ai installé les drivers de ma carte graphique...Puis j'ai regardé dans processeur mais il n'y a rien de anormal Sauf pour les performances sur window j'ai 30 a 57 pourcent...
Donc si quelqu'un serait m'aider ce serait super.
Ou me trouver un post qui parle de ca car j'arrive pas a trouver.
Merci d'avance
Tchuss
-------
Quand l'appetit va tout va
|
|
|
|
|
|
moi je dirai c est ta carte graphique moi je tourne sur counter source a 40 fps quand je met tout les resolution au bas avec une ati 9250 128 mo
-------
|
|
|
|
|
Comment je peux faire pour reduir voir eliminer les ms qui sont à coté des fps en bas à droite de l'ecran ? Je suis arriver à monter jusqu'à 50ms !! merçi de m'aisder.(j'ai pris une foto que je jouaitpour celui qui veut!)
-->Message édité par Elfe_De_La_Nuit le 05/03/2006 17:18:46<--
|
|
|
|
|
J'ai installé Steam Full installer + all games sur mon ordi, puis je l'ai installé mais qu'est-ce que l'on peut faire avec ??
>> dans games il ne propose pas d'y jouer mais d'acheter le jeu...
|
|
|
|
|
J'ai un gros probleme avec CS source...
je rame sur les cartes officiels mais pas sur les autres cartes...
Je comprends pas.
j'ai comme machine:
pentium IV 2.93ghz
512mo ram
geforce 6200 256mo PCI-express
lecteur DVD 16x et un graveur cd 32x
un clavier et une souris(comme tout ordinateur)
sur counter strike je tourne avec des configuration minimale tout en bas
800x600 et au test de performance vidéo je fais 16fps...
pourquoi je rame autant et pourquoi que 16 fps
AIDEZ moi!
je crois que c'est la carte graphique ou parceque c'est du pci express
-->Message édité par zozor35 le 07/03/2006 18:00:22<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
zozor35 a écrit :
J'ai un gros probleme avec CS source...
je rame sur les cartes officiels mais pas sur les autres cartes...
Je comprends pas.
j'ai comme machine:
pentium IV 2.93ghz
512mo ram
geforce 6200 256mo PCI-express
lecteur DVD 16x et un graveur cd 32x
un clavier et une souris(comme tout ordinateur)
sur counter strike je tourne avec des configuration minimale tout en bas
800x600 et au test de performance vidéo je fais 16fps...
pourquoi je rame autant et pourquoi que 16 fps
AIDEZ moi!
je crois que c'est la carte graphique ou parceque c'est du pci express
essaie en mettant à jour tes drivers :
http://www.ordigestion.com/pilotes.html
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
j'ai mis a jour mes pilotes de ma carte graphique depuis un mois
-->Message édité par zozor35 le 07/03/2006 18:48:36<--
|
|
|
|
|
j'ai fait des scan anti virus de 2 antivirus different et un antispyware
mais c'est peut etre mon firmware j'emerais le mettre a jour mais je trouve pas...
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
zozor35 a écrit :
j'ai fait des scan anti virus de 2 antivirus different et un antispyware
mais c'est peut etre mon firmware j'emerais le mettre a jour mais je trouve pas...
quelle marque, ta carte graphique ?
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
nvidia geforce 6200 peut etre qu'il me faut des nouveaux pilotes pour mon processeur?
-->Message édité par zozor35 le 07/03/2006 19:07:49<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
zozor35 a écrit :
nvidia geforce 6200 peut etre qu'il me faut des nouveaux pilotes pour mon processeur?
justement, pour cela, il faut le nom du fabricant.
-------
|
|
|
|
|
|
comment sa? le fabricant de quoi de l'ecran pour le firmware ou le fabricant de ma carte graphique?
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
le fabricant de ta carte
-------
|
|
|
|
|
nvidia c'est pas sa? tout mon ordi est fait par fujitsu
computers siemens...mon processeurs un intel inside et j'ai windows xp home edition
-->Message édité par zozor35 le 07/03/2006 23:09:48<--
|
|
|
|
|
s'il vous plait aider moi je suis desespéré de jouer en basse resolution et sans carte officiels...
zozor
|
|
|
|
|
ta essayer de mettre de changer quelque config sur la console sinon cherche sur google il y a plein de site qui parle de sa
http://www.forum-cs.com/source_quality.php !!! Améliorez la qualité graphique de votre jeu CS Source !!!
http://www.forum-cs.com/source_fps.php !!! Améliorez vos FPS sous CS Source !!!
-------
|
|
|
|
|
|
merci mais ils disent que si on met ces astuce l'ordinateur va ramer encore plus alors....Mais j'aimerais savoir si ma carte video etais suffisante pour le faire bien tourné ou si c'est juste des parametre de ma carte
|
|
|
|
|
moi je dit oui pour ta carte
mais je croit que ta pas comprit jai une ati 9200 je joue a source en resoulution basse tres bien moi il faut juste ecrite sur la console les mot qui te donner apres c est toi ki voie ce que tuveux enlever
-------
|
|
|
|
|
tu as enlever quoi?tu peu me dire?et comment on ouvre la console?
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10