|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
|
|
|
|
g acheté hl2 et cs légalement y a 2 semaines et j'arrive" pa a faire les mises a jour de steam. depuis 4jours. comment faire. je sui avec une connection freebox
|
|
|
|
|
C'est long ! lol ça fait quand meme plus d'une semaine que j'attends une reponse . !!!
-------
Arf...
|
|
....
|
|
|
moi aussi j'ai un probleme en faite je me connecte sur steam avec le jeu conter strike condition zero mais quan je veux lancer un serveur il ne veu pas !!
(j'ai le vrai jeu)
merci
|
|
|
|
|
|
Vous jouez sur quel serveur a counter source?
|
|
....
|
|
|
|
En faite j'ai conter strike conition zero et quan je vai dans mes jeux il n'y a pas strike conition zero mais je vais quan même sur le serveur j'essaye par exemple dust 2 mais là il m'afiche la page d'acceuil
|
|
|
|
|
|
Jai un probleme avec counter source quand je mes une adresse ip dans mes favoris et que ensuite je quitte le jeu et que je le redemarre le serveur ni et plus
|
|
|
|
|
F.E.A.R a écrit :
Jai un probleme avec counter source quand je mes une adresse ip dans mes favoris et que ensuite je quitte le jeu et que je le redemarre le serveur ni et plus
normal, c'est la derniere mise a jour de steam qui fout le bordel
|
|
|
|
|
|
|
|
|
slt a tous jai achetez hier le pack half life generation mais je sais pas les jeux avec les quelle on peux jouer sur le net je counter que counter trike
et je voulait savoir comment on fait pour choisir si on n est droit ou gauche par ce que moi mon arme est a la main gauche alors je preferé qu il sois a la main droit et aussi ou je peux telechager des maps et des mod
merci de m aidez
-------
|
|
|
|
|
|
tu peut jouez sur le net avec tous les jeux et pour metre l'arme a droite faut regardez dans les option
|
|
|
|
|
salut a tous je vien d'installer DoD Source pour le week-end gratuit et j'ai pris des ScreenShot, mais il sont avec une extension ".tga".
Je voudrais savoir comment je pourrais les voires.
Merci d'avence pour vos réponses
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Bon j'ai été redirigé sur c'topic donc j'post ici :
J'ai un léger problème avec Steam. Depuis un certain temps, pas moyen de me connecter à mon compte (jpeux plus jouer en ligne... ).
Quand je le lance, ca me met soit la fenêtre "erreur de connexion" soit une fenêtre rectangulaire "Steam - updating" ou il y est sensé avoir une mise a jour (qui finit jamais évidemment et qui a souvent du mal a commencer... un truc inutile quoi...). Je me doute qu'y doit y avoir une mise à jour à effectuer mais si j'ouvre pas mon compte...
Voilà, ce s'rait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'dire quoi faire. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
slt a tous hier des copain sont venue chez moi pour jouer a counter strike mais ce matin il ya un probleme je peux plus entre sur mon compte steam steam ma envoyais mon speudo par email jai pue changer le mot de passe mais quand il me demande la question secret je me rappelue par ce que un con a changer ma question secret merci de m aidez
-------
|
|
|
|
|
|
pouvez vou m'aider...g la version 1.5 de counter strike et il ny a pas de serveurs conecté a chak fois ke je veu y jouer , on ma dit ke ct paskil fo avoir la derniere mise a jour 1.6 ,alors g telecharger steam , mais je ne sais pas ou aller ,dans kelles rubrikes du site pour pouvoir telecharger cette derniere version 1.6 de CS...aidez moi svp..MERCI D'AVANCE
|
|
|
|
|
Dsl j'sais pas...
Bon, apparemment personne peut m'aider sur mon problem ci-dessus...
J'me vois pas passer les 2 smaines de vacs qui arrive sans jouer... Donc j'me vois obliger de désinstaller steam et d'le réinstaller...
Donc voilà, j'aimerai simplement que quelqu'un m'dise c'qui s'passerait danc c'cas là si possible (si je perds mes sauvegardes HL² aussi, etc... si y'a un truc à savoir avant de désinstaller, un truc à savoir pour après,...).
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
je sais pas moi sauvergarde tes pati sur un site
-------
|
|
Une citation est neccessaire i
|
|
|
Counter Strike Source coûte combien dans le commerçe ?
-------
A
|
|
|
|
|
|
tu l'as dans half life 2 et je l'ai eue a l'afnac pour 25 €
-------
Le savoir est une chose qui s'apprend durant toute une vie
|
|
|
|
|
|
Y'a une solution :
1 - Lance le jeu.
2 - Ajoute tout tes favoris
3 - Change les filtres : Anticheat secure
4 - Quitte, reviens sur le jeu et fait un refresh dans tes favoris
|
|
|
|
|
|
Voila je suis un adepte de counter strike source et quand j'ai voulu lancer steam tout a l'heure il n'arrive pas a se connecter donc j'aimerais connaitre le moyen pour que je puisse de nouveau jouer. Merci
|
|
|
|
|
zPlaY a écrit :
15€ seul je crois
[/qu
Counter Strike source coute 35 euros avec half life et da of defeat
|
|
|
|
|
|
Personne peut maider svp?!
|
|
|
|
|
|
Floo, essaye d'enlever tes firewall, moi ca faisait pareil je les ais desactivé, et ca à marché
-------
Le savoir est une chose qui s'apprend durant toute une vie
|
|
|
|
|
|
bon pour le jeu counter source est da vendre partout a plus de 20 euro genre 29 euro voila mais tu peux aussi avoir half life 2 et counter source a 29 euro a la fnac
-------
|
|
|
|
|
Bonjour, lorsque je veux lancer CSS par Steam, j'obtient un message d'erreur, C:\programfiles\steam\steamapps\nom_utilisateur\counter-strike source\bin\filesystem_steam.dll
Je ne sais plus quoi faire...Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
non je n'es pas encore essayé mais j'ai déja activé ma clé est-ce que après ma réinstallation je pourrais m'en recervir?
|
|
|
|
|
d'accord merki je vais essayer et si ca fonctionne pas ba j'essairais autre chose alé merci
|
|
|
|
|
J'ai désintallé et réinstallé ca fonctionne tjr pas... que faire aidé moi!
|
|
|
|
|
désolé... ...
Le message d'erreur apparait quand je suis dans steam, dans la partie jeux et que j'essaye de lancer CSS, pourtant il est a 100% pret.
le message d'erreur est : "unable to load c:\program files\steam\steamapps\nom_utilisateur\counter-strike source\bin\filesystem_steam.dll"
Voila si quelqu'un aurait une idée...
|
|
Vive les avions de chasse
|
|
|
Comment on fait pour prendre deux guns dans chaque main ?
Je parle de CS Source
Ah oui, autre chose : Comment on fait pour changer d'equipe ?
Merci d'avance
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
|
salut a tous comment je peut prendre des video des gens qui triche et ou les envoyer merci a tous
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
|
|
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
AMD Duron(tm) Processor (896Mhz) (L1:128ko L2:64ko )
Barette de 256Mo
ATI Technologies Inc:M9+ 5C63 [Radeon Mobility 9250 (AGP)] 128 mo
comme le dit le sujet je voudrai savoir si je pourait jouer a counter strike source avec cette config
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9