|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
|
|
|
|
clv a écrit :
Bonjour, j'ai acheté half life 2 avec inclu dedans counter strike source et depuis hier il m'est impossible de jouer a counter, j'ai réinstaller mainte et mainte fois ( télécharger le jeu depuis steam, installer depuis un cd officiel counter strike source et juste fait quellques mise a jours) et le meme problème depuis hier, je choisi le serveur dans lequel je souhaite allé (j'en ai essayé pas mal) les fichiers sons se chargent etc et au moment ou il ya écrit "envoi au serveur le truc client" plus rien ne se passe sa bloque la progression n'avance pas.
Essaie de supprimer le fichier C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob et de re-tester.
C'est fait mais toujours le meme problème persiste.
Merci a toi fbc de t'avoir posé sur mon problème
En attente de solution Merci.
|
|
|
|
|
t'as enregistré ta clef HL2 sur un compte Steam dont t'as oublié le nom d'utilisateur et t'aimerais bien le récupérer ou au moins récupérer ton jeu sur un autre compte steam (citation)
C'est ça exactement oui. Mais je ne trouve pas le contact avec steam france.
Parce que mon jeu à plus de 90 jours et le ticket, savoir ce que j'en est fait ?????
-->Message édité par rstafuri1 le 16/11/2007 12:32:40<--
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous!
J'ai eu récemment un problème au niveau du lancement du jeu HL² qui n'existait pas avant!
Je suis sous XP, 6600LE 256 Mo, mes drivers sont à jours mis à part que mon pilote son ne veux pas s'installer correctement mais je ne pense pas que ça est un rapport avec la mémoire comme l'indique ce code d'erreur 0x241f94f7...
Le crash se fait au menu!
Merci d'avance et bonne soirée! ;D
|
|
|
|
|
Bonjour^^
Jouant a day of defeat source , je suis bien embarrassé par cette chose :
Déconnecté
Your map [maps/dod_argentan.bsp]differs from the server's
Ca n'a lieu d'être que lorsque je veux aller sur un serveur ou Anzio ou Argentan se joue.
Bah voilà , si une gentille personne pouvais m'indiquer comment faire
Byye
|
|
|
|
|
|
Sinon une Radeon x1650 pro series c'est bien coté carte graphique ? Car j'en ai une et j'aimerai me situer ^^
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
rstafuri1 a écrit :
t'as enregistré ta clef HL2 sur un compte Steam dont t'as oublié le nom d'utilisateur et t'aimerais bien le récupérer ou au moins récupérer ton jeu sur un autre compte steam  (citation)
C'est ça exactement oui. Mais je ne trouve pas le contact avec steam france.
Parce que mon jeu à plus de 90 jours et le ticket, savoir ce que j'en est fait ?????
Je t'ai expliqué comment les contacter dans mon message
---
rasiel- a écrit :
Bonjour^^
Jouant a day of defeat source , je suis bien embarrassé par cette chose :
Déconnecté
Your map [maps/dod_argentan.bsp]differs from the server's
Ca n'a lieu d'être que lorsque je veux aller sur un serveur ou Anzio ou Argentan se joue.
Bah voilà , si une gentille personne pouvais m'indiquer comment faire
Byye
Bonsoir,
Supprime tous les fichiers commençant par dod_argentan et dod_anzio et situés dans le dossier :
C:\Program Files\Steam\steamapps\-->ton compte steam<--\day of defeat source\dod\maps
Pour ta seconde question, j'en ai aucune idée :x
|
|
|
|
|
|
ils n'y sont déja plus ces fichiers . jviens de rgarder y'a pas justement poour ces 2 maps.
|
|
|
|
|
bonjour a tous !
voila moi jai besoin daide sur un point.
jai achter css depuis un moment mais javais aretter de jouer et maintenan jai voulu reprendre et il ma sorti un message derreur concernant les friends un truc comme sa ! donc moi sans inquitude jai reeinstalez steam et la la mise a jour reste a 0% je lai reeinstaler plusieurs foi mais tjrs pareil alors je demande pas que des reponse si on peut me donner des liens de forum ou se probleme est resolue je vous en remercie davance
gozilou le maitre sadida
|
|
Si le mal ne sera pas là le bi
|
|
|
Alor sa c counter qui deconne tu a plusieur façon
1ere: refait un compte steam avec counter que tu a désinstalé et que tu va reinstaller pour le nouveau compte.
2eme: Desinstalle steam et reinstale le.
-------
Bonne chance pour m'aider (J'éspére)
|
|
|
|
|
alor voile je c que je ne devrer pas placer sa la
Language Sms + Non respect des règles du forum, rappel: on ne fait aucun troc de compte sur ce forum.
-->Message édité par kennyxx le 20/11/2007 15:43:03<--
|
|
|
|
|
Bonjour, quand je lance counter strike, ma définition se met par défaut en format 4/3, mais je la met en 16/10 !
Y-a-t-il un moyen pour que ce soit automatique car à chaque fois il faut renouveller l'opèration !?!
Merci pour votre aide
-------
Have FUNNNNNNNNNNNN
|
|
|
|
|
Salut,
alors voila j'ai retrouvé 3 vieux CD, half life, oppossing force et avec ca yavait counter strike, bon j'ai installé les 3, je vais sur xfire pour voir les serveur de CS, mais quand j'en choisi un rien ne se passe, ca m'affiche "Counter strike" , mais apres plus rien, c'est ptet parckil est vieu celui que j'ai mais il y a des serveur dessus alors
merci de vos reponses
|
|
|
|
|
salut tout le monde voila mon probleme j ai instaler Source Dedicated Server la tout va bien en suite je vais sur steam sur serveur favoris la je mes mon adress ip sa le trouve je clic dessu et la sa me dit le serveur ne repon pas je vois pas pourquoi mes bon voila si quelqun peut maide sa serai super merci
ps je pence qui ya deja des personne qui on le meme probleme sur ce topic mais ya 48 page donc desoler
|
|
|
|
|
|
la j ai rien compri mais sa marche c est bon
|
|
|
|
|
Beaucoup de question mais sans réponse....pas terrible ce topic
-------
Have FUNNNNNNNNNNNN
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Tu peux aider aussi
Pour ta réso 4/3 et 16/9, regarde dans les options vidéos dans le jeu, y'a pas la taille d'écran, ou serait le pilote?
|
|
|
|
|
bonjour encore !
moi nn plus je nai pas eu de reponse a mon sujer donc sil vous plait un peu de motivation et AIDEZ MOI SVP
celui qui maide auras un cadeau !
|
|
|
|
|
Bonjour a tous =) J'aii un Léger prob vraiment pas enorme mais il me faut le corriger xDDD je vous l'explique =) :
Je veut faire une video =) Une bonne video de bonne quality CEPENDANT quand on regarde une source TV le viseur ne s'élargie pas il n'y a pas le recule de larme et quand on est flashé on est pas blanc auriez vous les commandes pour cela svppp
Mercii D'avance
R]ut[e =)
-->Message édité par Rute le 04/12/2007 14:32:03<--
|
|
|
|
|
salut !
J'ai un probleme de connecte avec steam quand je me connecte sur steam tout va bien ms quand je veux joué sur un serveur steam me dis failed contacte serveur comment résodre le probleme? Merci
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
j'ai recemment formater mon ordinateur, et j'ai réinstaller steam avec succès. Mais quand je lance cs 1.6 ou cz un écran noir apparait et l'ordi redémarre tout seul!
ets-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance et bonne journée
|
|
Hu Hu User
|
|
|
babalaterre Sans plus d'infos sur ta config, non, on ne peut pas t'aider.
Voire la faq en sommaire, je précise que c'est valable aussi pour ceux qui postent
sans arrêt "aidez moi", on ne peut rien faire sans votre config et le plus de renseignements possibles.
|
|
|
|
|
|
eh moi pk personne ne me répond stp
|
|
|
|
|
voila excusez moi pour le manque d'info. donc j'ai fait une analyse du système avec le logiciel everest. J'éspère que cela va vous aider.
merci d'avance
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système TITANIUMV2COMPU
Nom de l'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2007-12-09 / 22:43
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1466 MHz (11 x 133) 1700+
Nom de la carte mère MSI MS-6511 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8365A ProSavage KM133A
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (01/11/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON 7000 SERIES (32 Mo)
Carte vidéo RADEON 7000 SERIES (32 Mo)
Accélérateur 3D ATI RV100 DDR
Moniteur Maxdata Belinea 10 15 25 [15" LCD] (1141859191345)
Multimédia:
Carte audio SigmaTel STAC9756/57 @ VIA AC'97 Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur HP Photosmart C4180 USB Device
Disque dur ST340810A (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST RW/DVD GCC-4120B (DVD:8x, CD:12x/8x/32x DVD-ROM/CD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-00-00-00-00-00
Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (81.5 [ TRIAL VERSION ])
Modem Smart Link 56K Voice Modem
Périphériques:
Imprimante HP Photosmart C4100 series
Contrôleur USB1 VIA VT82C686B USB Universal Host Controller
Contrôleur USB1 VIA VT82C686B USB Universal Host Controller
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB HP Photosmart C4100 series (DOT4USB)
Périphérique USB HP Photosmart C4100
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
Périphérique USB ZTE ZXDSL852 Device
DMI:
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS 07.00T
Fabricant du système Packard Bell NEC
Nom du système 00000000000000000000000
Version du système P480502502
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère MicroStar Inc.
Nom de la carte mère MS-6511
Version de la carte mère 1.0
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis NEC Computers International
Version du châssis Va97<k
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
demandezmoi pour plus d'info
bonne soirée
|
|
|
|
|
bonjour, j'essais depuis quelque jours de faire fonctionner un serveur HLDS pour counter-strike 1.6 steam, mais losrque je part mon hlds pour mettre mon serveur public, il me lance cette erreur Couldnt not allocate dedicated server ip port 27015
la commande que jutilise est c:\hlserver\hlds -game cstrike +ip (mon ip) +port 27015 +maxplayers 16 +exec server.cfg +map de_dust2
|
|
|
|
|
salut,
je m'y connais pas super bien en informatique mais il faudrait pas ouvrir un port par hasard? ou désactiver ton pare-feu?
comme j'ai dis je my connais pas j'esseye juste de donner des idées.
bonne soirée
|
|
|
|
|
|
Bonjour je me suis acheté counter strike depuis 3 mois deja et je fonctionne sous vista tout c est bien passé pour l instalation mais seulement mon micro (qui marche dans le menu de vista pourtant...) ne fonctionne pas avec steam ou alor il faut que je crie a briser les fenetres ^^ pourriez vous m indiquez comment faire pour qu'il fonctionne ??
|
|
|
|
|
Mon micro est un logitech gaming headset (si sa peut aider ... )
|
|
|
|
|
salut,
juste comme ça: est-ce que tu a régler le volume de ton mirco dans les options de counter strike?
|
|
|
|
|
babalaterre a écrit :
salut,
juste comme ça: est-ce que tu a régler le volume de ton mirco dans les options de counter strike?
erf ui lol
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
--zetman-- a écrit :
erf ui lol
Bonsoir
veuillez écrire en français, merci !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
smilblick a écrit :
Bonsoir
veuillez écrire en français, merci !!!
Désolé ^^'
|
|
|
|
|
|
ok merci pour les vents les mecs c'est hyper sympa pff
|
|
|
|
|
Bon je commence a perdre espoir personne ne me repond ! svp repondez moi c'est pas urgent mais voila quoi si sa peut etre fais plus vite c'est mieu
|
|
|
|
|
Suis dsl Pour conan ey gozilou je ne connait pas votre solution -_- dsl
Cependant, j'ai une petite question ; Je voudrais que la lumiere de la bombe quand elle clignote soit lbeu te pas rouge j'ai cherché pendant des heures cette aprem mais en vain Donc je sais pas si vous avez la commande ou la solution sa serrait aimable merci beaucoup d'avance
Rute
|
|
|
|
|
|
mon sreveur counter strike source = Ban.
-->Message édité par kennyxx le 20/12/2007 16:43:59<--
|
|
|
|
|
Rute a écrit :
Cependant, j'ai une petite question ; Je voudrais que la lumiere de la bombe quand elle clignote soit lbeu te pas rouge j'ai cherché pendant des heures cette aprem mais en vain  Donc je sais pas si vous avez la commande ou la solution sa serrait aimable merci beaucoup d'avance
Salut,
A ma connaissance, c'est pas possible de changer la couleur de la bombe ; par contre, tu peux changer le skin de celle-ci :
http://www.fpsbanana.com/skincats/26
|
|
|
|
|
Merci mais j'ai trouver comment faire fbc sans changer l'apparrance de la bombe merci quand meme cya all
|
|
|
|
|
Et t'as fait comment ?
|
|
|
|
|
Salut à tous ; je viens de me rendre compte qu'il y a un topic pour counter alors je poste sur ce topic (j'ai déjà posté ce message sur le topic plus général, j'espère ne pas m'être trompé une nouvelle fois en postant là où il ne faut pas!) :
1) Je souhaite acheter counter strike mais j'hésite entre la version 1.6 et counter strike source. Quelle est la version que je dois acheter pour que ça passe sur mon PC PORTABLE sans que ça rame, sachant que la config que j'ai est :
Pentium dual core T2310 (1,46Ghz)
2 Go de Ram
Disque dur 160 Go
Carte ATI Radeon Xpress 1100
Windows Vista Familiale Premium
2) D'après ce que j'ai entendu dire je peux passer la version 1.6 avec les détails élevés ou la version Source avec les détails peu élevés ; mais alors quel est celui qui a le meilleur rendu graphique? : version 1.6 détails élevés OU version Source avec détails peu élevés?
Merci d'avance pour vos réponses
3) Dans l'hypothèse où j'achète la version 1.6(c'est à dire pas la version Source) j'hésite entre la version "classique" et la version "condition zéro".
J'ai cru comprendre que pour pouvoir jouer à la version "classique" il fallait posséder le jeu half life car counter strike est une add-on de ce jeu. Du coup si je ne prends pas la version "condition zéro" je serais obligé d'acheter la version classique et half life ce qui me reviendrait plus cher que d'acheter juste counter "conditon zéro".
Ai-je bien compris? Que dois -je acheter?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|