01net    Web

Actuellement en ligne : 874 Utilisateurs dont 62 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50       >
mimox56
  petit abruti!
  :-)
      ?   @     Posté le 22/03/2008 09:14:26  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai du ré acheter cssource (pour cheats :s je sais c'est pas bien...)
J'ai passé la nuit à le télécharger pour arriver à 89% ce matin. J'ai du m'absenter pendant 2 heures. Et là, je le retrouve à 5%
J'ai un frère et il m'a dit qu'il avait été sur l'ordinateur mais qu'il n'avais pas touché à steam (je suis pas sur, c'est un mito je pense)
Mais, s'il dit vrai, quel est ce problème? :sweat:
-------
"Le pouvoir d'où qu'il vienne sera toujours de la merde" Léo Ferre
fbc
  Staff Vossey.com :)
      ?   ^   @     Posté le 23/03/2008 19:16:47  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Supprime les fichiers suivants :
C:\Program Files\Steam\AppUpdateStats.blob
C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob

Relance Steam, connecte-toi, fais un clic droit sur la ligne "Counter-Strike : Source" et clique sur Reprendre la mise à jour.

CS:S devrait alors continuer son téléchargement. Pour surveiller le téléchargement, tu peux utiliser le moniteur de bande passante Steam (menu Vue > Moniteur de bande passante).

zapier a écrit :

J'ai tout de même mes bugs habituels qui empêche d'ouvrir tel ou tel jeu, mais bon, à force de relancer, ça marche.
Si les bugs que tu rencontres sont vraiment gênant, tu peux toujours contacter le support Steam :
http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16

zapier a écrit :

Car mon disque 1 ne contiens que windows (quant je peux), mon disque 2 tout les programmes, et les ext, images et compagnie.
Ceci explique cela :D

Pas d'quoi ;)
-->Message édité par fbc le 23/03/2008 19:19:49<--
daewon song

?   ^   @     Posté le 24/03/2008 13:41:40  
Voter pour ce message
fbc a écrit :
Bonjour,

daewon song a écrit :
slt a tous voila mon problème j'ai vista home et steam tout mes jeux sur steam marche tres bien a part counter strike 1.6 je les réinstallé plusieurs fois mais rien
quand jéessayer de lance une partie en local il se charge et reste bloque même quand je veux me connecté sur des serveur

Le jeu se bloque à quel moment :??:

le jeux ce bloque quand je le lance
-->Message édité par daewon song le 24/03/2008 13:42:40<--
pat5737

?   @     Posté le 02/04/2008 23:50:59  
Voter pour ce message
Salut !

Voilà après une interruption de 165 jours de counter strike (oui oui c'est possible !), je le réinstalle sous vista et la çà me met "Half Life Laucher a cessé de fonctionner" :pt1cable: :??: :pt1cable: . (un petit screen pour que vous puissiez m'aider !)

Je précise qu'avant je jouais aussi sur vista et j'ai jamais eu de problème !!!

< inclued picture >
Avallache

?   @     Posté le 24/04/2008 18:36:09  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui j'ai instale steam et j'ai acheter Unreal tournament 3 mais le probleme c'est que le jeux n'apparait nulle part :(

J'ai beau chercher dans jeux il y a rien de rien la ca fait bientot 3 heures que m'on achat a ete pris en compte.

Je voudrais savoir si ca vous est dejas arrive ou pas et quel peut etre la solution.

Merci d'avance.
fbc
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2008 18:56:18  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Comment as-tu acheté Unreal Tournament ?
Avallache

?   @     Posté le 24/04/2008 18:59:17  
Voter pour ce message
je l'est acheter sur le site "steam". Donc normalement si j'ai bien tous compris apres cela doit aparaitre dans "jeux" et je devrais lancer le telechargement.

Mais il n'y a rien :o

Edit : j'ai acheter par cb
-->Message édité par Avallache le 24/04/2008 19:00:51<--
fbc
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2008 19:06:11  
Voter pour ce message
Ferme Steam et supprime le fichier suivant :
C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob

Puis relance Steam.

Si UT n'est toujours pas dans la liste de tes jeux, et que tu es sûr de t'être connecté sur le compte avec lequel tu l'as acheté alors il faut que tu contactes le support Steam :
https://support.steampowered.com/

Explications : http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16

Si tu écris ton message en français, tu auras une réponse en français.

Tiens nous au courant ;)

edit : Si tu as installé la dernière version bêta de Steam, repasse sur la version stable et vérifie ta liste de jeux.
-->Message édité par fbc le 24/04/2008 19:07:00<--
Avallache

?   @     Posté le 24/04/2008 19:20:19  
Voter pour ce message
J'ai effacer le fichier et toujours pas de jeux.

Pour le compte je suis sur car j'avais essayer de quitter steam et de relancer et il ma mis un message comme quoi mon paiement etait bien valide.

Donc je vais voir avec le lien que tu ma donner pour leur envoyer un ti message ;p

Je ferais tous ca demain et vous tiendrait au courant, car chez moi il est un peu tard.

En tous cas merci pour la reponse rapide c'est tres sympatique.
86alex

?   @     Posté le 27/04/2008 16:26:58  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je posséde counter strike 1 anthologie, je veux l'installer mais il me dis:
E:\
application introuvable

merçi

Je suis sur vista
fbc
      ?   ^   @     Posté le 27/04/2008 16:58:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

Télécharge et installe Steam :
http://steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&l=french&cc=FR

Ouvre un compte et enregistre le numéro de série de Counter-Strike (il devrait être dans la boîte normalement).
Ensuite Steam téléchargera ton jeu et tu pourras y jouer ;)
Avallache

?   @     Posté le 28/04/2008 09:40:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

Apres avoir contacte le support steam, l'aide donner ne fonctionne pas :(

Mais etant curieux j'ai regarder mon compte voir si l'operation etait passer donc si il m'avait crediter mon compte, mais la rien, pas d'achat prit en compte.

Quand on achete un jeux sur steam l'operation passe tel directement ou y a t-il un temps d'attente?

Et aussi j'ai offert le cadeaux qui est donne a l'achat d'un jeux, a moi meme sur une autre boite mail, car aucun de mes amis n'est tres branche jeux video, mais a ma surprise aucun mail de steam dessus.

Ceci expliquerai peut etre cela, comme quoi la vente n'est finalement pas passer ?
julien-774

?   @     Posté le 01/05/2008 02:29:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

voila moi j'ai counter strike source (mon pc tourne sous vista)et j ai un problème j'arrive a me connecter au jeu et tout mais au milieu d'une partie je me fait déconnecter le jeux se ferme et un message d'erreur apparait et cela me le fait a chaque fois que je tente de jouer a css
voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)
cordialement Julien
ha oui excusez j'ai oublier de vous donner le message d'erreur bah j'ai pris un aperçus voici le lien
http://img403.imageshack.us/my.php?image=sanstitresq1.jpg
-->Message édité par julien-774 le 01/05/2008 18:56:34<--
julien-774

?   @     Posté le 01/05/2008 21:24:22  
Voter pour ce message
aller up svp il n'y a pas quelqu'un qui pourrais m'aider svp ??
nohamthebest

?   @     Posté le 14/05/2008 15:14:45  
Voter pour ce message
bonjour

je voudrais savoir comment on fait une partie avec des bots dans une map crée par un utilisateur(ex:aim_map) car sa me met decouverte de la map et d'autre truc ensuite sa me redemar la partie et sa le fait toujour

Merci d'avance
Xiro

?   @     Posté le 19/05/2008 14:51:02  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un probléme avec steam
Quand je veux rentré sur des serveurs sur css ou team fortress 2

Le jeu plante sur la page d'acceuil du serveur la ou on dois appuyer sur OK pour continuer et choisir son équipe ...

Sa me le fais depuis environ 3 jours

En éspérant que vous pourriez m'aider

Merci d'avance.
flyfire

?   @     Posté le 25/05/2008 01:36:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un problème très énervant sous cs 1.6
donc voila je suis en train de jouer et d'un coup warning connection de façon aléatoire donc aussi bien apres 10minutes de jeu ou 1h.
Je suis obliger de quitter le jeu mais j'ai toujours internet je peux aller sur n importe quel site ou aller sur msn.Et lorsque que je relance cs impossible de m reconnecter au serveur où j'etait il me met connecting server ... puis impossible de contacter le server.J'ai autoriser cs avec le parfeu vista et mon anti virus mais rien n'y fait je vois vraiment pas d'où vient le probleme

Besoin d'aide svp :'(

config : pc portable vaio Vista 32 bit
2Go DDR2 SDRAM
CPU intel core 2 duo 2.00GHz
NVIDIA GeForece 8400M GT GPU
antivirus ativir avira
AlPha-

?   @     Posté le 25/05/2008 02:05:04  
Voter pour ce message
julien-774 a écrit :
Bonjour,

voila moi j'ai counter strike source (mon pc tourne sous vista)et j ai un problème j'arrive a me connecter au jeu et tout mais au milieu d'une partie je me fait déconnecter le jeux se ferme et un message d'erreur apparait et cela me le fait a chaque fois que je tente de jouer a css
voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)
cordialement Julien
ha oui excusez j'ai oublier de vous donner le message d'erreur bah j'ai pris un aperçus voici le lien
http://img403.imageshack.us/my.php?image=sanstitresq1.jpg

Salut

J'avais le meme soucis pendant longtemps.
MEts a jour tes pilotes graphiques et ca "devrait" rouler.
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
kaz-69

?   @     Posté le 27/05/2008 19:42:22  
Voter pour ce message
Bonjours je voudrais avoirs un logiciel permettant d'avoir des sons dans css. Merci de votre aide ?
romainstrol

?   @     Posté le 20/06/2008 23:21:24  
Voter pour ce message
Bonjour , alors voila j'ai creer mon serveur qui a d'ailleurs d'autres problemes ( en attentes de reponses sur ce forum ) mais ce qui m'inquiete encore plus c'est l'ip de mon serveur , je suis sous livebox avec une ip dynamique au depart mes amis avaient l'ip de mon serveur et pouvaient se co mais il fallait que je leur redonne l'ip a chaque changement j'ai donc creer un compte sur no-ip pour avoir une ip fixe mais maintenant j'ai bien une ip fixe mais mes amis quand ils entrent l'ip fixe ne voi pas mon serveur et de meme quand je desactive et qu'ils rentrent l'ip dynamique je pense que cela vien de la configuration de no-ip car a chaque changement d'ip si je veut que mon ip fixe soit en route il faut que je fermer/reouvre les ports donc c'est encore moins pratique.
Voila je voudrait savoir comment remedier a ce probleme relativement genant .
antonux

?   @     Posté le 21/06/2008 06:31:44  
Voter pour ce message
Bonjour a tous;

Voila j'aurais voulu savoir si vous avez l'astuce pour décochez la case Augmentez les gains du micro dans Option et Voix car quand je décoche et je fais appliquer et Ok des que je retourne dessus c'est ré cochez merci de bien vouloir m'aider
Merci D'avance
Arkh3in

?   @     Posté le 21/06/2008 22:52:38  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde je vient d'acheter un nouveau pc, donc j'ai réinstaller tout mes jeux et j'ai un petit soucis avec CSS, j'ai installer STEAM, et CSS (tout les maj sont passer nickel) mais quand je veux lancer CSS j'ai un message d"erreur qui me dit " Unable to load c:\programfiles\steamapps\arkh3in\counter-strike source\bin\filesystem_steam.dll "

J'ai vérifier et je posséde bien se fichier, j'ai essayer plusieurs solution (comme effacer mon dossier source pour qu'un nouveau se recréer au lancement de steam, mais ça na rien changer, j'ai alors demander a mon frère de m'envoyer sont fichier filesystem_steam.dll, mais le problème est toujours la.

Merci d'avance de votre aide.

PS: j'ai un compte officiel pas une version hack, et je n'utilise pas le même compte que mon frère j'ai mon propre compte
fbc
      ?   ^   @     Posté le 22/06/2008 09:57:24  
Voter pour ce message
Bonjour

antonux a écrit :
Bonjour a tous;

Voila j'aurais voulu savoir si vous avez l'astuce pour décochez la case Augmentez les gains du micro dans Option et Voix car quand je décoche et je fais appliquer et Ok des que je retourne dessus c'est ré cochez merci de bien vouloir m'aider
Merci D'avance

Apparemment tout le monde est concerné par ce problème, donc il s'agirait peut être d'un bug.
Tu peux toujours contacter le support Steam :
http://support.steampowered.com/

Arkh3in a écrit :
Bonjour tout le monde je vient d'acheter un nouveau pc, donc j'ai réinstaller tout mes jeux et j'ai un petit soucis avec CSS, j'ai installer STEAM, et CSS (tout les maj sont passer nickel) mais quand je veux lancer CSS j'ai un message d"erreur qui me dit " Unable to load c:\programfiles\steamapps\arkh3in\counter-strike source\bin\filesystem_steam.dll "

J'ai vérifier et je posséde bien se fichier, j'ai essayer plusieurs solution (comme effacer mon dossier source pour qu'un nouveau se recréer au lancement de steam, mais ça na rien changer, j'ai alors demander a mon frère de m'envoyer sont fichier filesystem_steam.dll, mais le problème est toujours la.

Merci d'avance de votre aide.

PS: j'ai un compte officiel pas une version hack, et je n'utilise pas le même compte que mon frère j'ai mon propre compte
Vérifie les fichiers GCF de CSS (clic droit > propriétés sur le jeu depuis Steam, puis dans l'onglet "Fichiers locaux", clique sur "Vérification de l'intégrité du cache du jeu".)
Tqnkqr

?   @     Posté le 22/06/2008 11:51:02  
Voter pour ce message
Salut salut,

Je recquiert votre aide car depuis plus d'une semaine j'ai un petit problème sur mon jeu favoris : counter strike.
J'explique mon problème, je joue sur un serveur, et dans une durée totalement aléatoire(mais souvent au bout de 15minutes) je suis déconnecter du serveur (très embétant pendant les wars) et je ne peux rejoindre le serveur duquel j'ai été déconnecter. Problème de connexion internet, mais non! car je peux toujours aller sur d'autres serveur et sur teamspeak ou meme sur internet.

J'ai de nombreuses war esl de prévue, donc si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problème très embêtant...
Au passage, mon compte steam est valide et j'ai une livebox sagem (enfin je crois).

Merci d'avance :)

PS : on m'a dit que cela pouvait etre un virus, j'ai fais un scan rien trouver, j'ai meme tout formater mais ça me fait toujours le même "bug"

Ps² : Est ce que cela pourrait venir de mon firewall ? pourtant je l'ai désactiver sous windows et j'ai mis celui de la livebox au mini (jpeux pas l'enlever ou alors j'sais pas comment) pourtant on me dit que j'ai toujours en firewall :S

-->Message édité par Tqnkqr le 22/06/2008 23:46:28<--
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 23/06/2008 13:43:33  
Voter pour ce message
Comme connexion?
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Dark Union FR Recrute!
Tqnkqr

?   @     Posté le 23/06/2008 16:16:54  
Voter pour ce message
Non finallement c'est réglé. j'avais changer de config et mon cl_timeout était a "305" j'lai remis a 35 et là plus de déconnexion.
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !